La refaire est un grand mot car l' ancien proprio a bien bosser dessus , il a mis quelques années à la restaurer , et à du s' en séparer par obligation , il lui manquer juste les commodos pour qu' elle soit finis , il les chercher depuis un an , sans succès.
On a donc pris la route tôt ce matin pour aller la chercher (1000 kms aller/retour quand même) , après s' être taper des averses et des bouchons , on est rentrer a bon port avec la moto et en prime le manuel d' atelier pour 200 euros
Donc en un an elle a repris un peu de rouille par ci par la mais vraiment rien à voir avec l' état de la mienne:
Un bon coup de ponçage a l' eau , du belgom , et ça va briller^^
Donc l' idée pour l' instant c' est de prendre les commodos de mémère N°1 , en faire dont à mémère N°2 ,
elle aura aussi besoin d' un bon nettoyage des carbus , peut être peinture ou microbillage moteur , car repeint mais ça a cloquer par endroit , et en théorie ça roule
Donc je pense finir mémère 2 en priorité , en prenant des pièces sur l' autre si meilleurs état , et comme elle sont toute les deux complètes , une fois la nouvelle terminée , je continue l' autre bien sur