les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#1661
Citation de: cpg le 02 Mars 2009 à 22:32:15
Aymeric et Kamares ...Galerie mise a jour.. ;)

Pour Chaton..j'attends d'en avoir d'autres ? non ?

euuuuu...on m'appelle...dslé :-[..
donc voilà ma belle AVANT sa remise en "beauté" :-*..






je vous en posterais APRÈS la cure de remise en forme <D

cpg

chaton ?...Galerie Crée.... ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg16807#msg16807

mais dis moi tu y passes tes journées dessus pour qu'elle brille autant... Oo: Oo:

Tres tres belle machine.... :bravo: et je ne parle pas que de la couleur...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Les pneus sont encore mouillés...elle venait juste de la laver quand elle a pris les photos...  :sifflet: :-D

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: cpg le 03 Mars 2009 à 23:35:16
chaton ?...Galerie Crée.... ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg16807#msg16807

mais dis moi tu y passes tes journées dessus pour qu'elle brille autant... Oo: Oo:

Tres tres belle machine.... :bravo: et je ne parle pas que de la couleur...  :-D

j'aime les choses propres...déformation de métier je pense :-[ et là je venais juste de l'acheter..acquisition en 10.0008 à 3400 roros pour à peine 8 000 kms

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2009 à 12:30:33
Les pneus sont encore mouillés...elle venait juste de la laver quand elle a pris les photos...  :sifflet: :-D
<D

:-D viiiiii..elle sortait du lavage à la main avec l'eau de pluie.. :-* et en plus je lui chante des chansons pour qu'elle n'est pô peur quand je la lave.. :ptdr:

KFS-1

Citation de: chaton 49 le 04 Mars 2009 à 12:41:08
j'aime les choses propres...déformation de métier je pense :-[ et là je venais juste de l'acheter..acquisition en 10.0008 à 3400 roros pour à peine 8 000 kms


si tu avais deja ton permis en ce temps la, tu es a coup sur la doyenne du fofo... :sifflet:
pour ne pas dire de l'humanité... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

ah oui c'est vrai !
merde... chaton... tu fais pas ton age !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: KFS-1 le 04 Mars 2009 à 12:43:52
Citation de: chaton 49 le 04 Mars 2009 à 12:41:08
j'aime les choses propres...déformation de métier je pense :-[ et là je venais juste de l'acheter..acquisition en 10.0008 à 3400 roros pour à peine 8 000 kms


si tu avais deja ton permis en ce temps la, tu es a coup sur la doyenne du fofo... :sifflet:
pour ne pas dire de l'humanité... :-D

:'( mais euuuuuuuuu....zavez pô terminé de m'embêter......bande de pas bô :'( :'(...j'm'as gouré dans les touches du zordi :-D

c't'était en 2008 et pitêtre que je SUIS la doyenne :sifflet:..alors prout prout les tits d'jeunesssss :langue:

KFS-1

 <D
te vesc pas... :-D

viens boire un coup au bar, ca va te detendre...
:biggrin:

une verveine menthe avant la sieste, ca te va? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

tu sais ce qu'elle te dit la doyenne... :sifflet: et pis j'suis pô "VESKé"..il m'en faudrait plus.. <D de la verveine qu'il me propose lui Oo:..hooooooo t'es fou tôa ça fait rouiller ces trucs là... <D

KFS-1

c'est vrai que quand on voit les ravages de l'eau sur l'acier... :ooo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerem727

#1674
voila qelque photo de ma monture










cpg

j'ai mis les deux premières dans la galerie.... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg191113#msg191113

mais dis moi ? ...pourquoi la troisième ....?? ?? ??

tu ne l'aimes pas ta moto ?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerem727

sa leurs fait pas de mal cétait juste histoire de finir le pneu
et puis qui ne la jamais fait!!!! 

rafale

 ;)

elle est chouette ta bécane en tout cas. Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui l'a modifiée ?

Golfo

Belle ER5 en tout cas :pouce: même si celle que j'avais au permis était moins chouette <D

cpg

Citation de: jerem727 le 07 Mars 2009 à 11:51:55
sa leurs fait pas de mal cétait juste histoire de finir le pneu
et puis qui ne la jamais fait!!!! 

c'est toi qui voit... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)