presentation fab29

Démarré par fab29, 27 Juin 2011 à 23:25:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab29

Salut tout le monde moi c' est Fabien et je suis l' heureux posséceur d' un zr7 n rouge de 2001 totalisant 29000 km (après un 600 xjn). A la base je ne voulais pas de cette moto mais après l' avoir essayé j' ai rapidement changé d' avis  :biggrin: super bécane mais comme beaucoup je vais mettre de la 15w dans la fourche, après elle sera parfaite. Au fait j' ai une formation de mécanicien ( auto) et je suis moniteur auto école, alors si vous avez des questions n' hésitez pas.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bienvenue à toi, Fab ;)
Bonne idée de changer l'huile de fourche. Par contre, une fois que tu l'auras changée, si tu peux mettre des durites avia au moins à l'avant tu ne le regretteras pas. Tu auras une ZR7 avec un comportement digne de ce nom. :)


PS: merci CPG pour la création d'un topic individuel. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

 :bienvenue:   

            c'est quoi l'histoire de changer l'huile ? éclairez ma lanterne ??  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Pour les brêles dont la fourche est un peu mollasonne d'origine (genre ZR7, Z750, etc.), on met souvent une huile un peu plus épaisse pour la rendre un peu plus ferme. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Bienvenue ici Fabien!

Et merci Happy pour l'info :pouce:

ToUfOu29

Bienvenue à toi ami Finistèrien :)
ZR7 N de 1999

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

:bienvenue: ici fabien...

amuse toi bien avec ton ZR7...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

djbanes


NICO15


mickey


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares


fab29

merci a tous, vraiment sympa l' accueil :) et merci pour le conseil happy_wizzard, c' est vrai qu' il faut tirer fort pour que ça freine!! Mais je l'aime déjà ma kawa...

dwarfy

Bienvenue ici collegue ! Je comprends ta "souffrance" en leçon de conduite  <D

Sinon, pour les durites aviation, ça ne changera pas le freinage (qui reste léger sur le ZR), mais ça te permettra de garder le même après plusieurs freinages appuyés (genre descente en montagne). Sinon, après le 3ème freinage, ben tu as l'impression d'encore moins freiner ... Et ça fout les chocottes  :-\
*censuré*

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

eric14400

 :bienvenue:

Salut oui
moi J'ai plein de question concernant le permis voiture! mais je n'ai pas beaucoup de temps, puis ça sera dans un autres topic.

A plus tard

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)