Citation de: Piloux le 21 Juin 2011 à 10:29:39
Citation de: NICO15 le 21 Juin 2011 à 10:27:39
Citation de: KFS-1 le 21 Juin 2011 à 10:13:27
qu'ils fassent deja respercté la loi quand a la taille des plaque actuelles. on verra apres pour des pus grosses...
...
ça c'est se foutre à dos d'autres motards !!!!
Je ne pense pas Piloux. Perso, je me fiche que certains aient des plaques grandes ou petites. Le problème dans notre pays, c'est que l'on pond des lois à la pelle dont la plupart n'ont même pas de décret d'application, donc elles sont inutiles.
Ensuite, on pond des lois dans l'urgence pour soit-disant faire face à un phénomène, mais ces lois sont tellement grossière, que les politiciens (de tous bords) cachent à peine qu'elles ont pour but une échéance électorale.
Dans tout ça, on se retrouve inégaux devant ces lois. Plus personne n'est concerté, et au final, plus personne ne pige rien.
Donc je rejoins KFS, qu'ils fassent déjà appliquer les lois existantes, après on parlera de mettre en place quelque chose. Mais surtout, il faudrait que les vrais professionnels de la route, et les usagers soient concertés au même titre que le lobby de la soit disant lutte contre l'insécurité routière.
Ce n'est pas comme ça que devrait fonctionner une démocratie normale ?