[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 23:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Ben non sont pas casser mais le mandrin est dur a serrer , et j ai beau le serrer comme un dingue il ce desserre...d'la camelote! >/:<
Pour la voiture oui je sais faire , mais je vais peut être la mettre garage pour qu il jette un œil partout , ou je ferais juste la vidange la bas je sais pas , faut que je fasse un devis , mais si la main d oeuvre est cher je ferais ça a la maison ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

Je rentre de la rochelle avec une nouvelle moto ...

Une kz 400 Ltd de 1981  :biggrin:

cyrille76


Wimps


Une complète sauf commodos , et en meilleurs état que la mienne  :)

Je suis sur mon tel la mais je posterais plus de détails en rentrant

HotCmel

Citation de: Wimps le 05 Juin 2011 à 19:21:41
Je rentre de la rochelle avec une nouvelle moto ...

Une kz 400 Ltd de 1981  :biggrin:

Tu va faire une collection  Oo:

Plus sérieusement tu vas la refaire ou tu vas arreter la tienne ou les 2 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

#127
La refaire est un grand mot car l' ancien proprio a bien bosser dessus , il a mis quelques années à la restaurer , et à du s' en séparer par obligation , il lui manquer juste les commodos pour qu' elle soit finis , il les chercher depuis un an , sans succès.

On a donc pris la route tôt ce matin pour aller la chercher (1000 kms aller/retour quand même) , après s' être taper des averses et des bouchons , on est rentrer a bon port avec la moto et en prime le manuel d' atelier pour 200 euros :)

Donc en un an elle a repris un peu de rouille par ci par la mais vraiment rien à voir avec l' état de la mienne:







Un bon coup de ponçage a l' eau , du belgom , et ça va briller^^

Donc l' idée pour l' instant c' est de prendre les commodos de mémère N°1 , en faire dont à mémère N°2 ,

elle aura aussi besoin d' un bon nettoyage des carbus , peut être peinture ou microbillage moteur , car repeint mais ça a cloquer par endroit , et en théorie ça roule :)

Donc je pense finir mémère 2 en priorité , en prenant des pièces sur l' autre si meilleurs état , et comme elle sont toute les deux complètes , une fois la nouvelle terminée , je continue l' autre bien sur  :biggrin:










dwarfy

Pezrso, je préfère mèmère 1 qui a une gueule de roadster... Alors que mèmère 2 fait trop custom... Question de gouts :)
*censuré*

NICO15

Citation de: dwarfy le 06 Juin 2011 à 02:25:33
Pezrso, je préfère mèmère 1 qui a une gueule de roadster... Alors que mèmère 2 fait trop custom... Question de gouts :)
+1

Wimps

Je ne pense pas refaire les deux d' origine , pour le moment en tout cas mais au moins la nouvelle , ce serait vraiment dommage d' en faire autre chose , je ne suis pas non plus un fan de custom , mais cella la j' aime bien pis ce sera pas ma principal moto...donc si proche de l' origine elle restera comme ça  :-*

L' autre c' est moins sur car retrouver tout les chromes et les éléments d' origine va couter cher et comme j' en aurait déjà une d' origine...enfin je verrais ça m' empêche pas de la continuer pour le moment^^

Happy_Wizard

La première je la verrais bien en Café Racer, moi.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2011 à 08:48:35
La première je la verrais bien en Café Racer, moi.  :sifflet:
Oui j' avoue que moi aussi ça me tenterai bien , et du coup je serais moins "bridé" dans le choix des pièces (adaptable)  :)

Citation de: HotCmel le 06 Juin 2011 à 11:59:46
Tu tombe vraiment sur des bonnes occaz toi  Oo:

Ben je consulte les sites de ventes au moins 5 fois par jours  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Wimps le 06 Juin 2011 à 12:08:42
Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2011 à 08:48:35
La première je la verrais bien en Café Racer, moi.  :sifflet:
Oui j' avoue que moi aussi ça me tenterai bien , et du coup je serais moins "bridé" dans le choix des pièces (adaptable)  :)
L'intérêt du Caf'ra, c'est qu'en plus si tu ne trouves pas une pièce, tu ne la mets pas et ça ne se remarque même pas (bon sauf pour Rafale qui a essayé d'en faire un sans moteur).  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

C'est vrai que lMM1 demande des frais et je comprends l'idée de garder MM2 d'origine.

Mais l'idée de MM1en café racer, c'est du bon, et comme tu le dis, tu ne seras pas limité niveau pièces.
*censuré*

KFS-1

je suis impressioné par ton boulot wimps...
feloches... :bravo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

trop de boulot pour moi  :fume:  mais intéressant de voir ce topic !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

L'idée de donner un ptit coté café racer à la première me plait bien ;)
Je vais suivre tout çà!

KFS-1

c'est sur que ce serait domage d'avoir 2x la meme dans le garage, une en caf'ra' ce serait cool...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)