[ORG] week end moto ou l'art de faire du camping en moto...

Démarré par candice, 19 Juin 2011 à 04:40:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

et bien dites donc... je ne mobilise pas les foules moi...  :'( :'( :'(
c'est le road book qui ne vous plait pas?  Oo: à moins que ça ne soit l'organisatrice en elle même...  :'( je sais bien que je suis loin d'être la meneuse et la pilote de rêve que je souhaiterai être mais bon... je pense que l'on va passer un bon moment...  0(0

allez tout le monde on se bouge un peu... votre titine voudrai aller se promener...   :sifflet: vous vous êtes tous ramolli avec l'hiver ou quoi???  Oo:  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

Shoryu

Bonsoir  :biggrin:

Si je trouve la bécane de mes rêves, ça me ferait plaisir de me joindre à vous. J'ai hâte de faire la route des crêtes ou la route des vins en gros cube  >:D

Olympmars83

Citation de: candice le 06 Juillet 2011 à 19:03:30
et bien dites donc... je ne mobilise pas les foules moi...  :'( :'( :'(
c'est le road book qui ne vous plait pas?  Oo: à moins que ça ne soit l'organisatrice en elle même...  :'( je sais bien que je suis loin d'être la meneuse et la pilote de rêve que je souhaiterai être mais bon... je pense que l'on va passer un bon moment...  0(0

allez tout le monde on se bouge un peu... votre titine voudrai aller se promener...   :sifflet: vous vous êtes tous ramolli avec l'hiver ou quoi???  Oo:  :-D


Meuh non, c'est juste que des fiottes, c'est tout...  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Sanzo

#23
Bah allez te chagrine pas, ma grande !  Ils savent pas ce qu'il ratent, ces ignorants.

Pis moins vous serez, mieux tu leur apprendras à rouler à ces poireaux  :-D :-D


Pour le p'tit coucou, même 5 minutes, ce sera pas possible. J'ai lu que tu faisais ça le weekend du 20/21 août, et comme j'y fête mon 1/4 de siècle..... je pense pas être en état de conduire (pendant au moins une semaine ou deux).

Si t'as pas le temps de tout faire, sache qu'il y aura d'autres virées dans ce coin-là, entre fin août et début septembre. J'en causerai à ton Anglais  ;)

dwarfy

Fais une photo comme j'ai fait pour le dernier concours photo, t'auras ptet plus de candidats ......  :sifflet:

Et demon côté, je ne dis pas oui, je ne dis pas non pour venir, ça dépendra ... Comme je lance ma boite, faut que je sois dispo dès qu'on m'appelle ...
*censuré*

kapa93

Citation de: candice le 06 Juillet 2011 à 19:03:30
et bien dites donc... je ne mobilise pas les foules moi...  :'( :'( :'(


T'as fait un p'tit e-mailing pour prévenir les gars du coin de la balade ? car certains ne regardent pas toujours cette rubrique mais avec un mail pour les prévenir peut-être que....
never mind the bollocks !!!

candice

#26
bon, restons positif: la balade n'est que dans 1 mois... avec un peu de chance l'été ne vous ramollira pas trop  :-D
et oui j'ai fait un post dans la section nord est afin que les "locaux" puissent participer... j'espère qu'ils seront plus motivés que vous les parigots ramollo!!!  :sifflet: :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

Olive Pyreneen en Alsace

le week end du 20 aout je serais pas la, sinon je me serais fait un plaisir de vous montrer les plus belles routes entre le grand ballon et le Donon !

Je serais dans le Sud Ouest a prendre des coups de soleil sur les plages biarrotes.

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

paingrille

Citation de: candice le 07 Juillet 2011 à 04:01:18
bon, restons positif: la balade n'est que dans 1 mois... avec un peu de chance l'été ne vous ramollira pas trop  :-D
et oui j'ai fait un post dans la section nord est afin que les "locaux" puissent participer... j'espère qu'ils seront plus motivés que vous les parigots ramollo!!!  :sifflet: :-D

Tu sais ce qu'ils te disent les parigot ramollos ?  :red:  :censure:

candice

Citation de: paingrille le 07 Juillet 2011 à 16:15:17
Tu sais ce qu'ils te disent les parigot ramollos ?  :red:  :censure:

Non, quoi donc?!  :-D

Bon, j'ai mis le 1er post à jour concernant les participants... puisque les autres préfèrent rester dans leurs pénates... à nous les routes  0(0
candice
"quand on veut, on peut!"

Olympmars83

Citation de: paingrille le 07 Juillet 2011 à 16:15:17
Citation de: candice le 07 Juillet 2011 à 04:01:18
bon, restons positif: la balade n'est que dans 1 mois... avec un peu de chance l'été ne vous ramollira pas trop  :-D
et oui j'ai fait un post dans la section nord est afin que les "locaux" puissent participer... j'espère qu'ils seront plus motivés que vous les parigots ramollo!!!  :sifflet: :-D

Tu sais ce qu'ils te disent les parigot ramollos ?  :red:  :censure:


D'autant que c'est un pléonasme !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shoryu


paingrille

Citation de: Shoryu le 07 Juillet 2011 à 21:09:55

Doublé d'un euphémisme  :-D

trouve toi une moto d'ici fin aout et on parlera d'euphemismes le 21  :sifflet:  >:D  >:D

candice

candice
"quand on veut, on peut!"

Shoryu


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Shoryu le 07 Juillet 2011 à 21:09:55
Citation de: Olympmars83 le 07 Juillet 2011 à 20:38:52
Citation de: paingrille le 07 Juillet 2011 à 16:15:17

Tu sais ce qu'ils te disent les parigot ramollos ?  :red:  :censure:


D'autant que c'est un pléonasme !  :-D

Doublé d'un euphémisme  :-D

Oo: un motard culturé qui sort un mot de 10 lettres...  :incline:

Pour une fois qu'on peut lire un axe syntagmatique qui sort de l'ordinaire plûtôt que des borborygmes (terme inapproprié au 1er abord mais il s'agit ici d'une métaphore au premier degré) SMSsiens (néologisme).

Hein ? Non je ne critique pas ceux qui ont quelques difficultés avec la langue française, j'encense par contre ceux qui la maitrise     :bravo:


Quand à la pertinence de mes propos dans ce topic ??? Nulle, je suis complètement et vulgairement HS comme tout boulet digne de ce nom.

Dsl Candice et bonne balade !! (avec un L pas deux !!  :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

paingrille

Citation de: HotCmel le 08 Juillet 2011 à 09:50:10
Peu pas venir je n ai plus de moto  :'(

il te reste un peu plus d'un mois pour trouver sa remplacante :D

candice

candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)