il faut donc mette les aimants dans les vis des disques en tenant bien compte de garder le coté marqué "N" vers nous 1
Pour ce faire , les aimants sont livrés sous forme de pile , il suffit de prendre la pile avec le coté "N" vers nous , et ainsi de mettre un a un les 6 aimants dans les trou des vis, au dernier ou la une pince m'a été nécessaire afin de bien le mettre
Utilis les deux support fournis par Koso pour le fixation du capteur de vitesse bien serré comme il le faut :
Quant au cable du capteur je le fixe avec des collier electriques a la durite de frein !
On change ensuite la sonde d'eau , il suffit d'oter le capuchon et de dévissé celle ci avec une douille de 12mm.
On la remplace par la nouvelle :
Ensuite viens le moment tant attendu ^^ , comment relier les cable, mais plus précisément , commen relier le Compteur tour et son paramétrage:
Pour les cables des cligno etc c'est pas dificile , il suffit de suivre les fil qui vont aux voyants :
Compteur Koso ==========> Faisceau ZR7
Pour le compte tour ;
Relier au cable d'origine enfait du compteur tour du ZR7 et configuration du compteur en 4C/4P en Hi Act
Donc j'en viens a la configuration du compteur :
tout d'abord pour acceder au menu des parametre il faut appuyer les deux boutons Select et Adjust pendant au moins 3 sec , "Adj" va s'afficher sur l'écran .
Pour réglé donc le cycle piston il faut appuyer deux fois sur select , on tombe sur un écran comme celui ci :
ensuite avec le bouton Adjust on modifie les valeur 2C ou 4C ,puis le nombre de pistons :
pour ma part ayant utilisé le fil d'origine je suis en 4C/4P et le compte tour marche a merveille
Réglage du diamètre de la roue :
En haut le diametre de la roue , en bas le nombre d'aimants disposés sur la roue
J'espère t'avoir aidé