j'aurai pas du...

Démarré par cpg, 21 Octobre 2006 à 17:46:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Cet apres midi, je mene ma fille chez des amis, à une cinquantaine de kms et je me dis que pour rentrer je vais faire un petit détour pour prendre une route sympa qui est generalement peu fréquentée et qui possede de belles courbes...

Me voici donc sur cette départementale en train d'enrouler les virages à la vitesse vertigineuse de  80/ 100 km/h.

tout content dans ma tête de mes "prises d'angle"...enfin quoi ...je me faisais plaisir en clair... :biggrin:

Et d'un seul coup ... je me fais, non pas doubler..., mais déposer par 3 bécanes....c'est simple : je me suis même demander si je n'était pas arreté... Oo:

Et là je me suis dit : j'aurais pas du acheté une moto comme ça...

Il est clair que je suis completement ridicule avec....
Car je me sens incapable de rouler un jour comme les gars qui m'ont doublé...
Car je ne sais même pas si mon aiguille du compteur de vitesse peut depasser le trait des 150...
Car je ralenti beaucoup trop avant d'entrer dans  un virage aveugle...
Car au lieu d'ouvrir sur des routes qui alternent ombre et lumiere, je fais gaffe aux changement d'humidité de la route....
Car j'attends, derriere les voitures qui se serrent, qu'il n'y ait plus de ligne blanche pour doubler...

Non, vraiment, j'aurais pas du...
j'doit pas etre un vrai motard finalement... :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

T'es un vieux tout simplement  <D

Merde je suis pas loin derriere   :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

webamanu

Tu es peut-être au contraire un " vrai " motard !  ;)

pierre6110

Eh ben cpg, tu déprime ?

Nan mais franchement, sécurité avant tout !

kawazaboys

#4
Citation de: olivier le 21 Octobre 2006 à 18:35:35
T'es un vieux tout simplement  <D

Merde je suis pas loin derriere   :-\

+1  :-D

Nan mais roule comme tu le sens et ne suit pas les autre si tu te sent pas capable,au risque de perdre ta belle.
Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Je sais plus dans quel film ils disaient:
"Il y a des vieux pilotes, il y a des pilotes téméraires, mais il n'y a pas de vieux pilote téméraire!"

(Je crois que je serai pire que toi.)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

merci pour vos commentaires... ;)

cela me reconforte un peu  :biggrin:


Mais c'est vrai qu'une fois le rouge redescendu (celui des oreilles hein...pas du compte tours...) je me suis rendu compte que la "limite" est loin d'etre la même pour tous...  Oo:

Je ne sais pas pourquoi...mais je me contenterai de la mienne... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Ah c'etait toi que j'ai doublé avec mes potes....  :sifflet:

cpg

Citation de: passmoilsel le 21 Octobre 2006 à 22:55:46
Ah c'etait toi que j'ai doublé avec mes potes....  :sifflet:

Je comprends pourquoi t'es deja arrivé, alors...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Moi ca m'a fait la même chose une fois !!! Je suis allé faire une journnée moto dans les VOsges avec un pote qui a une baraque la bas !! On se faisait des petit col à bon rythme ... de quoi se faire plaisir tout en restant prudant !! :sifflet:
Moi je suivais mon pote qui connait un peu la région ! Puis lors d'un arrêt il me prévient que le prochain col, toute les épingle sont en secteur pavés donc : molo molo... :sifflet: :sifflet:
Et là: Un malade ou un pro en supermotard  :o me fait l'extérieur sur les pavés... :o Le mec se déhanchait, j'ai halluciné (nous on passait avec un ballai dans le c..) enfin pour finir : l'épingle d'après qui tounait à gauche cette fois, le mec a fait l'intérieur à mon collègue... (Normal :sifflet:)
adonf'sapassepas!!!

fabdtx

Le principal c'est que tu prennes du plaisir!!!
Moi ca m'est déjà arrivé de me promener avec des gars comme ca et bien je suis rentré direct à la maison...c'est une autre philosphie de la moto et pas la mienne .
J'ai aussi surtout une grosse envie celle d'être dans mon lit le soir...

patriot

les amis je pense qu'il faut ce dire que chacun prend son plaisir différement, ces mecs le prennent peut etre plus quand il prennent un maximum d'angle dans les virages. il faut aussi dire qu'ils ont peut etre des bécanes plus adequat pour le faire si tu prend des supermot ou encore d'autre plus sportives il peuvent coucher beaucoup plus que nous enfin c'est ce que je pense pour ma part.

maintenant si nous on peut prendre notre plaisir a des vitesses résonables c'est aussi bien il ne faut pas s'identifier au mecs plus sportif surtout au risque de ce planter. "rouler vite c'est bien arrivé c'est mieux :biggrin:" voila mon point de vu les amis

cmoifrancky72

#12
.

laprune

#13
...

cpg

encore merci et pour vous remercier... c'est par là
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Bin moi je suis comme toi CPG et en plus je debute. J'ai envi de me faire plaisir... pas de me faire peur.
Vieux Motard que jamais !!!

marcozr7s

Si le plaisir à moto était d'avoir la poignée dans le coin et d'être tout le temps le plus vite on n'aurait pas nos ZR7 comme monture  :(
Te bile pas cpg, tu seras toujours moins vite que certain mais surement plus rapide que d'autres  :biggrin: (moi par exemple  :-[)

passmoilsel

Citation de: marcozr7s le 24 Octobre 2006 à 15:29:56
Si le plaisir à moto était d'avoir la poignée dans le coin et d'être tout le temps le plus vite on n'aurait pas nos ZR7 comme monture  :(
Te bile pas cpg, tu seras toujours moins vite que certain mais surement plus rapide que d'autres  :biggrin: (moi par exemple  :-[)


je plussoie  +1

Je pense que le mec qui veut vraiment arsouiller prendra autre chose qu'une zr-7. Meme si ya moyen de se faire plaiz avec, il optera + pour qq chose qui avoisinera les 100 bourrins déjà

Kawasien

je suis pas toute a fait d'accord. J'ai acheter mon ZR7S 6 mois apres mon permis (06/2001) 53 000 KM. J'ai rouler vite sur piste  :)  avec j'ai chuter une foit aussi  ;)  (albi) mais pour la route je veux pas une moto plus puissante :'( . Par contre j'ai des vu sur une petit mito avec un momo 600 cc toute prete ce serai tres cool pour fair le con sur la piste!!!! 0(0

luis08

Même avis que la majorité, je suis débutant, et je ne prends pas vraiment de plaisir à aller à fond de balle n'importe comment. Je suis un jeune c*n de 22 ans mais ce n'est pas çà qui m'empèche d'attendre derrière une voiture que la ligne devienne pointillée ou des choses dans le genre... Un peu "vieux-jeune" mais bon, çà me va comme çà. ;)


Sujets Similaires (5)