[Achat] GSX1250FAGT Meilleur rapport prix performances confort ?

Démarré par cpg, 19 Novembre 2011 à 11:55:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

@ MrOunet : j'ai oublie de dire que j'etais en mode mauvaise foi  :-D :-D :-D

Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 17:47:12
MrOunet, peut etre que cette difference de maniabilité entre BMW et la concurence vient du telelever


et je pense que c'est effectivement un brevet BMW...

le telelever a une influence sur la maniabilite (en fait surtout sur la neutralite du train avant), mais pas que. l'architecture moteur (en ce qui concerne le flat) y est aussi pour quelque chose. toujours en ce qui concerne le flat, le poids est limite aussi. la r1200r pese 200 kg, a comparer avec les autres 1200.
et tout ca a un cout effectivement.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 17:47:12
MrOunet, peut etre que cette difference de maniabilité entre BMW et la concurence vient du telelever


et je pense que c'est effectivement un brevet BMW...
Mouais... Peut être...  C'est vrai que quand on a goûté à une moto ayant ce système c'est difficile de s'en passer...  Mais bon, j'me dis quand même que 400kg à 15km/h doivent "peser pareil" sur une allemande que sur une japonaise.  Ceci dit, je n'ai jamais essayé la nouvelle Goldwing, mais pour avoir essayé l'ancienne, j'dois dire qu'elle se montre assez maniable aussi...  Donc ce serait plutôt une question de prix...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: MrOunet le 23 Novembre 2011 à 18:06:57
  Donc ce serait plutôt une question de prix...
et donc de qualité des pieces utilisées...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Ben c'est dommage alors... Vu comme ça, les Bmw ne sont finalement peut être pas aussi fiables de part leur technologie.  Elles sont simplement plus fiables qu'une japonaise de part la qualité des matériaux... (mon capteur à la poignée d'embrayage doit être japonais,  il vient de rendre l'âme...  rien de grave, juste plus moyen de brancher le cruise control, mais bon en ville aucune utilité)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 23 Novembre 2011 à 18:20:47
Ben c'est dommage alors... Vu comme ça, les Bmw ne sont finalement peut être pas aussi fiables de part leur technologie.  Elles sont simplement plus fiables qu'une japonaise de part la qualité des matériaux... (mon capteur à la poignée d'embrayage doit être japonais,  il vient de rendre l'âme...  rien de grave, juste plus moyen de brancher le cruise control, mais bon en ville aucune utilité)

honnetement, je n'ai pas l'impression qu'une bmw soit plus fiable qu'une japonaise. en tout cas c'est ce qu'il ressort des forums bmw ou je suis incrit.
par ailleurs, la moto avec laquelle j'ai eu le plus de problemes, c'est une bmw. pas que j'ai ete emm... a longueur de temps, juste qu'avec les japonaises ca a ete quasiment du zero defaut...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)