reunion ministerielle du 11 mai 2011 - la reglementation change

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2011 à 15:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

l'ete je suis en cuir, et si j'ai chaud, j'enleve les couches de dessous (tee shirt, pull, etc...)
et si j'ai encore chaud? bah tant pis, je prefere avoir chaud et etre bien proteger. apres chacun voit midi a sa porte.

mais entre full cuir tout le temps et quasi "a poil sur la meule" doit y avoir moyen de trouver des compromis... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: dwarfy le 24 Novembre 2011 à 14:05:41
Je ne fais pas dans le gore (sans H), j'explique juste la dur réalité d'un accident, ce n'est pas tout beau tout rose, juste le mec est décédé et on n'en parle plus.

Le choc psychologique est très important à connaitre.

j'aurai pu aussi dire que le mec, grace à son équipement sera peut-être en vie, et celui sans sera mort.
C'est moins gore ? en tout cas, la personne qui conduit la BAR, même si elle n'est pas en tord pourra se sentir responsable du décès de quelqu'un. et ça pourra la marquer à vie !

l'équipement que l'on porte n'est pas que pour nous, il faut aussi arrêter d'être nombriliste.
je ne t'attaque pas perso dwarfy
@j'aurai pu aussi dire que le mec, grâce à son équipement sera peut-être en vie, et celui sans sera mort -> oue mais à une certaine vitesse "excessive"- "habillé" ou pas, en cas d'accident, le mec sera éparpillé sur le bitume, seule différence, tu auras moins de morceaux à ramasser sur le bitume ! là c'est moi qui est gore sans h ( :-D)

et comme KFS comme toi je suppose , je préfère transpirer trop l'été et être protégé!

et je le redis,  celui habillé en tongue sera toujours plus ridicule qu' un motard/e habillé de cuir , histoire aussi de se la péter "motard/e cuir"  :-D;
     Quand à sévir ou à se mettre à la place du BAR  parce qu'il a  laissé trop de viande sur le pare brise de sa jolie voiture ...heu 
   1- lui s'en fou parce qu'il sera mort -
   2- sa famille n'aura que les yeux pour le pleurer! 
    c'est bizarre je ne me suis jamais demandé si j'ai un accident en moto , putain, fais chier je vais salir la voiture du mec ..heu......

    on ne peut pas infliger au motard l'ordre, l'obligation, de porter du cuir sur lui, au prix où sont les fringues!, oh puis quoi encore hein???

    .../...j'ai essayé de rouler à 20 km/h entre les files, c'est ridiculement trop lent , autant pousser la moto  <D et pourtant je ne suis pas un casse cou!!

 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 24 Novembre 2011 à 19:20:32
on ne peut pas infliger au motard l'ordre, l'obligation, de porter du cuir sur lui, au prix où sont les fringues!, oh puis quoi encore hein???
et combien de motards mecs qui roulent en moto commencent par tuné leur meule avant de s'equiper?
alors le budget, ils en ont une bonne partie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Novembre 2011 à 23:24:09

et combien de motards mecs qui roulent en moto commencent par tuné leur meule avant de s'equiper?
alors le budget, ils en ont une bonne partie...
oue mais ceux là y sont pas gentils  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

ca approche la methode americaine avec les detecteurs de radars.
chez eux, y a des boitier qui ne font qu'emettre des ondes pour que les detecteurs bippent.
resultats, les utilisateurs eteignent les detecteurs et respectent la limitation...

ca va finir pareil chez nous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: kapa93 le 29 Novembre 2011 à 12:34:57
Et ça c'est pour les avertisseurs de radars: http://news.moto-journal.fr/hot-news/securite-routiere%C2%A0-le-gouvernement-veut-torpiller-les-avertisseurs-de-radars
et entre autre ça =

Le quotidien Le Parisien, qui a levé ce lièvre dans son édition du mardi 29 novembre, explique qu'une « circulaire gouvernementale incite les préfets à multiplier le nombre de "zones dangereuses", rendant ambigüe la détection des radars ».
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

un éthylomètre obligatoire  pour les BAR  au printemps 2012  Du n'importe quoi !

je pressent que quelque chose va nous tomber sur la tronche  :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


kapa93

never mind the bollocks !!!

Piloux

Citation de: thejud le 30 Novembre 2011 à 23:43:04


tiens piloux fais toi plaisir  :-D

il est dit = (on va etre riche alors  :-D) " En aucun cas, les radars ne servent de vecteur de recettes budgétaires facile. L'argent de la sécurité routière revient intégralement à la route et à ses usagers« .  0(0
Citation de: kapa93 le 01 Décembre 2011 à 14:50:39
Ils ont vraiment du temps a perdre:

La charte prévoit également que toutes les promotions et pubs « affichent un insigne ou un message invitant les usagers du 2RM à conduire de manière responsable"
ben oué on va rouler en danger pour laisser notre famille en pleurs c'est clair!! :red: :marteau:
ils n'ont vraiment rien à foutre !!
j'arrête sinon je marche à pied et sans alcool dans le sang on ne sait jamais et un gilet jaune norme NF! et avec mes lunettes et un gyrophare dans le cul pour montrer que je suis là .. 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 01 Décembre 2011 à 16:26:53
j'arrête sinon je marche à pied et sans alcool dans le sang on ne sait jamais et un gilet jaune norme NF! et avec mes lunettes et un gyrophare dans le cul pour montrer que je suis là .. 

Oo: Olymp a gobé Piloux !  Oo:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 01 Décembre 2011 à 16:45:10
Citation de: Piloux le 01 Décembre 2011 à 16:26:53
j'arrête sinon je marche à pied et sans alcool dans le sang on ne sait jamais et un gilet jaune norme NF! et avec mes lunettes et un gyrophare dans le cul pour montrer que je suis là .. 
nan c'est pas vrai pfffffffff

Kerguido ça représente quoi ton avatar? depuis le temps que je me pose cette question ?? Oo: <D

Oo: Olymp a gobé Piloux !  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

en allant sur www.automotoconso.com/   le sujet = La nouvelle arme imparable de la gendarmerie : le gyrophare mouchard ! est intéressant...
comme il y a une reproduction interdite (ou? au film ?à la rédaction???)  voila je mets que ce lien là
www.automotoconso.com

sinon Google = le gyrophare mouchard  lien directe =
http://www.google.fr/search?q=www.automotoconso.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

En fait ce n'est pas un mouchard, c'est la LAPI (Lecture Automatisée des Plaques d'Immatriculations) véhicule utilisé pour repérer les véhicules volés ou recherchés. Les caméras ne filment pas en permanence mais sont utilisées en cas d'interpellation......  ;)

nErur

J'vois pas ou est le problème ... J'préfère être filmé que de me prendre une droite gratos ...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

leurs histoire de permis c'est bien, mais limité a 47cv, c'est mieux que 34, mais j'aurais plus vu un 50-60cv, pour avoir acces aux breles de moto ecoles...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

de l avancée sur la remontée des files de voitures?
http://www.lemonde.fr/rendez-vous/article/2012/02/02/les-motos-bientot-autorisees-a-remonter-les-files-de-voitures_1637953_3238.html

parfois les commentaires sont affligeants.........j ai l habitude car je lis les articles sur la Grèce, mais souvent quand même je déteste mon prochain!


Sujets Similaires (5)