[Bon Plan] Durites Aviation + plaquettes by Narbalex => 48,90 €

Démarré par many, 10 Août 2011 à 21:51:42

« précédent - suivant »

many

Voila ^^ j'ai regardé les divers bon plan sur ce forum et vu qu'apparement il n'y est pas ci dessous un bon plan qui vient du forum ZX6RTeam qui lui même l'a récup du forum Z750  <D

Le site ou vous pouvez commander directement: http://www.tec-racing.fr/

Et ci dessous un résumé des offre pour ZX6R : (voir directement avec Olivier pour les autres kits dispo... Téléphone dans le message cité)

Citation
Je vous propose un AG Durites Avia pour toutes les Motos. Celui ci est permanent.

Les Tarifs:

• Kit Av + Ar (3 durites): 73,35 € avec liquide de frein super DOT 4 OFFERT
  • Kit Avant (2 durites): 48,90€
  • Kit Arrière (1 durite): 24,45€
  • Frais de port: 8,90€ par transporteur (jusqu'à 3 kits commandés !)

Les coloris de durites:

• vert kawa
  • carbone
  • transparent
  • jaune
  • rouge
  • bleu
  • noir
Infos:

• Marque: GOODRIDGE
  • Garantie à vie
  • Durite tressée inox, avec banjos et vis acier
  • Montage en direct, 2 durites du MC à chaque étrier
Passer commande:

• TELECHARGER BON DE COMMANDE
  • Compléter le bon et joindre un règlement par chèque à l'adresse indiquée sur celui-ci
  • Pour les commandes &quot;sur-mesures&quot;, renseigner les longueurs des durites et inclinaisons des banjos directement sur le bon.
POUR TOUTES QUESTIONS: Olivier au 04.67.65.77.50
------------------------------------------------------------------

DU NOUVEAU CHEZ TEC' RACING

Alors au programme:

PACK FULL PERFORMANCE:

• Kit 3 durites de frein( AV+AR)
  • Liquide de frein haute performance MOTUL RBF600  500ml
  • 2 jeux de plaquettes carbone lorraine XBK5
  • Bombe nettoyant frein 500ml
Pour les modèles:

ZX6R  2003/04/05/06/07/08/09
Z1000   2007/08/09

PRIX 146€ TTC

Pour les modèles:

Z750  2004/05/06/07/08/09
Z1000  2003/04/05/06
TOUS LES GSXR  600 ,750,1000 de 2000 à 2010
GSR 600     2006/07/08/09/2010 

PRIX 166€ TTC

--------------------------------------------------------------

PACK PERFORMANCE STANDARD:

• Kit plaquettes XBK5
  • liquide de frein RBF 600
  • Bombe nettoyant frein
Pour les modèles:

ZX6R  2003/04/05/06/07/08/09
Z1000   2007/08/09

PRIX 79€ TTC

Pour les modèles:

Z750  2004/05/06/07/08/09
Z1000  2003/04/05/06
TOUS LES GSXR  600 ,750,1000 de 2000 à 2010
GSR 600     2006/07/08/09/2010     

PRIX 99€ TTC

frais de port 10€

Olivier fait aussi pour les autres motos, Passer lui un coup de fil au 04.67.65.77.50 il vous donnera le tarif.

POUR COMMANDER: télécharger le bon de commande en page 1, le remplir en indiquant si vous prenez le pack full ou standard + 10€ de fpd et voila!

:pastis:

cdm98

salut,

c'est pas cher !

je viens de placer 2 durites avia sur mon ancetre.
le kit coute 50 euros. mais y a juste 2 durites + les raccords...

Piloux

hello, pas trop envie de changer mes durites , mais changer mes plaquettes oui bientôt mais prendre quoi en bonne plaquettes sur mon ER6 ? celles d'origine??
et à vrai dire je sais même pas combien de durites je dois changer si je devais le faire , m'étant pas penché sur la question
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 09:55:59
hello, pas trop envie de changer mes durites , mais changer mes plaquettes oui bientôt mais prendre quoi en bonne plaquettes sur mon ER6 ? celles d'origine??
et à vrai dire je sais même pas combien de durites je dois changer si je devais le faire , m'étant pas penché sur la question

pour l'er6 le mieux est le kit 2 durites pour l'avant .
pour les plaquettes, metal fritté. celle d'origine... mouais. carbon lorraine sont tres bien evaluées.
moi j'avais monté des ebc qui m'ont donné satisfaction.

Piloux

Citation de: cdm98 le 24 Octobre 2011 à 10:26:49
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 09:55:59

pour l'er6 le mieux est le kit 2 durites pour l'avant .
pour les plaquettes, metal fritté. celle d'origine... mouais. carbon lorraine sont tres bien evaluées.
moi j'avais monté des ebc qui m'ont donné satisfaction.
merci sieur !
tu veux pas me filer les liens j'ai une grosse flemme ce matin du a ce temps de merde c'est deprimant 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

JF

Merci pour ce bon plan de durite aviation

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loyk25

Je viens de commander le Kit Av + Ar pour mon Z750 de 2012 pour 82,55 € FDP compris. C'est pas mal!! Vivement la livraison ^^
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loyk25

HotCmel

Règles du forum

loyk25

Commande passé le 17 avril. Rien reçu encore, et sur le site il est juste marqué paiement accepté. Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus et si je suis livré entre temps  :-\

HotCmel

Règles du forum

loyk25

Bonjour à tous, ce matin est arrivé... mon Kit Avia  >:D Donc je vous met une petite photo du kit au déballage. Et je vais attaquer le montage vu qu'il fait un temps de merde aujourd'hui. J'essaye de vous poster le résultat dans le week end si j'ai le temps  :sifflet:

et de plus près:

HotCmel

Règles du forum

loyk25

Oui oui elles sont montées... Donc voilà le résultat pour l'avant:

Et le résultat pour l'arrière, qui à mon gout et un légèrement grande d'un ou deux centimètres. C'est pour ça que je n'ai pas fait passer la durite dans le deuxième trou mais en dessous et j'ai rajouter un petit collier serflex pour le maintien.

Je pensais remettre du dot4 que j'avais acheter quand j'avais purger mon ZR7 mais ce liquide à une date de péremption. D'ou la présence du flacon dans le kit.
Niveaux ressenti: j'ai l'impression que ça mort plus à l'avant  >:D mais pour l'arrière j'ai pas vu trop de différence  ???

Après si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre  ;)

XIII

Nono94

Etrange... je trouve pas ce qu'il faut pour le ZR... moi aussi j'en mettrais bien a l'avant...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

D.dec

Citation de: Nono94 le 05 Mai 2013 à 13:33:31
Etrange... je trouve pas ce qu'il faut pour le ZR... moi aussi j'en mettrais bien a l'avant...

Si j'ai bien compris, sur le site tu commandes le kit que tu veux (avant, arriére, les 2) et c'est à toi de préciser le modéle, l'année de la moto... C'est précisé quand tu sélectionne un kit.
Par contre ils vendent pas de levier de frein?  :(

HotCmel

Règles du forum