[ORG] week end moto ou l'art de faire du camping en moto...

Démarré par candice, 19 Juin 2011 à 04:40:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Sanzo le 04 Août 2011 à 16:21:37
Non Kapa, rassure-toi !  Olymp fait juste allusion au faible nombre de motivés pour les balades du forum. Personne en particulier n'était visé (et surtout pas ceux qui, comme toi, se bougent pour organiser)  ;)

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kapa93

Citation de: raoul le 11 Août 2011 à 23:26:26
Citation de: Sanzo le 04 Août 2011 à 16:21:37
Non Kapa, rassure-toi !  Olymp fait juste allusion au faible nombre de motivés pour les balades du forum. Personne en particulier n'était visé (et surtout pas ceux qui, comme toi, se bougent pour organiser)  ;)

+1

Ne vous inquiétez pas, je n'etais pas vexe !!!
Par contre, on est en train de pourir le topic de Candice la, non ?
never mind the bollocks !!!

kapa93

never mind the bollocks !!!

candice

#83
Bonjour à tous!

je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai expliqué l'organisation du départ de vendredi soir plus précisément dans le tout premier post...

pour résumer: rendez vous à guigne à 18h le vendredi soir (station BP sur la route de provins) et on essayera d'avancer un maximum... n'oubliez pas un pique nique pour le soir... et votre bonne humeur!!! Nous aurons de la chance car la météo annonce un we magnifique!!!

quand je pense que je vais mener 7 mecs par le bout du nez pendant 3 jours...  :-D

donc à demain!!! (j'ai trop hâte d'y être!!!)  0(0

si vous avez besoin de me joindre, voici mon numéro de téléphone... au cas où: MP ENVOYE A CHAQUE PARTICIPANT (si je ne répond pas c'est que je suis sur la moto!)

ps: shoryu je ne sais toujours pas si tu viens... et dwarfy je ne sais pas où ni quand tu nous rejoins... si vous pouviez tous les deux me dire ce qu'il en est s'il vous plait que je ne vous attende pas inutilement avec le groupe... merci beaucoup!


candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Partir de "Guigne" c'est pour conjurer le mauvais sort des le depart ???  :sifflet:  :-D

candice

Citation de: paingrille le 18 Août 2011 à 12:36:04
Partir de "Guigne" c'est pour conjurer le mauvais sort des le depart ???  :sifflet:  :-D

je te reconnais bien là PG... vérifie donc toute ta bécane... au cas où  :sifflet: :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 18 Août 2011 à 12:37:17
Citation de: paingrille le 18 Août 2011 à 12:36:04
Partir de "Guigne" c'est pour conjurer le mauvais sort des le depart ???  :sifflet:  :-D

je te reconnais bien là PG... vérifie donc toute ta bécane... au cas où  :sifflet: :-D

C'est prévu : vidange aujourd'hui ... preparation des affaires demain ... entre deux pauses sieste, parceque bon, c'est les vacances quand meme

candice

zut, dwarfy ne vient pas...   :'(
plus que 6 mecs à mener par le bout du nez...  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

dwarfy

Pas fou moi, j'en ai déjà 2 à la maison qui me mènent par le bout du nez, je connais, ça me suffit ;)
*censuré*

candice

Citation de: dwarfy le 18 Août 2011 à 13:21:29
Pas fou moi, j'en ai déjà 2 à la maison qui me mènent par le bout du nez, je connais, ça me suffit ;)
Mon pauvre...  :biggrin: on te sens maltraité et très malheureux...  :-D



trêve de plaisanterie, j'ai légèrement modifié les RB pour ceux que ça intéressent...
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Bonjour tout le monde!!!!

c'est le jour J... j'espère que tout le monde est prêt!!!! car ça va déménager les petits Lou!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon je viens d'apprendre que Gand sortait du travail à 17h30 seulement, donc qu'il ne serait pas là avant 18h30 à guigne à priori...

voila voila.

à tout à l'heure tout le monde!!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

eric14400


candice

#92
Citation de: eric14400 le 19 Août 2011 à 11:00:38


bonne route  :biggrin:

Attention avec les orages
 
  :V:

merci eric!!! et ne t'inquiète pas pour les orages il fait beau ici!!!!  :biggrin:


et sinon je viens d'apprendre que nuno ne serait pas de la partie pour la balade... dommage...
...et un mec de moins à mener par le bout du nez... décidément vous avez tous peur de mes talents de pilote ou quoi?!  :sifflet: :-D :-[
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

SUR LE DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   0(0 0(0 0(0 :motard: :motard: :motard: :motard:
à nous la route et surtout les virolos...  0(0
candice
"quand on veut, on peut!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Alors, un peu de nouvelles fraiches :

Ils sont juste après Chaumont, à 136km de Lure.

Et ils devraient être à Lure pour 11h30, car Candice n'arrive pas à les faire décoller de leur sac de couchage avant 9h... (comme quoi, une femme ne nous mènera jamais par le bout du nez  :-D)

De mon côté, je regarde pour faire quelques km demain avec eux dans l'aprem.
*censuré*

eric14400

Citation de: candice le 19 Août 2011 à 16:30:47
Citation de: eric14400 le 19 Août 2011 à 11:00:38


bonne route  :biggrin:

Attention avec les orages
 
  :V:

merci eric!!! et ne t'inquiète pas pour les orages il fait beau ici!!!!  :biggrin:


et sinon je viens d'apprendre que nuno ne serait pas de la partie pour la balade... dommage...
...et un mec de moins à mener par le bout du nez... décidément vous avez tous peur de mes talents de pilote ou quoi?!  :sifflet: :-D :-[

J'ai connu des Nana en motos(si tu me pernets l'expression mec vs nana).... elles déchirait Oo:, des excellentes pilotes, c'est surprenant, alors moi je me méfie des nanas.

Shoryu

Bon ben je me prépare à mon tour, je décolle dans une heure pour les rejoindre à Lure à 11h30.  :biggrin:

Il fait beau, chaud, ça va être une super journée sur les crêtes  0(0 0(0 0(0

dwarfy

Ca y est, je suis rentré !

alors j'ai rejoint le groupe à Melisey, puis je les ai quitté vers Mulhouse (grosso modo)

J'ai rencontré des gens bien sympa, souriant, agréable (non je ne suis pas tombé amoureux .....).
Pas de grosses têtes, juste des gens qui se font plaisir à faire de la route. Pas de fou furieux, ou en tout cas, ils ne l'ont pas été ce jour là pour rester en groupe.
Une bonne ouverture d'esprit, d'ailleurs j'ai même trouvé parmi eux certains qui considèrent un side comme une moto familiale et non comme une voiture ! Chouette, je ne suis pas le seul :D

J'ai vu une moto qui ressemblait plus à un porte avion qu'à un 2roues, une autre qui tient avec du scotch  :-D ... Bref, de la variété.

La balade a été un peu mouvementé, mais je laisse le soin aux personnes concernées de faire leur CR.
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)