[ZR-7 peinture] modification esthétique

Démarré par loic83120, 25 Novembre 2011 à 21:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic83120

alors voila sa fait plusieurs temps que j'aimerai changé l'esthétique  de ma zr mes bon c'est un changement radical

que preferé vous la laisser comme t'elle


ou bien la repeindre en blanc et modifier le phare


HotCmel

Je n'ai pas repondu car je voulais savoir avant si la couleur bleu actuelle etait abimer ou est elle nickel ???

En contre partie en blanc ca change du quotidien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loic83120

un peu abîmé mais rien de méchant surtout au niveau du passage de roue et du lèche roue 

Nono94

Pour moi si je devais repeindre ma ZR7 ca serait en Noir métallisé  :-* :-*

Mais en blanc pourquoi pas aussi.... mais surtout ne change pas le feu, si ce n'est pas un double optique...

Mais ce n'est juste mon avis, et c'est subjectif..
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mickey

J'ai voté "blanc" car elle est bien plus belle comme ça, car cela sort de l'ordinaire, car elle ne me plait pas trop en bleu (je vais me faire pourrir sur ce coup là !!  :-[)
;)

dwarfy

On ne relèvera même pas mickey ....

Si tu as envie de changement, et que tu as les sous et le temps, fais toi plaisir !
*censuré*

fabtouch


ER-Five

Je la verrais bien en blanc aussi
sa change des autre couleur plus classique 

XIII

Si vraiment c'est pour un changement radical j'opterai pour le blanc qui tranche carrément avec ce qu'on a l'habitude de croiser!
Mais je ne suis pas fan de l'optique sur la blanche!

A mon gout, si je devais le changer, ce serait pour y mettre une gueule de Z "à la sauce KFS"!

Nono94

1ere chose: mickey, je t'ai defendu jusqu'a maintenant pour ta bulle et tu oses dire haut et fort des critiques sur les zr7 bleue??  >:D

2e chose: je reviens sur ce que j'ai dis... Pour l'optique prend soit un double optique ou celui dun fz6...
Pour ce qui est de la couleur... Full blanc...ca le fera c'est sur!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


loic83120

#10
alors merci a tous déjà pour vos réponse concernant l'optique ce n'est qu'un exemple celui la mais l'avantage ces qu'il n'est pas cher et avec les clignotant  intégrée dedans contrairement au optique d'origine qui sont hors de prix

Wimps

Moi je laisserais le phare rond , sur toutes les zr7 que j ai vu avec une bulle pas d' origine , j' en ai trouver aucune belle , ça va pas avec la ligne de la bécane , ou alors faut faire des modifs sur le reste aussi pour que ce soit en accord , comme celle à KFS l' ensemble ce tient bien

Pour la couleur j' aime bien le rouge lucifer , on avait refait une 404 au lycée comme ça :) mais ce serait un choix perso.


antho14zr7


mickey

Citation de: ZR7-Nono le 26 Novembre 2011 à 12:49:32
1ere chose: mickey, je t'ai defendu jusqu'a maintenant pour ta bulle et tu oses dire haut et fort des critiques sur les zr7 bleue??  >:D...

:incline: c'est quand j'ai vu la tienne que je me suis dit qu'il y en avait qu'une de sympa !  :fume:

Frakass

Moi je laisserais bleue  :-* mais juste il faudrait repeindre le sabot histoire que ca colle mieux à la couleur générale de l'engin.
Sauf si tu la peint en blanc bien évidemment.

doudou12300

heuuu, la mienne est blanche, avec phare d'origine...  :-* :-* :-*
MOTARD PAS EN COLERE

mickey

Citation de: doudou12300 le 26 Novembre 2011 à 20:45:52
heuuu, la mienne est blanche, avec phare d'origine...  :-* :-* :-*

euh.... elle est mieux en bleue .......................................................................................  :dehors2:

gilles zr7


popeye44

perso j'aime bien en bleu, en blanc sa peu etre sympa mais le phare rond ses qui fai le charme de la moto je trouve(je suis vraiment pas fan des tdf sauf celle des z)

KFS-1

blanc avec le phare d'origine. :pouce:


pour les tdf d'origine faut etre patient et guetter les petites annonces ;)

merci les potes pour mon ex-ZR7... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)