[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 09 Juillet 2013 à 21:27:08
-Je croise les doigts pour pouvoir remettre en état le réservoir.
-J'ai allumé un cierge pour que ma fourche soit réparable. :-\

- Le réservoir est quand même bien amoché. On doit pouvoir y caler un poing.  :-\
- Les tubes, je le répète ici, j'pense qu'ils ont juste tourné dans les tés. Les butées de direction sont OK.

Tu desserreras les tés, et en tenant le guidon (neuf) tu tapes dans la roue pour réaligner la direction.
Le tout est de desserrer suffisamment pour ne pas devoir taper comme un ours, mais pas trop pour pas que la moto ne se casse la gueule.  :-D

Courage mecton ! :V:

KFS-1

sino avec une bequille av sous tés sa se fait bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais de toute façon il était bientôt temps de faire une vidange de fourche donc je vais la mettre sur béquilles et tester mes tubes correctement. D'ailleurs Rafale, t'aurais pas une envie soudaine de monter par chez moi en bar? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 17 Juillet 2013 à 17:19:04
D'ailleurs Rafale, t'aurais pas une envie soudaine de monter par chez moi en bar? :sifflet:

Aucune !  :-D

Happy_Wizard

:up: du coup de blues parce que j'ai enfin pu rapatrier ma brêle et j'ai démonté tout ce qui semblait irréparable. :'(

Ca donne ça:




Donc vu ce qu'il reste de la tête de fourche, j'hésite vraiment à la transformer en N. :-\

Vous en pensez quoi, vous?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Go pour une N ! Avec un guidon qui va bien et un réservoir également !  ;)

nErur


rafale

Citation de: Happy_Wizard le 04 Septembre 2013 à 21:23:03
Vous en pensez quoi, vous?

Fais le minimum, et garde la pour faire des bornes. (Et l'emmener au bout)
Et achète un DRZ pour faire le foufou. (en expliquant à ta chérie que c'est une petite moto de 40 cv idéale pour se balader le dimanche et aller au boulot.)  :sifflet:


Plus sérieusement, même si la première proposition ne me semble pas idiote :
- Qu'est-ce qui semble galère pour la passer en N ? Des câbles à changer ? Des truc à planquer ? à adapter ?
- Quels seraient les avantages de la remonter en S ?

Happy_Wizard

Bah pour en faire une N, je n'ai aucune pièce. Du coup, si je devais le faire, il faudrait que j'achète l'araignée, l'optique, la tête de fourche et le compteur. Alors que là, j'ai déjà un compteur (au kilométrage réel de la brêle) et une optique. Du coup, la passer en N me coûterait une bonne centaine d'euros de plus. Et vu que là j'en suis déjà à 325€ de frais (coque AR, platines, caches, guidon, maître cylindre et bocal de frein AV et poignée passager) et qu'il va y avoir le cas épineux du réservoir et que je n'ai toujours pas testé la fourche, je réfléchis très sérieusement aux frais à venir... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Un feu rond à 50€, un compteur à 110€, et c'est réglé pour la partie avant !

Happy_Wizard

Je roule quand même souvent de nuit -> c'est efficace, les feux ronds de base?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 04 Septembre 2013 à 23:55:30
Je roule quand même souvent de nuit -> c'est efficace, les feux ronds de base?

Les feux ronds genre comme la ZR7N ??? ça fait vieillot sur une Z

Tu veux une photo du feu rond adaptable du CB de mon père de nuit ? Tu vas pas en croire t'es yeux tellement il est plus efficace que mon xenon 0(0 Oo:

rafale

Je sais pas si le pote de mon beauf qui m'avait réparé la TDF de Z-n l'a encore. Ca remonte à 2007 je crois. ^^
Il a déménagé depuis .... ça sent pas bon.

kekenn

Citation de: Happy_Wizard le 04 Septembre 2013 à 23:55:30
Je roule quand même souvent de nuit -> c'est efficace, les feux ronds de base?

Ceux de hornet 2005 sont bien, d'origine sa me plaisait bien et vu qu'a l'epoque c'etait mon seul moyen de deplacement, je roulais pas mal de nuit c'etait nikel

MinidouX

Je ne suis pas de l'avis de tout le monde. La passé en N pour ton usage, tu vas peut être regretté ta petite bulle l'hiver.

Esthétiquement c'est un + qu'elle soit en N.

Je sais que S2 consept font des tête de fourche exprès pour la mini-Zs, Mais voila le prix quoi. Au moins tu garde ton compteur. http://www.s2-concept.com/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/2295/virtuemart_category_id/1051.html

Voila ce n'est que mon avis.

Max_ou

Le prix n'inclut pas la peinture en plus, ça fait vraiment pas donné le bout de plastique !

Happy_Wizard

Nan mais finalement j'ai décidé d'opter pour la solution la moins onéreuse: j'ai trouvé les 2-3 pièces qui me manquaient pour compléter ma tête de fourche en S à pas trop cher (50€) parce qu'elles étaient griffées et/ou légèrement tordues. C'est pas l'pied, mais ça me permettra de rouler au moins provisoirement (le temps que je décide ce que je fais de cette brêle une bonne fois pour toutes). Reste plus que le problème du réservoir, mais j'ai peut-être trouvé; y a pas quelqu'un qui habite Belfort? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 07 Septembre 2013 à 16:13:39
(le temps que je décide ce que je fais de cette brêle une bonne fois pour toutes)

Un bon Bi genre F800R, voilà ce qu'il te faut pour enrouler avec nous !  ;) :-D

nErur



Sujets Similaires (5)