[Photo Perso] la VFR RC24 1986 de CDM98

Démarré par cdm98, 08 Avril 2011 à 08:52:45

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: polishglider le 02 Septembre 2011 à 10:49:29
Citation de: cdm98 le 02 Septembre 2011 à 10:25:46
Citation de: Kamares le 02 Septembre 2011 à 10:17:23
il se peut que cela soit réservé a une élite, tout simplement.

voilà c'est ça !

j'ai failli devenir aveugle là ...

bon sans déconner, je suis certain que c'est une excellente moto, mais son look me gene un peu. de plus il manque un poil de chevaux pour etre vraiment polyvalente.
le jour où kawa sort un versys 800 de 90 ch - 100 ch, je prends (pour le look je m'arrangerais...)!

<D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

ouais, c'est un peu aussi ce que je pense...

cdm98

Citation de: cdm98 le 30 Août 2011 à 15:56:32
si le plan pour la hornet foire (tant que j'ai pas les clefs, y a rien de sûr !!!)

je dois être voyant...

Citation de: La Laitière et le Pot au lait Jean de la Fontaine
adieu veau, vache, cochon, couvée

et voilà !!! c'est la merde !

mon arrivée d'eau a explosé. avant compteur, mais sur mon terrain.
donc à ma charge selon la communauté de commune.
donc : tranchée etc...
et donc projet moto ... à l'eau, c'est le cas de le dire !

nErur

polishglider

Citation de: cdm98 le 06 Septembre 2011 à 09:43:12
Citation de: cdm98 le 30 Août 2011 à 15:56:32
si le plan pour la hornet foire (tant que j'ai pas les clefs, y a rien de sûr !!!)

je dois être voyant...

Citation de: La Laitière et le Pot au lait Jean de la Fontaine
adieu veau, vache, cochon, couvée

et voilà !!! c'est la merde !

mon arrivée d'eau a explosé. avant compteur, mais sur mon terrain.
donc à ma charge selon la communauté de commune.
donc : tranchée etc...
et donc projet moto ... à l'eau, c'est le cas de le dire !
tu t'es bien renseigné ??? Avant le Compteur c'est au gestionnaire de prendre en charge les travaux ...

http://admin.anil.org/servlet/anil.document.DocVoir?id_appli=8&id_categ=110&id_scateg=516&id=3123&inter=1

contacte l'ADIL de chez toi ... ils auront la réponse ... mais pour moi c'est à la commune de payer ... ça serait trop simple !!!

RomD

Encore un petit tuyau  >/:< , essaye de voir avec ton assurance habitation, des fois c'est prévu dans le contrat

cdm98

oui nous avons vu cela... mais ça prend des années de procédure. donc je dois quand meme payer puis apres aller au tribunal, puis demander le remboursement etc...

bref.

suis dégouté.

KFS-1

+750 avec polish, avant compteur, c'est pas ton probleme...
ZX-6RR 04

cdm98

bon fuite détectée ...

ça va elle est dans mon mur , à 20-30 cm environ.
y avait déjà un trou de fait autour du tuyau.j'ai juste dégagé délicatement.
mais ça fuit par un petit filet en continu.

plombier intervient à 14h00...

ouf un moindre mal. ça n'empeche qu'il va falloir changer tout ça par la suite, parce que ce tuyau me semble carrement HS.

on devine la fuite au fond... on "voit" le jet vers le haut...

polishglider

ça ne m'étonnerait pas que le tuyau soit encore en plomb ...  >/:<

cdm98

c'est meme sûr et certain !

la communauté de commune de chambery (chambery metropole) a obligation de changer toutes les tuyauterie en plomb encore présentes sur son reseau avant fin 2012.

dans ce cadre, elle propose aux particulier de le faire pour les tuyauteries qui vont chez eux (payant evidemmment)... sauf que pour chez moi , faut tout casser : ça passe sous la cabane de jardin construite en beton, sous la terrase (belle dalle !!!!) etc...

bref. va falloir s'occuper de ça...

en tout cas si la fuite est réparée correctement aujourd'hui , je vais peut etre pouvoir acheter ma H9 (la peau de l'ours...) !!!

dwarfy

Dommage que la fuite ne soit pas plus dur à trouver ..... Sinon on aurait pu acheter la H9 à ta place ...  :sifflet:
*censuré*

HotCmel

Je sais que c'est à cause de ca que ton projet moto et à l abandon mais c'est possible de revenir au sujet autrement tu ouvres un sujet comme d'autre membre

exemple
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3998.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

salut,

de temps à autres j'avais un petit bruit qui venait de la boite on aurait dit... une sorte de bruit de roulement mais de temps en temps.

puis vendredi soir, le bruit plus fort.

je pose la moto sur bequille atelier : je piste d'où ça vient car avec le bruit du pot, c'est pas evident.
alors j'accelere et je relache....
bruit de roulement... ça vient... du PSB...

et merde kit chaine HS !!!

qui serait du coté de chambé et qui aurait un dervie chaine à me preter ? KFS ?

rafale

Ca ne peut pas être les roulements de sortie de boite ? (Y'a peu de chances hein, mais du coup tu parles de roulements au PSB donc ça fait penser à ça)

cdm98

pour etre honnete j'y ai pensé aussi. c'est pourquoi je me precipite pas pour acheter le kit chaine et que je l'amene à mon mecano demain (fermé le lundi !) pour lui faire entendre le bruit...

on va voir mais c'est vrai que ça fait plus un bruit de roulement à mon avis. le beauf a changé son kit chaine semaine derniere et il me dit : ça faisait le meme bruit. mouais...

sur l'er6 j'avais changé le kit chaine mais ça faisait un bruit différent, genre un bruit lancinant, en boucle, qui s'accentue puis s'adoucit à chaque tour de roue...

bof on verra demain...

KFS-1

ZX-6RR 04

cdm98

Bon aujourd'hui grosse ballade :chambery col du lautaret, mont genevre, suze , mont cenis et retour...

j'ai enfin pu essayé la hornet 900...

holàlàlàlà... à la sortie de la vfr rc24 ça fait un choc. La hornet est toute legere à coté. d'ailleurs tellement legere... surtout le train avant. c'est abusé.

à la sortie d'un courbe, j'ai mis un peu de gaz... oup là là... faut y aller doucement parece que ce sont les 2 roues qui sont parties en glissade...

mais alors ça pousse... ça pousse gras... tres gras. impressionant.

normalement deale cette semaine. !