photos de mon zr7 perso

Démarré par davidof10, 20 Novembre 2011 à 14:42:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidof10

voila quelque photos de mon zr7 passer d'un bleu d'origine a une belle peinture persos  :biggrin:

lenitod


gilles zr7


HotCmel

+1 le Gex aussi est beau en bordeaux :-* mais ce n'est pas le sujet :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Superbe !!  :incline:

Ne te reste plus qu'à te présenter toi même et on aura fait le tour du couple.  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII


dwarfy

excellent ! un zr7 d'origine qui pète plus que d'autres avec pleins d'accessoires !

tu l'as fait toi-même ?
*censuré*

davidof10

merci tout le monde, concernant la peinture ces mon frère qui la fait. ces une moto que j'ais acheter pour me balader tranquillement car avec le GEX il 'yen a une qui râle derrière. Et d'ailleurs si vous avez des idées d'amélioration n'hésiter pas car se ne que le début de la transformation ^^.

dwarfy

tu pourrais nous faire un compte rendu de la méthode de ton frère sur la peinture ?

Car la peinture qu'il a fait est quand même technique, et je pense que ça pourrait intéressé (dont moi  :sifflet::-D

Niveau amélioration, tout dépend ce que tu recherche ... Confort esthétique ? les deux ?

perso, pour les virées avec madame, je passerai direct à la selle confort ! Mais attention aux couleurs, pour aller avec ta brêle.
*censuré*

Wimps

Sympa ça lui donne un coup de jeune à ce zr7 :)

davidof10

voila la preparation, donc on a commencer par tracer les tribales a la main et la frise du millieu, ensuite on les a cacher pour passer la peinture blanche que ensuite on a cacher pour pouvoir faire les dessin a l'interieur des tribales et de la frise. (ces complique a expliquer  ;) ) En faite le gris et le noir sont des couleur qui servent a faire le bleu et donner cet effet aux dessin qui on l'impression d"etre enfermer. Et pour les dessin se sont des pochoir ( les tête de mort que l'on voit apparaître dans les tribales). desolé mais je galere un peut a vous expliquer vous comprendrer mieux avec le photos  :biggrin:

dwarfy

Merci, même si j'ai eu du mal à comprendre au début  :-[

Bon ... faut que je regarde combien couterait de refaire une peinture sur le ZR, j'ai déjà mon idée (beaucoup moins compliqué et artistique que celle là je précise).
Et en mars, je pourrais ptet me lancer.

Vraiment chouette cette bécane ! Sinon, ton frère vient en vacances chez moi  :sifflet:
*censuré*

HotCmel

Merci pour les photos du reservoir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

Frakass

Zr7 tribal'ounette  :-* elle claque bien  ;)
Manque juste un pot carbon ou noir  >:D

cdm98

super !!!


il fait quoi ton frere cet hivers? nan parce que j'ai une belle H9 qui s'accomoderait bien d'une belle peinture comme ça !!  :biggrin:

davidof10

et sa ces  avant a cote de sa grande soeur :biggrin:

davidof10

#17
voici son nouveau poste de pilotage ^^


HotCmel

C'est quoi les prochaines modifs ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djé

Vraiment du beau boulot ;)
A quand les modifs?
D'Jé


Sujets Similaires (5)