Un petit nouveau en zx6r, bonne idée ?

Démarré par ocedric, 30 Mai 2011 à 16:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ocedric

Bonjour tous !

Un bonjour à vous de la part d'un Bruxellois passant de sa petite ER6N à sa toute nouvelle ZX6R !   :sifflet:

OCédric

NICO15

:bienvenue: à toi Océdric...

La ZX6R, c'est pour faire du circuit ???

HotCmel

Bienvenue !

Une petite photo de la bete ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


ocedric

Merci merci à tous.....

Pour répondre aux questions, je n'ai pas encore ma petite "ninjaaaaa"  (demain matin si tout va bien !)  Et ce n'est pas pour faire de la piste, mais parce que ma petite ER6 ne me donnait plus assez :(

XIII

Bienvenue sur le fofo!

Citation de: ocedric le 30 Mai 2011 à 20:37:55
ma petite ER6 ne me donnait plus assez :(
Le ZX6R va y remédier ;)

HotCmel

Citation de: ocedric le 30 Mai 2011 à 20:37:55
Merci merci à tous.....

Pour répondre aux questions, je n'ai pas encore ma petite "ninjaaaaa"  (demain matin si tout va bien !)  Et ce n'est pas pour faire de la piste, mais parce que ma petite ER6 ne me donnait plus assez :(

Donc des que tu l as ... :photo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: XIII le 30 Mai 2011 à 20:53:12
Bienvenue sur le fofo!

Citation de: ocedric le 30 Mai 2011 à 20:37:55
ma petite ER6 ne me donnait plus assez :(
Le ZX6R va y remédier ;)

fais gaffe surtout qu'il ne reprenne pas tout... :sifflet:


Bienvenue parmis nous...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400


lenitod



Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

ocedric

Heheeee...

3 jours et 750 kilomètres plus tard....  Voici quelques photos :

et


Et je dois le dire : j'adoooore...  Mais un peu mal au poignets, pas encore habitué à la position, même si en prise d'angle c'est un régal....

XIII


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ocedric

Ah ce n'est pas à moi qui faut le dire, je suis déjà amoureux  :-*

mickey

#18
(erreur)  :)

cdm98

Citation de: ocedric le 30 Mai 2011 à 20:37:55
ma petite ER6 ne me donnait plus assez :(

putain tu dois etre un sacré pilote alors.
moi apres un an quand j'ai vendu l'er6 apres 20000kms parcouru j'étais encore loin d'etre à la limite de son potentiel.

je l'ai vu pendant mon trip dans le sud avec ma vfr rc24... mon er6 m'a bien manqué à certains moments... et pourtant y a 100 cv  sur la vfr...

enfin bon, amuse toi bien.


Sujets Similaires (5)