juste pour info même une LT est chiante à suivre... et pourtant voilà une bête qui n'a vraiment rien de sportif.
Mais voilà, bmw a un cadre excellent et le système para et tele lever est absolument bluffant d'efficacité. Et grace à ce système, une bmw passe plus vite où une autre moto rend la main. Et la bmw peut freiner fort en virage, sur l'angle sans que celle ci ne se redresse, tout ça grace au cadre mais surtout au système de suspension... Très simple. L'année passée, j'ai eu une F 800 GS à prêter lors de la révision de ma Gretha

. Suspension classique (donc fourche à l'avant seulement et suspat' à l'arrière), ben me suis fait peur dans un virage, car en freinant, la moto s'est redressée, alors que 4 heures après, avec ma Gs, et le système para/tele lever, dans les mêmes conditions (enfin presque, ma Gs étant plus lourde qu'une nouvelle F 800), la moto n'a pas bronché, n'a même pas voulu faire semblant de se relever. Suffit de demander au boss ce qu'il pense des Bmw...

En alsace il s'est fait doubler alors qu'il "était au taquet" (je le cite hein)... Et quand il est revenu avec chouchou d'avoir été faire un tour, j'ai été obliger de menacer pour réccupérer mes cléfs

Bref, j'dis pas que la moto fait le pilote... mais elle y contribue franchement. Je dis pas non plus que les Bmw sont les meilleures motos du monde, mais des marques avec lesquelles j'ai déjà roulé (Suzuki, Honda, Kawasaki), pour le moment, Bmw est le top du top. Donc, un point faible oui, mais qui dit que la moto n'entraine pas ce point faible.
Moi je sais que je n'avais aucune confiance en mon zr7. Pas moyen de prendre de l'angle comme je voulais, je "sentais" pas l'avant (ni l'arrière quand j'y pense). Avec le Gs, je n'ai jamais eu "peur" et même si je n'ai pas l'occasion de le mettre dans les virages aussi souvent que je veux, chaque fois que j'ai l'occasion d'aller rouler dans des virolos, ben j'augmente mon angle...
Citation de: cdm98 le 08 Juillet 2011 à 16:00:11
Citation de: MrOunet le 08 Juillet 2011 à 15:45:48
Quand je vous dit que c'est une des meilleure moto qui m'ai été donné de piloter...
PERSONNE n'a jamais dit que c'était pas une excellente moto (une des meilleures même sans doute).
on on juste unanime pour dire quelle est MOCHE. c'est tout.
un exemple : quand j'étais y avait une fille pas bien belle mais qui avait la réputation d'etre sulfureuse... ben y a rein à faire j'ai jamais voulu ... c'est comme ça le critere esthétique, y a que les vieux qui s'en foutent !

Ah ça par contre, je la trouve pas belle non plus, mais j'aiume son look "dégage le nain"