[CR] Un petit bout de vallée borgne...

Démarré par cpg, 19 Mai 2011 à 21:35:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ne me demandez pas pourquoi mais c'est son nom ..la vallée Borgne


Parallèle à la corniche des Cévennes cette route est beaucoup moins fréquentée surement car elle est très tortueuse, étroite et dangereuse...

J'avais besoin d'y retourner pour exorciser un démon...c'est en effet sur cette route que mon collègue Manu a fait sa chute...Et étant donné que c'est moi qui avait choisi l'itinéraire, javais un peu le sentiment d'avoir porté la poisse...

Donc aujourd'hui tout c'est bien passé, je me suis même permis une pause a l'endroit fatidique...





les photos suivantes ont été prise au village de Vebron qui possede une drole de statue sur son carrefour central... Oo:









Voila ...un petite balade pour dérouiller les pneus de la moto 130 km en un peu plus de 2 heures..

si l'hébergement des vidéos fonctionne je vous posterai ça plus tard histoire que vous vous rendiez compte que même sur les petites routes campagnes on est a l'abri de rien...

et pour donner envie à ceux qui ont des sportives de venir promener par ici....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

C'est très sympa la vallée Borgne (ça serait effectivement intéressant de savoir pourquoi elle s'appelle ainsi).

Très très sympa ce CR... Merci.... ;)

cpg



première vidéo ..pour bien comprendre que même sur les petites toutes il faut faire tres attention

4 serrages de fesses....et je ne compte pas le tracteur... Oo:

par contre mettez le son a moins de la moitié..sinon ce n'est pas supportable

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

tu ne la connais pas cette route..je fais du repérage pour vos prochaines vacances...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Il a l'air très sympa ce coin! Merci pour cette petite balade  ;)

cpg

#6
celle là c'est pour inviter les hyper sport à venir dans le coin... <D <D <D

Par contre si vous avez un Versys vous y prendrez votre pied  0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

#7
J'aimais déjà les routes de la première, mais j'ai une nette préférence pour celles de la 2ème.... c'est là qu'on voit qui peut se balader partout avec sa moto ou non !

En tous cas, Merci pour le CR, CPG !  0(0
Je suis passé, il y a 3 semaines, dans ce coin-là, mais j'ai dû me contenter d'un direct Florac-Alès.... ça m'a déjà bien plu mais c'est bon à savoir qu'en fouillant à gauche à droite, ya de superbes routes pas trop crades et moins fréquentées.

cpg

Citation de: Sanzo le 20 Mai 2011 à 09:47:43
J'aimais déjà les routes de la première, mais j'ai une nette préférence pour celles de la 2ème.... c'est là qu'on voit qui peut se balader partout avec sa moto ou non !

En tous cas, Merci pour le CR, CPG !  0(0
Je suis passé, il y a 3 semaines, dans ce coin-là, mais j'ai dû me contenter d'un direct Florac-Alès.... ça m'a déjà bien plu mais c'est bon à savoir qu'en fouillant à gauche à droite, ya de superbes routes pas trop crades et moins fréquentées.

ha ouais....!!!   Oo:  :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

#9
HS On / :-\ J'avais une rude journée de roulage, et prévu de voir l'autre tapette Raoul à Manosque, que je n'ai finalement pas vu   :lacheur: :sifflet:
Ma nana a un frangin au Puy en Velay, donc de toutes façons je viendrai explorer les Cevennes cette saison, c'est sûr et certain  ;)
/ HS Off


Dans ta vidéo c'est quand les serrrages de fesses ?
02 : 30 les keufs après le dépassement du motard ?
04 : 00 le camtar orange ?

cpg

#10
plus deux vehicules , une voiture et un fourgon qui me sortent sur la route sous le nez...

un coupage de route a 5'55

le fourgon a 7'10

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Ah ouais j'avais raté ça.

P'tain le fourgon  :red:

HotCmel

Citation de: cpg le 19 Mai 2011 à 22:46:55
tu ne la connais pas cette route..je fais du repérage pour vos prochaines vacances...  :-D
Continue !!!  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

le debut de la corniche sens Nord/Sud avec le plateau de l'Hospitalet.....

oui ...je sais !!!!!  il faut enlever la béquille avant de passer la première.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-[  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

J'adore ces routes  :-* des vrais billards :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)