Une nouvelle du sud-EST =) Milouche est arrivée

Démarré par milouche9786, 30 Septembre 2011 à 21:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

milouche9786

Tout d'abords bonjour a tous;

Voila Emilie plus connue sous le nom de milouche; du sud sud  de la france  :biggrin: Toulon enfin six fours plus précisément 25 ans.

Passionnée de moto depuis l'enfance, bercé par le ronron du 1100 gsxr de  mon cousin qui venai me chercher  a l'école avec  :-*  ma mére n'a jamais voulu que je passe mon gros cube car elle a une peur bleue des 2 roues .

Ce qui ne s'arrange pas après un gros accident il y a 6 ans avec mon ex-copain ou une voiture nous a accroché (fracture bassin/Epaule minime au vu du choc)

Je m'étais donc promis de ne jamais remonter sur une moto.

mais la moto c'est comme le cheval (oui mon autre passion et metier )  , on renonce jamais:
j'ai donc re-commencer a rouler sur la dirt bike (mini moto cross ) de mon chéri sur terrain fermé

Puis j'ai racheter une tenue

puis un casque

puis une dirt pour aller balader enforet et sur circuit avec mon zomme =)









puis je decide de me reprendre un routiere (enfin une "mini" sportive  <D )

j'avais donc une petite honda cbr 125R très jolie et qui roule plutot pas mal je vous dis pas a tête de ma mére



Mais apres 1 an a partager ma vie; mon Homme m'offre mon permis gros cube =) et ma première Dame  :sifflet:

Voici donc ma belle KAWA zr7 =) 24000 km au compteur (enfin 26 000 maintenant) équipée d'un devil (non homologué que je vais finir par changer  a terme) légèrement personnalisé oui oui c'est une moto de fille !!!  <D



Mais voici donc mon anniversaire (le 6 septembre) , mon homme, ma meilleur amie,mon meilleur ami; le papa de mon homme; et le proprietaire de notre appartement on fait une belle enveloppe pour m'offrir lune seconde jeunesse a ma belle =) la voici donc en chaire et en os tout a mon image ,manque plus que les stickers monster energie et ca sera nikel



voila vous en savez un petit peu plus sur moi =)

A oui j'oubliai ....

J'adoooooooooooooore le rose =)  <D :sifflet:




Pierreafeu

 :) salut a toi et  :bienvenue: sur le forum, tu est ici chez toi

milouche9786


lelion13

bienvenue sur le forum,et bravo pour ta présentation!

kapa93

never mind the bollocks !!!

oggary


Kamares

 :bienvenue:

des fleurs vont bientôt arriver (d ici je ne peux pas en insérer)!

deja une sacrée expérience! (chutes, TT, route, tuning  :-D)

cpg

et les fleurs les gars..;vous avez encore oublier les fleurs....!!!



bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Bonjour Miss !!




J'espère que notre nouvelle recrue du Sud Est n'est pas un énième fantôme de passage ?  :-D

...


Non ?...



Alors VIENS ROULER AVEC NOUS !!!

Et emmène ton zomme (SDS ou motard au fait ?), on est pas racistes !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

milouche9786

Oulalalala merci a tous pour votre accueil  !!  :)


CitationJ'espère que notre nouvelle recrue du Sud Est n'est pas un énième fantôme de passage ? 

...


Non ?...



Alors VIENS ROULER AVEC NOUS !!!

avec plaisir, faut que je me renseigne de vos sorties, car notre calendrier est heuuuuuu comment dire assez charger ; entre les compet d'equitation, les sorties enduro, les sorties mini bike, et les sortie en spectacles equestres...  :sifflet:

Mais au contraire cela sera avec plaisir.

CitationOh ! une voisine 
d'ou es tu Hebus????



Citationvoici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions
j'y vais de ce pas

CitationEt emmène ton zomme (SDS ou motard au fait ?), on est pas racistes !! 

heu bah disons qu'il n'a pas le gros cube, qu'il préfère rouler en supermot; et surtout qu'il n'aime pas spécialement monter derrière moi  :sifflet:

Ahh que voulez vous !! lui est plus dans le FMX en mini moto, ce qui lui plai c'est envoyer du back flip !  <D

aller un tite photo de mon homme
première tentative de back flip


deuxieme tentative


troisieme  tentative et c'est dans la boite  !! rentré comme une fleur !!! oui oui je suis fiere de mon homme  :-*







milouche9786


Olympmars83

Citation de: milouche9786 le 01 Octobre 2011 à 12:01:01


CitationOh ! une voisine 
d'ou es tu Hebus????

Oo: aïe, aïe, aîe...non Olymp', retiens toi, elle vient juste d'arriver, sois fort....  :-D


Citation de: milouche9786 le 01 Octobre 2011 à 12:01:01


deuxieme tentative


troisieme  tentative et c'est dans la boite  !! rentré comme une fleur !!! oui oui je suis fiere de mon homme  :-*



Oh mon Dieu !!  :ooo:, un tortionnaire de bécanes !!

Je m'en vais de ce pas porter plainte à la S.P.M. (Société Protectrice des Motos)  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

milouche9786

 <D et bien sache qu'elle n'a pas bouger !! rien de cassé si ce n'est que le levier de freins !!! rien de tordue !!

mwaaaa vive les appolo !!! c 'est du solide  =)

j'ai vu que tu étais de la valette? =) olymp  ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

milouche9786

ohhhh bah sa c'est cool =) a quand une tite sortie =)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)