[Photos perso] La ZR7 N bleu de toutoune28

Démarré par toutoune28, 07 Octobre 2011 à 12:53:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Salut à tous !  :biggrin:

Voilà je tenais à vous présenter ma belle de 2003 pour à peine 37000km. Pour le moment c'est surtout entretien car l'ancien proprio s'est un peu laissé aller. Donc j'ai repeint en noir mat le moteur, mis du belgom alu sur les collecteurs pour que ça brille, j'ai nettoyé le filtre à air, la moto en général, j'ai mis un protège réservoir, mis des liserets de jante et refait la pression des pneus (oui à 1,3 bar ça tenais pas trop la route !  :-\).

Quand je l'ai achetée elle avait déjà un saut de vent (que j'ai retiré) une selle confort et des top block.

J'ai aussi commandé 4 clignos à led + une ampoule H4 XP moto philips + veilleuse à 5 leds pour que l'on me voit mieux. J'ai une vidange à faire et je compte changer le pot d'origine aussi. Pis ptét pour noel me commander un sabot et lèche roue. Voilou, les photos arriveront au fonction des modifs.

Mais place aux photos :






HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

captainsimm

très jolie ;)

mais dis, moi, tu as fait comment pour repeindre le moteur ? à la bombe HT ?

toutoune28


Frakass

Belle bécane  :)
Le moteur tout noir ça claque.
Sinon pour les jantes on dirait les miennes  :-[,on as eu la même idée  >:D

captainsimm

Citation de: toutoune28 le 08 Octobre 2011 à 09:21:14
Oui bombe HT noir mat achetée à Norauto.

Et ça tient la bombe Ht, tu as mis du vernis ? Moi je me tâte encore

dwarfy

Super le moteur refait à la bombe HT ! ça n'a pas été trop difficile de protéger les parties à ne pas repeindre ???

Pour la tenue, perso j'ai pas trop peur, car j'ai "bombé" mes collecteurs après avoir passer le belgom avec une bombe incolore, et du coup ils ne rejaunissent pas à fond, après 500 bornes, ils ne sont que légèrement cuivrés.
Donc je ne vois pas pourquoi le moteur ne tiendrait pas
*censuré*

toutoune28

Le plus important c'est de bien protéger. Donc oui c'est un peu long et galère mais ça va.

captainsimm

#8
Citation de: dwarfy le 08 Octobre 2011 à 16:44:44
Super le moteur refait à la bombe HT ! ça n'a pas été trop difficile de protéger les parties à ne pas repeindre ???

Pour la tenue, perso j'ai pas trop peur, car j'ai "bombé" mes collecteurs après avoir passer le belgom avec une bombe incolore, et du coup ils ne rejaunissent pas à fond, après 500 bornes, ils ne sont que légèrement cuivrés.
Donc je ne vois pas pourquoi le moteur ne tiendrait pas

Le truc c'est qu'avec la bombe incolore, tu peux difficilement te rendre compte si de la peinture se barre...Alors qu'avec une bombe HT noire, si la peinture commence à se barrer, je veux pas imaginer la gueule du moteur >/:<

d'autant plud que sans vernis, à la même rayure, ca doit se voir à fond nan ?

XIII

Joli travail :pouce:
Elle est rudement propre!
Tu comptes laisser la bavette?

toutoune28

Après une fois le coup de bombe noir mat de passé, rien n'empèche de passe un coup de vernis incolore. Mais sachant que c'est quand même le moteur et que ça chauffe bien fort, je ne sais pas ce que ça va donner le vernis incolore avec la haute température.

Sinon pour répondre à XIII, oui je compte pas la laisser, c'est caca !  >/:<  <D Alors après je sais pas si je la coupe à la scie ou autre...

Sinon je viens d'acquérir sur leboncoin un pot ixil long chromé. Bientôt les photos donc...

toutoune28

Vous savez où se trouve le filtre à essence ? Parce que je ne l'ai pas trouvé...  ???

XIII

Citation de: toutoune28 le 09 Octobre 2011 à 23:09:13
Sinon pour répondre à XIII, oui je compte pas la laisser, c'est caca !  >/:<  <D Alors après je sais pas si je la coupe à la scie ou autre...

Yep, perso je l'ai découpée et j'ai également retiré les porte-sacoches. Si tu veux voir ce que ça donne tu peux aller  jeter un oeil ici :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14022.0.html

toutoune28

#13
Hello la compagnie !

Alors pas mal de changements : j'ai mis mes mini clignos à led et par la même occasion je me suis occupé de cette vilaine bavette, j'ai changé mon ampoule H4 jaunatre par une H4 philips XP moto et la veilleuse par une veilleuse 5 leds.






Wimps


XIII


cdm98

belle machine... faut dire qu'en regardant les photos de ta moto en plissant legerement les yeux on dirait presque ma H9 ... meme couleur, meme phare rond etc... manque plus que le moteur...

mickey

Citation de: cdm98 le 15 Octobre 2011 à 23:48:48
belle machine... faut dire qu'en regardant les photos de ta moto en plissant legerement les yeux on dirait presque ma H9 ... meme couleur, meme phare rond etc... manque plus que le moteur...

Ben ré-ouvre tes yeux c'est une kawa au moins....... :sifflet:



...bien plus jolie comme ça d'ailleurs !  :-*

Au fait, toutoune, tu devrais camoufler ta plaque d'immatriculation sur internet .

toutoune28

#18
Oui mickey tu as raison merci. j'avais zappé. J'ai monté mon pot ixil et mon filtre à air KN. Le bruit...  :-* :-* :-*

Dsl pour le contre jour.




toutoune28

#19
Bonus :



Sujets Similaires (5)