[Photo Perso] la VFR RC24 1986 de CDM98

Démarré par cdm98, 08 Avril 2011 à 08:52:45

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Si tu n'as jamais eu de 4-pat' velu, méfie-toi: quand ça commence à pousser on ne sait jamais jusqu'où ça va aller.   :biggrin: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

ben le v4 il est déjà pas mal pour une bete de 1986.

lors de la ballade y avait un gsr 600 ... en acceleration et pointe je le depose avec la vfr.
bon apres dans les virolos c'est autre c ose.
il m'a largué dans le mont cenis.

j'ai filmé la montée.
on m'y vois me faire doubler par des italiens : sont malades de rouler comme ça dans le mont cenis un samedi !
des tarés.
y a meme un passage où on se rend compte que je rate une entree de virage à gauche... et ça sort, ça sort.... oups, pas loin !!! pfff, c'est passé !

cyrille76

Et elle est où cette video  ??? il faut  faire partager  ;)

cdm98

Citation de: cyrille76 le 02 Octobre 2011 à 09:45:05
Et elle est où cette video  ??? il faut  faire partager  ;)

c'était hier... elle est encore à l'état brut... 400 mo !!

donc j'hesite encore à la poser...

faut que je la comprime un peu mais mon 1er essai hier soir n'est pas concluant.. le divx 3 memet des "carrés" partout

cdm98

4'05 hypermot
6'42 steetfighter
7'08 zx6r
7'49 gsr
8'02 raté
9'55
11 twingo
11'41 gpe italiens je remonte sur gsr
13'44 et 13'50 ital
14'15 zx6r+14'30 vaches !

à savoir :
mon pneu arriere : un michelin macadam 130... une horreur. un profil carré empechant de trop descendre sur l'angle.

j'ai aussi un souci : mon roulement de direction est hs . donc à chaque freinage ça secoue dans la direction. c'est difficile. avec un freinage de 1986 en plus....

Kamares

cyrille76

Vraiment sympa cette route !
Merci pour la video.

La streetfigher  :-* sinon les italiens se sont tous des valentino??

Le muret n'était pas loin à 8min.... C'est vrai que ta vieille dame à l'air de montrer ses limites quand le rythme monte.

PS : on se donne rdv quand pour te retirer ton permis  <D

cdm98

non non j ai strictement respecte les limites de vitesse ... peut etre une ligne blanche mordue.. mais c etait en italie je vous rappelle

cdm98

Citation de: cyrille76 le 02 Octobre 2011 à 13:27:34
Le muret n'était pas loin à 8min.... C'est vrai que ta vieille dame à l'air de montrer ses limites quand le rythme monte.

Oui pas trop loin. Mais ca va j etais pas a l agonie non plus.

Bon les ritals ils envoient mechant. Mais pas toujours tres propre.

Bon moi c etait dur.  La vfr est dure a manoeuvrer en epingle. Le michelin macadama un profil tres carre, avec flanc abrupte. Pour prendre  de l angle c est pas top. En plus mon roulement de direction semble hs. De sales vibrations au freinage donc dans la direction.

cdm98

la suite :

là je lache la bride pour filmer les copains derriere.
je pensais pas qu'ils étaient JUSTE derriere !

cdm98

là c'est la descente du lautaret je crois ... ballade...

à voir pour la beauté du paysage

cdm98

la derniere...

bon je me rate au tunnel... sont allé à gauche et moi à droite... j'ai dû faire du cross

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 02 Octobre 2011 à 09:39:09
ben le v4 il est déjà pas mal pour une bete de 1986.

lors de la ballade y avait un gsr 600 ... en acceleration et pointe je le depose avec la vfr.
bon apres dans les virolos c'est autre c ose.
il m'a largué dans le mont cenis.
Attention: je n'ai jamais dit que les vieux moulins n'avait rien dans le ventre; loin de là. Mais c'est surtout que les moteurs plus récents tournent globalement plus vite que les anciens et sont surtout beaucoup plus linéaires (injection oblige), et donc on a vraiment l'impression que ça va jamais s'arrêter de tirer sans avoir à changer de rapport.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

'tain, 2 commentaires sur les video... (et encore y en a eu pour me dire que je suis un grand délinquant de la route... :-D)

ça donne envie de partager...  :-\

cyrille76

Une route qui ne s'arrete pas de tourner, des paysages magnifiques, que dire de plus  :-*

J'aimerai être plus proche de ce type de région montagneuse pour pouvoir me faire plaisir :motard:

Kamares

t inquiète, on va te faire des commentaires cool, t auras toujours des râleurs partout!

KFS-1

je suis au taf et je vois pas les videos... je vais pas commenter sans rien voir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 03 Octobre 2011 à 13:12:39
je suis au taf et je vois pas les videos... je vais pas commenter sans rien voir...

d'un autre coté avec ma vfr, tu prends pas de risques avec des comm du style :
"j'en étais sûr, t'avance pas avec ton antiquité".
"et sinon, tu as pensé à faire reinstallé la 3 et la 4 dans ta boite de vitesse".
"avec les angles que tu prends on va pas se prendre un torticoli à regarder".
"on entend bien l'moteur... non je disais, on l'entend bien l'moteur"...
"pitié, tu rolues comme un parigo dans nos belles montagne".

KFS-1

j'en étais sûr, t'avance pas avec ton antiquité, tu roules comme un parigot dans nos belles montagne, avec les angles que tu prends on va pas se prendre un torticolis à regarder!
et sinon, tu as pensé à faire ré-installé la 3 et la 4 dans ta boite de vitesse?  nan parce que la, on entend bien l'moteur...

non je disais, on l'entend bien l'moteur"...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04