Chalut Tous le monde les gens

Démarré par ER-Five, 22 Mars 2011 à 19:42:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ER-Five

Bonjour ami(e)s motard(e)s

je me nome Le Gnome ....... euh ..... non c'est pas sa  :sifflet:
en faite c'est Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite a Evry en Essonne et a Gruissan (pour le vacance hein  ;))
je suis un passionné de moto depuis mon plus jeune age (a vraie dire j'en sais rien  :biggrin:))
Bon aller soyons sérieux maintenant, surtout toi au fond

bon je vais arrêté la sinon ils vont me prendre pour un dingue :)

bref, en faite je me suis inscrit sur se site car je viens de réservé un Kawasaki ZR-7s de Novembre 2004 avec 39 000 kms d'un sublime Gris Nacré
mais avant de prendre réception de celle-ci je doit attendre de vendre la futur ancienne moto, un Yamaha FJ 1200 ABS de 1993 avec 45 000 kms

sinon j'ai possédé quelque motocyclette avant du 125cc au 1200cc en passant par le 500cc
je vous montre quelque photo de ces dernières

On commence avec un Yamaha YBR 125cc Diversion: (je vous laisse deviner la quelle des 3)


ensuite un Kawasaki ER5:


on continue avec le Yamaha FJ 1200 ABS: (vendu, j'attends juste le 2ème Chèque)


et pour finir le lien de mon Futur ZR-7s:
http://www.motoconcess.fr/commun/fiche_occas_standalone.asp?id_annonce=1155925&id_concess_winteam=124161,124184,124185,124182&id_concess=&nom_dossier_modele=modele_POWERBIKE#

bon bien sur le ZR-7s ne restera pas entièrement d'origine il aura droit a quelque pièce a LED
ainsi qu'au Xenon et un magnifique porte paquet Renntec noir
je pense aussi coupé la bavette (trop longue a mon gout)

je crois avoir fait le tour

je vous remercie d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous lire

V

lenitod


mickey


Kamares

 :bienvenue:

présentation complète!

pourquoi tu passes du du FJ au ZR7, moins de voyages?

XIII


NICO15

:bienvenue: ici

Tu as gardé tout tes brélons ???

Olympmars83

bonjour à toi futur ER-Seven !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

ER-Five

#8
Tous d'abord merci de votre accueil c'est super sympa
ensuite pour répondre au petite question

Citation de: Kamares le 22 Mars 2011 à 20:46:34
pourquoi tu passes du du FJ au ZR7, moins de voyages?

non tous simplement a cause du poids de celle-ci mais aussi parce que je ne roule pas suffisamment pour se genre de moto

Citation de: NICO15 le 22 Mars 2011 à 21:09:40
Tu as gardé tout tes brélons ???

hé non malheureusement, surtout pour mon ER5 (ma première vraie moto, avec son bi-cylindre  :-*)
et tous sa a cause de la place (bah dans le box j'ai la voiture, la remorque moto démonté et la moto + deux, trois dizaine de bricole dans le grenier)

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2011 à 21:17:27
bonjour à toi futur ER-Seven !!  :biggrin:

bien vue l'aveugle
hé oui comme certain pourrons le remarquer ER-Five viens en faite de mon ancien pseudo (dans un jeu et plusieurs forum) qui en faite fait référence a mon ancienne Kawette

et pourquoi pas ER-Seven bah tous simplement parce que Z = Quatre Cylindre et E = Bi-cylindre
et pourquoi pas ZR-Seven parce que pas envie  :langue:

pour la petite histoire de la vente de mon FJ (je n'en ai même pas parler, bouh !!!!), le mec m'a déjà envoyé la moitié du paiement et donc j'attends l'autre moitié après et seulement après il pourra venir chercher la moto et ainsi faire les papiers

voila vous savez a peu près tous

pacgom


KFS-1

rosie se joint a moi pour te souhaiter la :bienvenue: m'sieur...

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

 :bienvenue:

Et comme tu es de la région, n'hésite pas à consulter notre rubrique sorties/ événements !!!!
never mind the bollocks !!!

ER-Five

Merci merci de votre accueil  :-[

Citation de: kapa93 le 24 Mars 2011 à 02:21:56
:bienvenue:

Et comme tu es de la région, n'hésite pas à consulter notre rubrique sorties/ événements !!!!

j'y compte bien mais pour l'instant je ne l'ai pas encore donc on verra quand je l'aurai
si tous se passe bien d'ici la fin du mois prochain

j'ai hâte !!!

ER-Five

salut tous le monde

bon j'ai enfin des news du gars qui m'achète le fj
et il va finir par m' envoyé le second chèque (il serait temps  :red: )

bon si je calcul bien, se qui est rare venant de moi  :biggrin: , je devrais avoir le zr7 pour début du mois prochain voir milieu du mois prochain (on ne sait jamais) et puis de toute manière rien est fait j'ai pas encore le chèque  :-\

bon aller je continue a vous tenir informé

PS: Pour info cela dur depuis 4 mois, je suis bien gentils quand même, non ?

85oliv


ER-Five


HotCmel

Citation de: ER-Five le 11 Avril 2011 à 19:12:05
salut tous le monde

bon j'ai enfin des news du gars qui m'achète le fj
et il va finir par m' envoyé le second chèque (il serait temps  :red: )

bon si je calcul bien, se qui est rare venant de moi  :biggrin: , je devrais avoir le zr7 pour début du mois prochain voir milieu du mois prochain (on ne sait jamais) et puis de toute manière rien est fait j'ai pas encore le chèque  :-\

bon aller je continue a vous tenir informé

PS: Pour info cela dur depuis 4 mois, je suis bien gentils quand même, non ?

4 mois  Oo: et il ne toujours pas payer integralement ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pierreafeu

 :) :bienvenue: a toi.

:o heu ça pour etre gentil tu peut le dire.











PS: je pense que je serais aller lui rendre une visite bien avant.  :sifflet:


Sujets Similaires (5)