je viens de tout relire.
dans le doute et comme j'avais du temps, je suis passé chez kawa aujourd'hui. je voulais essayer le z1000.. bref.
j'ai discuté avec le chef mecano, et je lui ai raconté ton probleme...
ben suis désolé, mais ce qu'il m'a raconté confirme à peu pres ce que te dis Tim'.
bon avec des termes à lui, mais lui aussi à parler de désynchronisation de je sais pas quoi et que ça nécessitait d'y regarder rapidement. il m'a parler d'un cycle d'ouverture qui se faisait mal et que du coup ça surchauffait. il m'a demandé si tu avais la sensation d'avoir de remontées de chaleur inhabituelles. si c'est le cas ça peut etre rapidement grave.
apres il m'a dit que ça pouvait au mieux (j'ai adoré son terme "au mieux..."
) etre un souci avec le graissage de l'embrayage mais dans ce cas la cloche serait sans doute à changer, AU MINIMUM.
il m'a posé une zr7 qu'il avait en entretien sur bequille, il a démarré, et ben la roue elle a pas tourné d'un pouce.
quand je suis rentré j'ai fait direct l'essai sur la vfr. elle a tourné un peu, mais au bout de 10 s ça s'est arrété.
donc, j'ai quand meme peur pour toi là ...
NB : pas de Z1000 disponible et acceuil commercial pas à la hauteur de l'acceuil mecanique !