Salut a tous
je viens vers vous avec quelque petite nouvelle
1. J'ai changer mes joints spi ainsi que mon huile de fourche et aussi le ressort
2. J'ai commencé et presque fini mes rétroviseurs
1. les amortisseurs
n'ayant pas pris mon APN au moment du démontage de de la fourche vous n'aurait donc pas de photo de cette partie
mais je vous ai quand même fait des photos de la fourche une fois dissocier
puis une photo pendant le remontage de la fourche sur la moto
si vous voulez savoir comment changé vos joint spi
Cliquer ICIsi vous voulez en savoir plus sur le démontage de la fourche
Cliquer ICI2. peinture des rétroviseurs
avant de commencer petite photo de la bestiole une fois ranger et sans les rétro
si tous se passe bien vous en aurez deux
on protège toutes les parties que nous ne voulons pas peindre
Le miroir
le bras
même opération sur les deux rétroviseurs
et la encore si tous se passe bien vous devriez en être a peu près ici
ensuite on ponce le plastique (afin de le rendre un peu moins lisse)
on commence au 600 puis 800 voir 1000 (bon d'accord sa redeviens lisse au final)
A gauche une fois poncer et a droite d'origine
puis on fait une couche d'accroche plastique (indispensable sur du plastique)
après séchage nous pouvons commencé a peindre
A gauche Couche d'accroche et a droite première couche de peinture
on continue donc avec une second couche de peinture
puis une première couche de vernis
pour finir une deuxième couche de vernis
on retire les protections une fois que tout est sec, et on admire le travail
mais comme vous pouvez le voire lorsque j'ai enlevé les scotchs, la peinture a sauter près du miroir et donc je suis partie sur un autre style de peinture
il me manque une deuxième couche de vernis, mais vue que j'en ai plus, et qu'il faut que j'en rachète, je ne peu donc pas finir
TO BE CONTINUED
EDIT : j'ai pas encore tester ma fourche sur route, mais le peu que j'ai fait ma convaincue