Bonjour à tous les fondus dla poignée

Démarré par jjtiger, 08 Avril 2011 à 02:13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jjtiger

Salut à tous

Bon politesse oblige je me présente aux collègues du forum. J'ai 24ans et j'habite montpellier (34) je roule en deux roues depuis toujours (à part une petite infidélité nommée Pijo 205 vite pulvérisée - avance con***se ! ). donc derbi senda r 50cc bien labourée, puis ybr 125 pendant 20 jours (ben oui c'est dla marde >/:< !!!) et enfin par une belle journée d'aout 2009 la bête, je dirais même la belle, une zr-7 bordeaux de 99... j'ai flashé d'entrée ! ! et pour une "première" bécane, quoi qu'on en dise, ça arrache  0(0 !!!!
Voila voila, tout c'est bien passé pendant 1 an, puis en juin dernier début de la série noire, trop plein de confiance et vitesse inadaptée... premier crash face to face avec une barrière de chantier, puis rebelote en septembre trop large dans un virage avec une voiture en face, je me suis déporté contre le mur pour l'éviter.. salto avant par dessus le mur, la moto qui continue sans moi... compteur explosé, réservoir défoncé, fourche et jante voilée... et quelques jolis pizza pour moi... lucky ! puis encore un tout con quelques semaines aprés.. bon depuis je me suis calmé, c'est comme le chwal, c'est en tombant qu'on devient cavalier ! ! !  voila maintenant je cherche à réparer ma belle, en commençant par une synchro carbu et les pipes d'admission, puis le reste viendra bientot...  Voila si il y'a des filles qui me lisent, je suis un conducteur doux et rassurant donc n'ayez pas peur...  >:D et sinon je suis fier de faire partis de la grande famille des motards, qui reste garant de valeurs de solidarité, de respect et de tolérance (et c'est pas de trop par les temps qui cours... ). Donc à bientôt sur les routes et roulez safe (si possible) peace and zr7
Vive la glisse !!!!

volcane


paulo

quand les mouettes ont pied;il est temps de virer!

mickey


NICO15


Wimps

Bienvenue ! sympa la présentation , "peace and zr7"  :biggrin: :-D

lenitod


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares

 :bienvenue: chez toi

faut arrêter les chutes maintenant hein!

XIII


KFS-1

:bienvenue: ici.

un adage motard dit
"le talent n'attend pas le nombre des années..."
tu l'illustres bien. maintenant reste sur tes roues et use tes pneus, pas tes carenages... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

mouve59

Bienvenue à toi...

J'ai maintenant un concurrent pour les séries noires :D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

hannibal smith


Olympmars83

 :bienvenue:, et profites en pour prendre quelques conseils de sagesse auprès des Anciens..sauf  Mamykawa bien sur...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par Sportive28


Démarré par DeeKay


Démarré par oliv


Démarré par Rikore


Démarré par Gui62