salut les z'amis
alors quelque nouvelle de Lundi dernier
en 1 : Installation du passage de roue sur le moto
en 2 : Remplacement de l'amortisseur arrière
en 3 : Ressort progressif pour la fourche avant reçue aujourd'hui
En 1 : le passage de roue
on démonte tous et on installe des équerres qui serviront a tenir le feux arrière
on compare aussi la différence de teinte entre le passage de roue et la coque arrière (d'origine)
on prépare aussi une cornière qui viendra caché les fils se trouvant a l'origine dans le coffre
on remonte le tous et on voie a quoi sert cette cornière
puis pour finir photos du résultat final
En 2 : L'amortisseur arrière
deux petites photos qui le montre en place (par contre faut que je fasse quelque chose pour le bras oscillant)
que dire une fois l'amortisseur en place, bah c'est plus ferme qu'avant, mais c'est beaucoup mieux
après je n'ai pas fait d' essaie sur route mais sa promet d'être très sympatique
En 3 : Les Ressortsvoici donc les photos de ma nouvelle acquisition
il s'agit donc de ressort de fourche HyperPro (le même fabricant que mon amorto Ar)
aller on commence par un tour d'horizon
ensuite on détail un peu
le bidon d'huile
il s'agit d'un bidon d'un litre de SAE 15 (de toute façon c'est marqué dessus)
le manuel d'installation
les ressorts (c'est mieux avec)
un peu de graisse lubrifiant
les joints spi
et pour finir les fameux autocollant HyperPro
je croie que c'est tous pour aujourd'hui
donc a venir montage des ressorts avec remplacement des joints spi et remplissage avec de l'huile de fourche un peu plus visqueuse que celle d'origine