Ouais, c'est ce qu'on fait le plus sur piste pour éviter le dribbling, tu remets un coup de gaz en passant ta vitesse, ça marche assez bien. Mais si c'est facile quand tu fais un freinage assez classique (j'adore mettre des coup de gaz en rétrogradant quand je roule en temps normal), dès que tu attaques un gros freinage, c'est tendu parce que tu as les bras tendu et bloqués, et si tu dois passer plusieurs vitesses, ça va très vite. Rajoute à ça que t'es à coté de ta moto parce que tu déhanches, et tu comprends que pilotes, ben c'est un vrai metier
Puis vu que tu doses moins facilement le freinage (parce que tu dois tourner les gaz tout en freinant), c'est quand même un coup à se mettre au tas
Personnellement, quand je déhanche, j'arrive pas à mettre des coups de gaz, et je préfère juste faire un freinage un peu moins appuyé ou ré-embrayer un peu plus tranquillement, c'est quand même plus facile
Disons que plus généralement, sur des rétrogradages un peu bourrins mais quand j'utilise pas le frein, je mets des coups de gaz, mais si j'ai déjà choppé les freins, ben tant pis, je prefère partir en dribbling (en plus ça fait du spectacle, ça plait aux gens
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