[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

doudou12300

:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:
pinaise, j'me laisserai bien tanter aussi, mais comme d'autres, mon avenir professionnel, n'est pas garantit jusqu'a cette date :'( :'( :'(
MOTARD PAS EN COLERE

shark49

:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

les gars, faut être fou un peu dans la vie ! Ce que vous ferez du 5 au 8 mai, on le sait, vous êtes à la concentr' ! Donc si vous avez un boulot, suffit de répondre : "J'peux pas, j'ai concentr' !"

Sinon juste une petite précision pour les mobilhome : Si y'a des mobilhomes de 4 ou 6 places, je pense qu'il faudrait quand même mieux prendre des 4 places (2 chambres de 2) ... Y'aura quand même un certain nombre de couple, et ça serait pas forcément cool de se retrouver à 3 dans une chambre  :sifflet: :sifflet:

Sinon, très bon boulot Poussin !

lenitod

ca donne carrément trop envi!!! va falloir voir les finances mais merde ca fait vraiment trop longtemps que j en ai envi!!! si je viens pas ça fera la 4éme que je loupe...puisque j y suis jamais aller et que je suis inscris depuis 2008... :'( :'( :'(

mais la bretonie c est vraiment loin..y a pt'etre des chances que si je viens , je face ma tafiole et que je loue une remorque pour venir en bar... mais je le dirais pas et cacherais ma bar quelques km plus loin!!! >:D

shark49

sinon autre solution serait de faire des escales
enfin si c'est possible bien sur
ou tu nous rejoins sur la capital et on part de la bas ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: lenitod le 18 Novembre 2011 à 19:00:18

ca donne carrément trop envi!!! va falloir voir les finances mais merde ca fait vraiment trop longtemps que j en ai envi!!! si je viens pas ça fera la 4éme que je loupe...puisque j y suis jamais aller et que je suis inscris depuis 2008... :'( :'( :'(

mais la bretonie c est vraiment loin..y a pt'etre des chances que si je viens , je face ma tafiole et que je loue une remorque pour venir en bar... mais je le dirais pas et cacherais ma bar quelques km plus loin!!! >:D

Bah, je serais uniquement en voiture, et il y a de fortes chances que le boss soit aussi en bar !

lenitod

je viens de faire une estimation rapide:..... :'(

1200 km env.12h00 de route :'( :'(

500 eur aller retour peage essence location remorque... :'( :'( :'(

21€ voir 42€ si madame viens mais c est carrément pas sur...

bouffe boisson essence sur place env 100€

soit environ 650€ les 4 jours..... :'( :'( :'( :'(

SI je viens ,et j'insiste bien sur le SI, se sera en voiture (car moto trop loin en zr7 au bout de 2h00 j ai les genoux en feux et au bout de 3 les fesses en compotes...)j'aurais alors de la place dans la voiture entre 2 et 4 places selon si madame viens et si on veut être serré ou pas...
SIje viens je pourrais, voir même devrais , prendre des passagers pour partager frais de déplacement et de location de remorque !!! dans ce cas bien sur je prendrais une remorque deux voir trois rails!!

google maps me propose trois itinéraires et me permettrais de récupérer du monde

-brest rennes, chartre, evry, auxerre, chalon sur saone, lyon
  -brest, nantes, angers, tours, bourges , clermont-ferrand, lyon
  -brest, caen rouen versailles, auxerre, chalon sur saone, lyon

voila ça va dépendre d'énormément de paramètres....

ceci n est que du CONDITIONNEL je le rappel!!! mais si je pouvais diviser le prix par 4 se serais un peu plus probable...

a étudier...

nErur

Euh ... 1200€, 500€ !? T'as peu un fumé le budget la, nan  :fume: :fume:

En alsace, j'avais 900 bornes, j'en ai eu pour 180€ d'essence allez - retour (Toulouse - villersexel)

Quand au nombre de kilomètre, ne fait pas tout d'une seule traite ! Il y a plein de gens qui pourront t'héberger sur la route !

Olympmars83

Citation de: poussin le 18 Novembre 2011 à 17:23:00

Par contre, y'a un truc qui cloche là ... Ils sont où tous mes :

Oo: , non, non, je réponds pas, j'ai dit.  :-D

Beau travail, efficace et tout et tout. Pour les RB, kekenn peut avoir des idées, non ?

Sinon, on peut, TOUS, aller fouiner sur les forums, google, etc, etc...

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 18:40:40

Sinon juste une petite précision pour les mobilhome : Si y'a des mobilhomes de 4 ou 6 places, je pense qu'il faudrait quand même mieux prendre des 4 places (2 chambres de 2) ... Y'aura quand même un certain nombre de couple, et ça serait pas forcément cool de se retrouver à 3 dans une chambre  :sifflet: :sifflet:

Je pense que pour 6 c'est couchage dans la salle à manger , non ? Mais c'est pas beaucoup plus cool...

Citation de: lenitod le 18 Novembre 2011 à 19:53:29
je viens de faire une estimation rapide:..... :'(

1200 km env.12h00 de route :'( :'(

T'es sur de ton estimation un peu trop rapide ???

Parce que sur Google map , j'ai beau te placer au plus loin en Bretagne par rapport au camping, j'ai 850km....

Et puis 1200km en 12h00 soit 100km/h...Alors pourquoi tu parles de payer l'autoroute ???  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

:-D :-D

Vraiment beau travail Poussin  ;)

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 19:37:02

Bah, je serais uniquement en voiture, et il y a de fortes chances que le boss soit aussi en bar !

+1 si je n ai aps d autres solutions d ici , de toute facon le principal c'est que je VOUS vois tous  0(0 0(0 0(0

J'airais visiter en Bar tant pis  :)

Detoute facon au autre concentre je n ai jamais beaucoup rouler , j'ai partagé des moments inoubliables et chaque contre et differentes , c'est ca qui est bon  :-* :-*

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

700 bornes, 8 heures de route mais bien sur que je viens. Vivement le mois de mai  :-*

Par contre si jamais je pouvais squatter chez quelq'un sur la route  :sifflet:

shark49

moi chui un grand malade si je viens fait tout d'une traite :p
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

Biensur !! tous les ans je l ai fait sans probleme , en roulant pepere ca le fait  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

je m'en doute bien
et puis j'ai déjà fait donc je sais que c'est largement faisable avec 2 ou 3 pauses pipi  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

Citation de: HotCmel le 18 Novembre 2011 à 22:15:18
Biensur !! tous les ans je l ai fait sans probleme , en roulant pepere ca le fait  ;)

En roulant à bloc et sans pause ça passe aussi  :-D :-D

lenitod

bon alors j ai pas tout lu  juste la première page en fait... le rdv c est bien a Montclar-sur-Gervanne ?? ?? ??

si c est bien la ca donne ca

donc entre 1100 et 1200 KILOMETRE et pas € comme certains on pu lire...

mapy me donne ca:

CitationDurée (1) :11h10
Distance :1112 km dont 528 km sur voies rapides
Véhicule :Voiture de taille moyenne
Carburant :100.56 € (73L)
Péages :FRA : 61.9 €
javais mis caravanes au début c est pour ça que c'était plus chère essence et péage

donc (100 essence + 60 péage) X2 + 42 + 100 (remorque) + 150 sur place (bouffe + BOISSONS :pastis:+essence) = 612 €

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 20:07:34
Euh ... 1200€, 500€ !? T'as peu un fumé le budget la, nan  :fume: :fume:

En alsace, j'avais 900 bornes, j'en ai eu pour 180€ d'essence allez - retour (Toulouse - villersexel)

Quand au nombre de kilomètre, ne fait pas tout d'une seule traite ! Il y a plein de gens qui pourront t'héberger sur la route !

nan pas d'hébergement je veux "gaspiller" le moins de temps possible arriver le premiers partir le dernier (dans l'idéal)

CitationParce que sur Google map , j'ai beau te placer au plus loin en Bretagne par rapport au camping, j'ai 850km....
bon et donc il est ou le camping? ??? :-\ :-[

voila ça s'annonce pas fort mais j'y crois tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie!!!!!! :-D 0(0

HotCmel

Si j'ai bien compris c'est plutot par ici

:-D

On est sur de ne pas se rencontrer  :'(
Règles du forum

HotCmel

Règles du forum

lenitod

0(0
merci chef!!!!

du coup ça me fait au moins 100€ de moins et pas mal d'heures également!!!

mais je serais aussi moins sur la route des autres pour du covoiturage.... :'(

donc a voir  0(0 0(0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 18 Novembre 2011 à 20:55:12
:-D :-D

Vraiment beau travail Poussin  ;)

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 19:37:02

+1 si je n ai aps d autres solutions d ici , de toute facon le principal c'est que je VOUS vois tous  0(0 0(0 0(0

J'airais visiter en Bar tant pis  :)

Detoute facon au autre concentre je n ai jamais beaucoup rouler , j'ai partagé des moments inoubliables et chaque contre et differentes , c'est ca qui est bon  :-* :-*
si si mais par terre le soir au chifoumi  :-D <D

Bon ben ça m'fait 900 bornes....  Enfin, en LT ça devrait le faire  :-D :sifflet:  Seul soucis, j'ai pas trop envie de me taper toute cette route seul...
Vais en parler avec Caligari....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.