[CR] Vallée de Chevreuse 13 novembre

Démarré par kapa93, 14 Novembre 2011 à 02:45:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Starring:

Wattson and Frakass:



Cyrille76:






The Shark familly:




Poussin:











Me:











And my dog:















And the guest star:




Christopher.




La journée avait commencé tôt avec l'arrivée de Wattson à 8H à la maison avec une seule envie: son café !!!
Puis direction Villejuif pour récupérer Shark49 et sa moitié, juste le temps d'apprendre que les requins peuvent se parler à travers des tubes en silicone  :?:  et nous voici repartis vers notre point de RDV:

Versailles:




Frakass est déjà là à nous attendre et Cyrille ne tarda pas quand un autochtone en KTM 990 SMT s'approcha de nous:

-Salut, c'est ici pour la balade en Vallée de Chevreuse ?
-Oui, t'es du forum avec ton orange pressée ?
-Non, j'ai vu l'annonce sur le Moto Journal et je suis venu...et comme j'ai pas d'ordi j'ai pas pu prévenir.

Et oui, quelqu'un avait lu mon annonce et sans aucune certitude sur l'équipe qu'il allait trouver, Christopher s'est joint à nous pour cette journée.Couillu le gars !!!   :incline:


Voici donc la bande prête au départ:





To be continued....





never mind the bollocks !!!

rafale

Terrible qu'un Katochiste se soit pointé comme ça.
Il a prévu de passer sur le forum du coup ? :)

Frakass

Le katochiste n'as pas de pc donc non ,c'est dommage il etait sympa.  :(
Mais sinon très bonne balade :)

kapa93

#3
Et ensuite ce fût ça:




Cyrille nous ouvrant la route avec brio (beau coup de poignée !!!  :motard:), Wattson suivant sans trop de peine, christopher et sa katoche en roue arrière à la moindre portion de ligne droite et moi qui ouvrant le "second" groupe avec Frakass et Shark49....on vous a pas trop attendu les gars.... :sifflet:

Petite pose avec point de vue:








Puis c'est reparti !!!







Avant d'aller récupérer Poussin au château de Dampierre






Et une nouvelle photo de groupe mise à jour:




Enfin l'heure du repas !!! (hein, Wattson ?)
On trouve une petite terrasse pour déguster nos délicieux sandwichs, attenante à ce petit resto:






Et le patron nous offre un demi saucisson pour les 3 bières qu'on commande....




Sympa le gars.... :pouce:

Puis vous connaissez la suite....




Jusqu'au dénouement de notre balade,  :(, c'est déjà le moment de se quitter.
Mais Poussin en redemande le bougre, (en même temps, il est arrivé bien tard après la taule qu'il a prit au foot le matin... :-D)
Donc direction les "17 virages" qu'on se tape 2 fois ensemble avant que nos routes se séparent définitivement mais, pour aller chez mon pote, je les fais une 3e fois, moi !!!!  :sifflet:



J'espère que tout le monde est bien rentré et que cette petite journée vous a bien plu.
Remerciement spécial à Cyrille pour son Road-book et son guidage, et à Frakass pour avoir lancé cette balade !!!

@+ les gars !!! 

:V:

never mind the bollocks !!!

cyrille76

 :bravo: La suite !!!

Comment çà un bon coup de poignée ?? j'étais à la cool.... Faut pas venir quand je tourne avec des collègues du coin, c'est comment dire .... pas forcément raisonnable, mas kiffant :motard:

Frakass

On allais pas rouler au dessus de nos limites xd.
Surtout que la route était humide.
Sinon bien joué photographe.
Ps:c'est mieux de mettre Frakass et Wattson dans l'ordre par rapport à la photo ;)

cyrille76

Citation de: Frakass le 14 Novembre 2011 à 12:06:18
On allais pas rouler au dessus de nos limites xd.
Surtout que la route était humide.

Sinon bien joué photographe.
Ps:c'est mieux de mettre Frakass et Wattson dans l'ordre par rapport à la photo ;)

C'est sûr, c'est ce que je disais dans l'autre topic, ce sont des routes parfois piégeuses quand on ne les connait pas. Ce n'était pas forcément évident, mais l'ensemble du groupe à bien tournée  :bravo: :V: :motard:

kapa93

Mais je viens de penser qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Olivier.... :(
never mind the bollocks !!!

olivier

Citation de: kapa93 le 14 Novembre 2011 à 12:24:05
Mais je viens de penser qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Olivier.... :(

Moi non plus  :(  :-D

Pas pu vous rejoindre  :( ce sera pour la prochaine fois............. si j'ai une moto  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

poussin

#9
Citation de: kapa93 le 14 Novembre 2011 à 11:55:34

Mais Poussin en redemande le bougre, (en même temps, il est arrivé bien tard après la taule qu'il a prit au foot le matin... :-D)
Donc direction les "17 virages" qu'on se tape 2 fois ensemble avant que nos routes se séparent définitivement mais, pour aller chez mon pote, je les fais une 3e fois, moi !!!!  :sifflet:


<D

Quand je t'ai perdu au rond point (les 17 tournants étant derrière nous), j'ai envoyé la purée vers la maison.
Ne te voyant pas dans mon rétro, j'ai roulé jusqu'à pouvoir faire demi-tour en toute sécurité.
Là 2 motards en sportive me font signe de ralentir. Merde, des MIB? Fais chier...

Ah non ... pire ... un mec s'est vautré dans le virage tendu à gauche, celui qui frôle les producteurs de patate !
Bon, rien de méchant, il voulait juste labourer avec ton tracteur, un beau Z750 black matt.
Trêve de plaisanterie, bon rétablissement à lui ;)

Du coup je suis revenu sur mes "roulées" pour te retrouver et j'ai refais 2-3 fois le tour du coin.
J'ai salué quelques groupes de filles  :-* et effrayé quelques cyclistes  :biggrin:

Vraiment cool comme balade !

Edit : ajout de 2 photos

Notre splendide groupe


La bêêêêête sur son carosse !


nErur


cyrille76

Content que la balade vous ait plus et de vous avoir fait découvrir mon petit coin de paradis en RP  :-* avec surtout de magnifiques routes.

Perso pour rentrer, j'ai mis 5 minutes ;) :motard:

kapa93

Je suis le seul à avoir prit des photos ou quoi ???
never mind the bollocks !!!

poussin

Citation de: kapa93 le 14 Novembre 2011 à 15:07:29
Je suis le seul à avoir prit des photos ou quoi ???

Ayé !

PS: c'est la vallée de Chevreuse  :)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Belle photo de groupe poussin :).
Tous mes remerciements aux participants et plus particulièrement à Kapa qui s'est occupé de l'organisation et à notre guide Cyrille76.
En esperant vous revoir bientot avec d'autres fous du forum :)
:V:  :V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Quand vous voulez,du moment qu'il fait beau je suis partant.Meme par 0°.
Par contre pas trop de virages serrés sinon ca va faire mal

shark49

et la prochaine fois
prenez tous vos moitiés qu'on es tous le même "handicape"  :sifflet:
  :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)