[ZR-7 Echappement] un trou sur la ligne...

Démarré par thebero, 13 Mai 2011 à 15:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thebero

Bonjour à tous

Ce matin, je remarque un petit trou sur la ligne d'échappement au petit peu avant la jonction des 4 tubes venant du moteur, par lequel sort les gaz d'échappement.

J'aimerai savoir si ce trou est normal et vous aussi vous l'avez sur la votre.

D'avance merci pour vos réponses.

thejud

un trou qui ressemble à un trou net, circulaire genre percé là exprès ? Alors si c'est ça oui c'est normal. (écoulement des condensats par exemple)

thebero

Le trou est bien net. C'est pas du à l'usure ou à un impact.

Je me demandais juste, si l'ancien propriétaire n'avait pas percé le collecteur pour lui donner plus de voix (en sachant qu'elle avait un pot Yoshimura quand je l'ai acheté).

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 14 Mai 2011 à 00:13:42
un autre forumeur , Pe.gaze se posait la même question que toi...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4084.0.html
Non, Pe.gaze demandait pour le trou du silencieux (sous la sortie d'échappement) alors que là il s'agit d'un trou dans le collecteur.
Par contre je rejoins ce que dit Thejud: si c'est bien net, circulaire et bien placé il y a quand même de très fortes chances pour que ce soit d'origine. Est-ce que tu pourrais nous faire une photo du trou en question?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thebero

Voici une photo du fameu trou (désolé pour la qualité).


Happy_Wizard

Donc là par contre j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un trou artisanal pour créer des retours de flamme.  :-\
Attends confirmation d'un autre possesseur de ZR7, mais je sais que sur ma ZR-7S je ne l'avais jamais remarqué. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thejud

Ah oui alors là en effet vu la photo je confirme qu'à cet endroit je n'avais pas de trou non plus ... un mod pour kéké comme le suggère Happy je pense

XIII

Je confirme, je viens d'aller vérifier et je n'ai pas çà sur mon ZR...

dym 16

moi non plus je n est pas de trou sur mes deux lignes   :biggrin: donc prevoi de le boucher car en plus sa doit te faire une legere perte de puissance et je pense que tu doit faire du bruit en plus
allé bon gaz mais pas trop quand même

thebero

Merci à tous.

Je sais ce qu'il me reste à faire, le boucher !!!

ToUfOu29

Je confirme, pas de trou non plus. En plus, il fait pas très propre ce trou là ...  Oo:
ZR7 N de 1999

KFS-1

je confirme que c'est pas un trou "d'origine", rebouche le...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

idem pas de trou sur la mienne, et ça c'est quand même un gros trou !! :bete:
si il s'amusait à faire le kéké avec sa moto t'as fait un contrôle de l'état de tes soupapes, juste au cas où  ??? 
:sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

mecanoman211087

je confirme avec les autres, c'est pas d'origine mdrr <D  , ca doit gueuler un percage a cet endroit la  Oo:
25 ans

thebero

Je l'ai rebouché au Gun Gum, c'est vrai qu'elle est un peu (beaucoup) plus silencieuse.

Merci à tous

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)