motard au pays de la guinness

Démarré par shoei, 27 Mars 2011 à 20:02:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shoei

Bonjour tout le monde,
me voici maintenant le bleu du forum Kawa!
je suis en couple avec une belle bête de 98 répondant au nom de ZX9-R ninja  :-*
j'habite en Irlande depuis bientôt trois ans, où j'ai eu la chance de rencontrer cette merveilleuse, ça a été le coup de foudre! en plus ici on n'a pas la restriction pour les 100ch, alors on montre à tout le monde notre amourqui dure depuis 18mois déjà!!
J'arrete par que si ma femme voit ça, elle me tue! <D
j'ai 26 ans (DÉJÀ!!!) trois ans et demi de permis, en couple (une humaine cette fois-ci) qui détestait la moto, mais qui maintenant à envie de passer son permis, je n'y suis pour rien  :sifflet:
Je pars cette été pendant 1mois et demi sur les routes de France à moto avec mes chéries.
je dois d'abord réparer la moto, car j'ai eu un accident avec jambe cassée en octobre.
voilà pour ma présentation, je vais donc faire mon petit tour du forum pour explorer encore un peu plus le monde Kawa
À bientôt, et si vous passez en Irlande, n'hésitez pas à passer me voir  ;)

rafale


cpg

#2
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions





Citation de: shoei le 27 Mars 2011 à 20:02:35

À bientôt, et si vous passez en Irlande, n'hésitez pas à passer me voir  ;)

pas cette année ...mais selon comment le périple de cet été se passe..ce n'est pas exclu pour l'année prochaine... ;)

et si tu veux nous faire de petits CR des balades qu'on peut faire par chez toi , ne te gêne pas... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod


shoei

merci tout le monde, c'est gentil  :-[
j'adore la pancarte guinness, parce qu'elle est vrai!! la guinness est toujours la bienvenue chez moi  :sifflet:
pour les CR, pas de soucis je peut vous faire ça!!

NICO15

:bienvenue: ici l'ami.

Tu es originaire de quelle région ?

Et +1 pour les photos, car les paysages d'Irlande :  :-* :-* :-* :-*

XIII

Bienvenue ici l'ami!
Sers m'en une bien fraîche, j'arrive :-D

nErur

Citation de: NICO15 le 27 Mars 2011 à 20:26:46
:bienvenue: ici l'ami.

Tu es originaire de quelle région ?

Et +1 pour les photos, car les paysages d'Irlande :  :-* :-* :-* :-*

+1

Pierreafeu


hannibal smith


ER-Five

Salut et  :bienvenue:

:pastis:  <= Vous n'auriez pas le même avec une Bière ?

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Wimps

Bienvenue a toi , bonne route pour ton voyage en france et surtout bon courage a ta (vrai) femme  :-D

HotCmel

Bienvenue !

L'avantage c'est que tu n'es pas loin de l'ile de Man  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: shoei le 27 Mars 2011 à 20:02:35

À bientôt, et si vous passez en Irlande, n'hésitez pas à passer me voir  ;)

Je pars cette été pendant 1mois et demi sur les routes de France à moto avec mes chéries.



Bienvenue jeune O'Flanaghan !!

Je te renvoie l'invit pour cet été !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: shoei le 27 Mars 2011 à 20:02:35
Bonjour tout le monde,
me voici maintenant le bleu du forum Kawa!
je suis en couple avec une belle bête de 98 répondant au nom de ZX9-R ninja  :-*
j'habite en Irlande depuis bientôt trois ans, où j'ai eu la chance de rencontrer cette merveilleuse, ça a été le coup de foudre! en plus ici on n'a pas la restriction pour les 100ch, alors on montre à tout le monde notre amourqui dure depuis 18mois déjà!!
J'arrete par que si ma femme voit ça, elle me tue! <D
j'ai 26 ans (DÉJÀ!!!) trois ans et demi de permis, en couple (une humaine cette fois-ci) qui détestait la moto, mais qui maintenant à envie de passer son permis, je n'y suis pour rien  :sifflet:
Je pars cette été pendant 1mois et demi sur les routes de France à moto avec mes chéries.
je dois d'abord réparer la moto, car j'ai eu un accident avec jambe cassée en octobre.
voilà pour ma présentation, je vais donc faire mon petit tour du forum pour explorer encore un peu plus le monde Kawa
À bientôt, et si vous passez en Irlande, n'hésitez pas à passer me voir  ;)
Si tu passes dans le nord, fais moi signe ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


mickey

 :bienvenue: padawan Irlandais sur le fofo !
Très joli pays dans lequel tu habite  :-* et très bonne bière c'est vrai !
:V:

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!


Sujets Similaires (5)