[Photo Perso] la VFR RC24 1986 de CDM98

Démarré par cdm98, 08 Avril 2011 à 08:52:45

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: cpg le 27 Août 2011 à 13:07:17
c'est quoi le rapport avec le topic ...? :?: :desole:
il dit qu'il a plus de genoux !! :sifflet:

cdm98

bon alors...

la vfr va sans doute me quitter...

pour la prochaine j'ai un bon plan sur une hornet 900. d'un autre coté la honda x11 me botte bien.

d'apres vous, pour remplacer ma vfr , hornet ou x11 ?

Sanzo

Ah bon.... dommage pour la VFR  :-\

Sinon, pour te répondre, Hornet sans hésitation, et encore plus sachant que tu vis du côté de Chambé.

paingrille

Citation de: cdm98 le 30 Août 2011 à 14:14:15
bon alors...

pour la prochaine j'ai un bon plan sur une hornet 900. d'un autre coté la honda x11 me botte bien.

bouh :( ca faisait pas longtemps que tu l'avais pourtant ! déçu du jouet ?

cdm98

Citation de: paingrille le 30 Août 2011 à 14:38:58

bouh :( ca faisait pas longtemps que tu l'avais pourtant ! déçu du jouet ?

oui et non... j'adore le moteur, mais ça freine pas, ça m'ennerve. et si on freine un peu en virage, ça releve et tout droit... et puis ça chauffe trop les burnes !

c'est vrai que le moteur est epoustoufflant pour une mecanique de 1986 !!! ça tire tres tres fort. ça prend 240 sans probleme ! mais coté partie cycle, j'ai commencé par er6 alors forcement c'est un peu dur la comparaison là ...

et surtout j'ai un occase sur un hornet 900 (27000 km , tout equipé, super entretenu à 3000 €) alors je m'oriente vers le hornet car madame a validé l'idée : elle aime pas le look de la vfr car c'est une carénée.
ceci dit, si le plan pour la hornet foire (tant que j'ai pas les clefs, y a rien de sûr !!!) je me prends une autre option et c'est le x11...
voilà

dwarfy

Pour moi, niveau look, c'est tout vu ... Hornet 900 sans hésitation !
*censuré*

paingrille

Citation de: cdm98 le 30 Août 2011 à 15:56:32
c'est vrai que le moteur est epoustoufflant pour une mecanique de 1986 !!! ça tire tres tres fort. ça prend 240 sans probleme ! mais coté partie cycle, j'ai commencé par er6 alors forcement c'est un peu dur la comparaison là ...

Tu devrais essayer la FZ750 à l'occasion, pour le coté "moteur de fou, parti cycle a chier", et tu verras qu'en fait le VFR est super sain niveau cycle :p

(je fais la comparaison, car j'ai justement eu un RC24 en meme temps que la FZ ... et que sur le papier, c'est exactement la meme machine : puissance, poids, positionnement marketing à l'epoque, je m'etais amusé de constaté que les deux cartes grises etaient rigoureusement les memes ... mis a par l'immat, la marque et le model ... )

Citation de: cdm98 le 30 Août 2011 à 15:56:32
je me prends une autre option et c'est le x11...
voilà

J'ai un pote qui a un X11 ... c'est assez impressionant comme machine, et plutot deroutant ... un gros monstre ... apres je l'ai pas essayé dans des conditions extremes ( virolos tout ca ... )

Citation de: dwarfy le 30 Août 2011 à 16:03:47
Pour moi, niveau look, c'est tout vu ... Hornet 900 sans hésitation !

Et pour le coup j'adore le look brutal du X11 !

cdm98

moi aussi, niveau look c'est tout vu => plutot X11 !

kekenn

Citation de: cdm98 le 30 Août 2011 à 14:14:15
bon alors...

si tu prend pas ton plan sur le H9, tu fais profiter les copain ?  :sifflet:

cdm98

Citation de: kekenn le 30 Août 2011 à 22:38:22
si tu prend pas ton plan sur le H9, tu fais profiter les copain ?  :sifflet:

ça serait avec plaisir mais ma priorité va à la H9 meme si niveau look je prefere la x11...

ogon59

cdm98

j'y ai pensé.. mais des détails m'embetaient sur l'er6 : le manque de souplesse à basse vitesse, en ville c'est chiant ! et puis ça manque un poil de peps à haut regime, ça manque un peu d'allonge
et aussi pour retrouver une er6 aussi bien équipé que mon ancienne, va falloir que je debourse grave.

et puis j'ai essayé une fois la street triple. ce punch ! me fallait un truc comme ça ! et la H9 peut m'offrir ça.

polishglider

Citation de: cdm98 le 31 Août 2011 à 22:53:13
j'y ai pensé.. mais des détails m'embetaient sur l'er6 : le manque de souplesse à basse vitesse, en ville c'est chiant ! et puis ça manque un poil de peps à haut regime, ça manque un peu d'allonge
et aussi pour retrouver une er6 aussi bien équipé que mon ancienne, va falloir que je debourse grave.

et puis j'ai essayé une fois la street triple. ce punch ! me fallait un truc comme ça ! et la H9 peut m'offrir ça.
et un Versys ? c'est comme une GS ... en moins bien  :sifflet:

KFS-1

proposer un versys a cdm sur son topic... :ptdr:
il va nous faire un attaque en lisant ca... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: polishglider le 02 Septembre 2011 à 08:38:26
et un Versys ?

j'y ai pensé aussi. apres je me suis flagellé pendant une heure avec des orties et du fil barbelé.

KFS-1

falais demander, j'ai des cactus a la maison, si tu veux te faire un oreiller douillet... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2011 à 09:05:46
falais demander, j'ai des cactus a la maison, si tu veux te faire un oreiller douillet... :pouce:

pouvais pas m'en empêcher, vous êtes trop mimi tous les deux !!!  ;)

Kamares

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2011 à 08:58:39
proposer un versys a cdm sur son topic... :ptdr:
il va nous faire un attaque en lisant ca... :pouce:

en même temps faut être aveugle, mal informé, de mauvaise foi, de mauvais gout, et j en passe et des meilleures pour ne pas SAVOIR que la Versys est l amélioration (voire l aboutissement) de l er6.

ou bien, il se peut que cela soit réservé a une élite, tout simplement.

:biggrin:

cdm98

Citation de: Kamares le 02 Septembre 2011 à 10:17:23
il se peut que cela soit réservé a une élite, tout simplement.

voilà c'est ça !

j'ai failli devenir aveugle là ...

bon sans déconner, je suis certain que c'est une excellente moto, mais son look me gene un peu. de plus il manque un poil de chevaux pour etre vraiment polyvalente.
le jour où kawa sort un versys 800 de 90 ch - 100 ch, je prends (pour le look je m'arrangerais...)!

polishglider

Citation de: cdm98 le 02 Septembre 2011 à 10:25:46
Citation de: Kamares le 02 Septembre 2011 à 10:17:23
il se peut que cela soit réservé a une élite, tout simplement.

voilà c'est ça !

j'ai failli devenir aveugle là ...

bon sans déconner, je suis certain que c'est une excellente moto, mais son look me gene un peu. de plus il manque un poil de chevaux pour etre vraiment polyvalente.
le jour où kawa sort un versys 800 de 90 ch - 100 ch, je prends (pour le look je m'arrangerais...)!