[Ne cherche plus] ZR-7 S

Démarré par Shoryu, 09 Juillet 2011 à 16:56:04

« précédent - suivant »

Shoryu

Bonjour,

Mes préférences pour ma future compagne de route :

- Moins de 40.000 bornes
- Couleur Bordeaux de préférence (sinon bleue... au pire grise :biggrin:)
- Environ 2.500 euros
- En bon état (cela va de soi)
- Je ne suis pas fan des options (bulles, pots, etc.), mais je n'ai rien contre une selle confort vu que je roule beaucoup  <D

Alors je suis peut-être exigeant, mais je ne suis pas pressé. Je me dis même que je trouverai mon bonheur une fois la belle saison passée. Mais bon, si je peux trouver avant, tant mieux, ça me démange quand même  >:D

Merci  ;)

HotCmel

Dommage je viens juste de vendre la mienne. Pile poil ce que tu cherchais. Mais c est trouvable ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pierreafeu

:) J'ai l'intention de vendre la mienne, elle est grise s avec 18mlkm, elle a un passage de roue un lèche roue le xenon un filtre green le pot modifier, les flans de carénage  :sifflet: mais pas de selle confort,, pour le prix a voir ensemble... ;)

Uploaded with ImageShack.us

Shoryu

Ah ben je viens de trouver mon bonheur !!!

Elle est dans mon garage, après deux heures de routes dont un col à traverser, j'adore cette moto !!!  :-D

j'ai donc mis la main sur une rouge de 2002 dans un état impeccable, 30.000 bornes, un pot leo vince (plus celui d'origine offert), pour 2.000 euros.

Je suis zheureux !!! :-*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04