Salut à tous

Démarré par mototiger, 28 Mai 2011 à 13:13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mototiger

nouveau sur le site j'ai peur de faire grimper la moyenne d'age avec mes 47 ans :)
je viens d'acheter un ZR7N bleu en super état avec peu de kilomètres et selle confort,auquel j'ai immédiatement rajouté un saute vent,un top case et un tapis de réservoir car je roule beaucoup.
c'est ma vingtieme moto....choisie par souci d'économie... en ce moment les temps sont durs  :) !
je ne suis pas du tout habitué aux forums donc merci de votre indulgence si je ne communique pas bien...
amitiés motardes à tous

abondance de rêves ne nuit pas...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

alors pour combler ton manque d'expérience sur les forum voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



En lisant ton pseudo je pensais avoir affaire à un autre possesseur de Tiger..... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

 :bienvenue:

tu te débrouilles fort bien pour le moment!

kapa93

 :bienvenue:

t'inquiète pas ça rentre vite...
never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

XIII

Bienvenue sur le forum
:)

mickey

 :bienvenue: "vieux" padawan sur le fofo! Tu es ici chez toi  ;)
:V:

lenitod


NICO15

Salut et :bienvenue: motard d'expérience.

mototiger

#9
Citation de: cpg le 28 Mai 2011 à 13:34:28
bienvenue sur le forum ;)

alors pour combler ton manque d'expérience sur les forum voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



En lisant ton pseudo je pensais avoir affaire à un autre possesseur de Tiger..... :sifflet:
Ma precédente moto etait effectivement un tiger 1050,apres avoir chevauché le 955i,le 885i et le premier(de l'ere moderne) à carbu..
abondance de rêves ne nuit pas...

Mamykawa

 :bienvenue: à toi gardois !!

Tu es d'où ?

eric14400

Bonjour bienvenue sur le forum
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

soit le :bienvenue: parmis nous...
tu es ici chez toi!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


Chouchou

Bienvenue !!

Idem que CPG pour le pseudo !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jeanyves1976

Bienvenue, faut un début à tous moi la moto il y a tous juste un an et ben toi le forum...  <D

mototiger

Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 21:31:41
:bienvenue: à toi gardois !!

Tu es d'où ?
Bonjour mamykawa pour répondre a ta question  je suis de junas(un tout petit bled entre nimes et sommieres)
abondance de rêves ne nuit pas...

poussin

Bienvenue !
Citation de: kapa93 le 28 Mai 2011 à 14:11:53
t'inquiète pas ça rentre vite...
Coquinou !  <D

Mamykawa

Citation de: mototiger le 08 Juin 2011 à 12:47:19
Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 21:31:41
:bienvenue: à toi gardois !!

Tu es d'où ?
Bonjour mamykawa pour répondre a ta question  je suis de junas(un tout petit bled entre nimes et sommieres)

Alors à très vite pour une balade !!


Sujets Similaires (5)

Démarré par paskal77


Démarré par fredcbr