MIB en ZR-7

Démarré par docjeje33, 25 Juillet 2011 à 14:36:51

« précédent - suivant »

docjeje33

Bonjour à vous,
Voila, j'ai passé le cap, je me suis enfin inscrit !
Pour la présentation, jeune motard de 3 mois roulant en ZR-7. J'ai environ 950 km de route dans les pattes (je sais c'est peu !!), deux gamelles à l'arrêt (dont une ou l'arrière de la moto à frotté le crépis), une panne d'essence (maudite jauge !) et une panne de batterie.
Pour la moto, très peu de dégâts mais deux belles rayures sur la coque arrière.
Je roule donc en Kawasaki ZR-7 bleue totalisant maintenant 15800 km, acheté 3000 € en avril 2011.
Je suis en Creuse pour le boulot, mais mon esprit est girondin. La Creuse, département assez sympa pour les routes, mais pour le reste... no comment.
Sinon comme BAR, je suis en MONDEO.
Je suis fan des JOE BAR TEAM, et des "Même pas peur!"
Voila en gros, sa résume bien l'animal.
I Love ZR-7, I love DUREX

eric14400

:bienvenue:
ici

Si tu veux il existe une astuce pour la jauge essence (mettre une résistance de 470 Ohms), il existe un topic la dessus mais je n'ai pas essayé car avec l'expérience je me sers du kilométrage :sifflet:

dwarfy

Et le MIB, il met son gilet jaune sur sa moto ?  :sifflet:

<D

Bienvenue par ici :)

Et pour les rayures, c'est con, mais ça fera plus vrai, c'est rare des ZR avec peinture d'origine sans rayures ;)
*censuré*

NICO15

:bienvenue: ici MIB en ZR7.

Dans une semaine nous sommes voisin (je déménage en Corrèze), donc on pourra s'organiser des ch'tites virées si tu le veux bien....

A bientôt  ;)

docjeje33

Pas de vilain gilet sur la moto !
Pour les virées pas de soucis, par contre, je suis encore une belle bille en moto, je roule façon papy, dans le strict respect des limitations  :sifflet:

kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

:bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi.
:V:

Kamares

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

antho14zr7

NICO15

Citation de: docjeje33 le 25 Juillet 2011 à 15:39:06
Pas de vilain gilet sur la moto !
Pour les virées pas de soucis, par contre, je suis encore une belle bille en moto, je roule façon papy, dans le strict respect des limitations  :sifflet:
Pas de souci pour moi....

cdm98

salut et bienvenue sur le fofo.

heu MIB c'est pour quoi ? c'est pas ce que je crois ?

NICO15

Citation de: cdm98 le 25 Juillet 2011 à 19:25:32
salut et bienvenue sur le fofo.

heu MIB c'est pour quoi ? c'est pas ce que je crois ?
Moi je crois que oui, c'est bien ce que tu penses, pourquoi ???

cdm98

pour ça :

Citation de: docjeje33 le 25 Juillet 2011 à 15:39:06
je suis encore une belle bille en moto, je roule façon papy, dans le strict respect des limitations  :sifflet:

ce qui est sous entendu là, c'est que quand il sera plus une belle bille ben le strict respect des limitations ...

bel exemple !  <D <D :-D :-D

nan je déconne évidemment. prends ton temps pour te faire ton experience... tu auras tout le temps de rouler vite mais dans le strict respect des limitations, comme je le fais :
je vais en montagne : c'est limité à 90km/h... ben crois moi j'y suis pas souvent ! <D
y a que les lignes droites entre 2 vrirages qui font chier. là on est plus vigilent par le barbecue cacher derrier le buisson que par les dangers eventuels...

enjoy !

XIII

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

docjeje33

Oui effectivement, MIB, mais pas le vilain mec dans le buisson a attendre sa faible proie, non le mec qui gère les plaintes, les problèmes, etc...
Merci pour vos messages, en cas de question sur sur les infractions, les normes, etc... demandez moi, y'aura pas de problème !

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

RomD

Citation de: docjeje33 le 25 Juillet 2011 à 20:01:30
Oui effectivement, MIB, mais pas le vilain mec dans le buisson a attendre sa faible proie, non le mec qui gère les plaintes, les problèmes, etc...
Merci pour vos messages, en cas de question sur sur les infractions, les normes, etc... demandez moi, y'aura pas de problème !

Bon esprit et  :bienvenue: amuse toi bien avec ta ZR-7

malandranp

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04