[ORG] week end moto ou l'art de faire du camping en moto...

Démarré par candice, 19 Juin 2011 à 04:40:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

je te souhaite bonne balade quand même! degouté de ne pas venir avec vous je suis luneville et je connais bien la region


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

candice

Bonjour,

comme vous avez peut être pu le constater, j'ai mis à jour le tout premier post de la balade avec entre autre la liste des participants. Je pense qu'il est judicieux de fermer la liste des participants d'ailleurs afin que je puisse garder la maîtrise du convoi et surtout que tout le monde puisse profiter de la balade.

Afin de finaliser l'organisation et de fixer une heure de départ, je demande à Nuno et Shoryu (si tu viens) de me dire à quelle heure vous pourriez être disponible le vendredi en sortant du travail (certains pourraient sortir dès 16h donc faites au mieux s'il vous plait). Merci d'avance.  :)

Au revoir et à bientôt.
candice
"quand on veut, on peut!"

ouiouiznotdead

Petit rappel: Ce n'est ni une balade du dimanche après midi ni un GP, donc qu'il faudra supporter les kilomètres avec vos bagages et faire appel à votre endurance de vieux baroudeurs!!!  :-D :-D :-D

paingrille

Petite précision : Nuno possede un Fazer 800 ... le seul et unique FZ750, c'est ma titine a moi  :-*

Pour le reste je ne peux qu'abonder dans le sens de ouiouiznot dead ! on n'est pas la pour faire la course, alors menagez vos montures !

Shoryu

Ouais je serai là, reste à voir quand et où je vous rejoins. Je te tiens au jus  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paingrille

Et voila, radiateur changé, pneu arriere rodé ... la belle est prete a prendre la route :)

candice

ok j'ai fait les modif.
et oui je croise les doigts pour que ça soit une super balade... et que ça plaira à tout le monde
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 03 Août 2011 à 00:03:07
et oui je croise les doigts pour que ça soit une super balade... et que ça plaira à tout le monde

Vu qui organise, ca ne peut qu'etre une super balade ! On va bien s'amuser ! j'ai hate d'y etre !

( bon, j'ai aussi hate d'etre en Ecosse juste avant  >:D  :-D  :dehors:)

TontonMcEnzie

#69
Par un heureux hasard, il se trouve que je dois me rendre à Gérardmer pour le week-end.  :)

Je serais ravi de faire le chemin du vendredi soir avec vous. Par contre je serai occupé tout le week-end et je rentrerai dimanche soir par l'autoroute.

Puis-je me joindre au convoi ?  :)

(edit du 9 août : finalement je retire ma demande car pour ce weekend les gars avec qui je pars font un convoi de BAR, et côté finances c'est préférable pour moi en ce moment)  :(

Olympmars83

Ca fait plaisir de voir une vraie balade régionale à plus de 3 motos !!  :bravo:

Faites nous rêver avec un bon CR et de belles photos surtout !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 04 Août 2011 à 15:07:09
Ca fait plaisir de voir une vraie balade régionale à plus de 3 motos !!  :bravo:

C'est meme une balade interregionnale... la classe quoi, mais vu notre organisatrice de choc, rien d'etonnant :)

Citation de: Olympmars83 le 04 Août 2011 à 15:07:09
Faites nous rêver avec un bon CR et de belles photos surtout !!  ;)

Deja y'aura des photos avec ma moto dessus  :-* ... donc forcement belles :D

Olympmars83

Citation de: paingrille le 04 Août 2011 à 15:12:34
la classe quoi, mais vu notre organisatrice de choc, rien d'etonnant :)


Ben non, pas vu justement, absente du Trombi ...et PG aussi d'ailleurs...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 04 Août 2011 à 15:07:09
Ca fait plaisir de voir une vraie balade régionale à plus de 3 motos !!  :bravo:


C'est une attaque perso contre ma dernière balade dans la Brie ?
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Non Kapa, rassure-toi !  Olymp fait juste allusion au faible nombre de motivés pour les balades du forum. Personne en particulier n'était visé (et surtout pas ceux qui, comme toi, se bougent pour organiser)  ;)


edit :
@ Candice : tu as eu ma réponse mail pour le bivouac ?

Olympmars83

#75
Ah ben je confirme Sanzo !!  :-[

Ma dernière balade exclu PK: 4 bécanes dont 3 PK (donc pas exclusive... :-D ) avec Lenitod et ShinobiZ et dernière balade tout court le 26 juin, 11 bécanes mais 3 PK uniquement avec Happy Wizard et Hebus.

Donc rien de perso, vraiment, je crois qu'on est juste bloqué à 3 jusqu'au 19 Août  ;)

Et ne crois pas non plus que je me désintéresse des balades autres que celles du Sud Est mais parfois lorsque j'ai peu de temps, je ne passe pas toujours sur les Orga (là c'est exceptionnel) mais plutôt sur les CR. Donc j'avais pas bien lu que vous n'étiez que 3 et puis vu le Tsunami dans ton TopCase, y'a pas eu de CR en tant que tel si j'ai bien compris...  :-D


euh...fin du HS...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Bon ... j'avais dit que je devrais peut-être annulé, et ben c'est le cas ...

Je suis désolé, car j'aurai bien aimé rencontrer de nouveaux membres PK et refaire une ballade à plusieurs bécanes.

:(
*censuré*

aymeric70

On se croisera peut-être si je me décide à refaire rouler un peu ma teutonne ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Citation de: dwarfy le 04 Août 2011 à 18:46:31
Bon ... j'avais dit que je devrais peut-être annulé, et ben c'est le cas ...

Je suis désolé, car j'aurai bien aimé rencontrer de nouveaux membres PK et refaire une ballade à plusieurs bécanes.

:(

:sifflet: :sifflet:

Citation de: dwarfy le 09 Août 2011 à 13:25:31
Non non, pas de soucis, sauf qu'on va te péter les dents  >:D...  <D

Si déjà, comme précise Olymp, tu arrives à faire une belle sortie PK dans ton coin ... Bravo à toi !

Après, pour la photo, tu laisses les veaux zr7 de côté, les motos de filles er6 loin derrière, les tracteurs honda dans les champs, les trottinettes suzuki avec les parents, pis tu fais une photo avec seulement les trucs moches versys  :sifflet: :-D
Tout ira bien :D

J'ai pas parlé des trucs non japonais, car franchement... c'est même plus des motos ...

allez, c'est le matin, ça mets de bonne humeur  :-D

:-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Sorti de son contexte, tout de suite c'est moins sympa  <D
*censuré*


Sujets Similaires (5)