Preter votre ZR7 !

Démarré par HotCmel, 11 Octobre 2006 à 23:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citationbah quand tu mets quelques années a te payer le permis puis a realiser un de tes reves en t'offrant une moto qui te fais envie depuis quelques temps et que tu as dut faire pas mal d'heure sup pour la payer, bah pour moi ça devient un peu plus qu'un objet

+1 +1 +1

gogol971

Je la prète à mes potes motards comme ca:
j'essaye leur brele pendant ce temps...... et ils sont degoutes qd il  me rende la mienne.... <D
elle est plus jolie, plus coupleuse et elle est bleue en plus....

Maxi

avec mister#5 on se prête nos zr-7

enfin avant qu'il ait la sienne il a essayé la mienne, et maintenant quil l'a, il me la prête (elle est pas bridée  0(0  :sifflet: )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo

oui pour la préter mais seulement aux personnes qui on leur permis que je connais tres bien et s il veulent bien me faire essayer la leur. et qu il ne soit pas bridé en 34ch pour éviter les problemes en cas de pépin.( ou alors sur parking sans trop de véhicule mais pas sur route ouverte)

Izays808

Citation de: gogol971 le 29 Mars 2007 à 20:58:06
Je la prète à mes potes motards comme ca:
j'essaye leur brele pendant ce temps...... et ils sont degoutes qd il  me rende la mienne.... <D
elle est plus jolie, plus coupleuse et elle est bleue en plus....

Tes potes roulent en 125? ???




:-D



++! :biggrin:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

jms77120

Citation de: maximitsu1986 le 29 Mars 2007 à 21:00:08
avec mister#5 on se prête nos zr-7

enfin avant qu'il ait la sienne il a essayé la mienne, et maintenant quil l'a, il me la prête (elle est pas bridée  0(0  :sifflet: )

c'est juste pour les bécanes ou........ :?:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

miss jess

moi connaissant les furieux, je ne la prete pas, sauf a mon cheri, bah oui, il m'a prété la sienne.
mais bon vu sa moto il ne va pas me prendre la mienne.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

timstripes

t'exagères, je te la prête sans problème  :biggrin:

miss jess

pas toi!!! :-\ et oui il me la prete, mais je pense qu'il prefere rouler avec la sienne que la mienne.
il a un rsv1000
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Maxi

Citation de: jms77120 le 30 Mars 2007 à 12:48:47
Citation de: maximitsu1986 le 29 Mars 2007 à 21:00:08
avec mister#5 on se prête nos zr-7

enfin avant qu'il ait la sienne il a essayé la mienne, et maintenant quil l'a, il me la prête (elle est pas bridée  0(0  :sifflet: )

c'est juste pour les bécanes ou........ :?:

nan pas juste pour les bécanes... mais on est sur un forum de bécane non ??  :-D <D   :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

gogol971

Citation de: Izays808 le 30 Mars 2007 à 08:57:56
Citation de: gogol971 le 29 Mars 2007 à 20:58:06
Je la prète à mes potes motards comme ca:
j'essaye leur brele pendant ce temps...... et ils sont degoutes qd il  me rende la mienne.... <D
elle est plus jolie, plus coupleuse et elle est bleue en plus....

Tes potes roulent en 125? ???




:-D



++! :biggrin:

meuh non en grenat comme ondit chez nous .....   ->perso.orange.fr/harry.mongongnon/grenat.html
customisé avec des jantes alu  :biggrin:

Enfin celui avec qui je sors le plus il a ça  -> http://www.vfr-cdf.com/caricatvfr.gif ..... et ca marche pas mal ....enfin il va passer les 100000 km  :o

sabrina

Moi non plus je ne prête pas ma moto. même pas aux copines qui conduisent depuis plus longtemps que moi!! faut pas déconner , non plus!!
Mais, il y a tout de même une exception à la règle: je la prête à jr ducable , s'il demande très gentillement, bien sûr! :-* :-*

Raikohrican

Citation de: sabrina le 03 Avril 2007 à 14:33:09
Moi non plus je ne prête pas ma moto. même pas aux copines qui conduisent depuis plus longtemps que moi!! faut pas déconner , non plus!!
Mais, il y a tout de même une exception à la règle: je la prête à jr ducable , s'il demande très gentillement, bien sûr! :-* :-*
Oula! Epargnez nous des détails :-D
          

Obelix

moi je l'ai preter 2 fois mais je connaissais bien les gars. donc pas de soucis.
après si je connais pas je suis assez retissant.  Oo:

mais je l'ai preter aussi a ma femme alors qu'elle na pas son permis.(et elle l'a meme pas faite tomber. :sifflet:)

la preter je pense pas que se soit un soucis faut juste savoir a qui tu la prete. :)
source : Clarion DRX960-RZ
HP avant: JBL GTO 606ce
HP arriere: JBL GTO836e 20 cm
ampli: power acoustic 4*75 Rms (power serie)
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
120dB tout de même.

derricc

c est comme ma ptite femme prete pas  la moto non plus  >:D   <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Obelix

perso je prefere qu'on monte sur ma moto plutot que sur ma femme.....


lol   :)
source : Clarion DRX960-RZ
HP avant: JBL GTO 606ce
HP arriere: JBL GTO836e 20 cm
ampli: power acoustic 4*75 Rms (power serie)
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
120dB tout de même.

polo

Pote ou pas pote.
Moto ou femme.

C'EST NIET. ferme et définitif.

J'ai déja les ch'tons qu'il m'arrive un truc a moi alors au autre.
Par contre, je n'essaye pas non plus la motos des potes. Trop peur qu'il arrive quelques chose.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Zèdo_78

Moi je l'ai prêtée à un collègue mais il me suivait car j'avais sa voiture (il a quand même son permis A)

Sinon j'ai demandé à un pote d'aller me la chercher en sortie de révision parce que je ne pouvais pas et je ne voulais pas attendre le mardi suivant. Hèuè, c'était un samedi, et passer le week end sans ma Z... Inconcevable!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierre6110

Citation de: Zèdo_78 le 26 Mai 2007 à 00:44:00
Moi je l'ai prêtée à un collègue mais il me suivait car j'avais sa voiture (il a quand même son permis A)

Sinon j'ai demandé à un pote d'aller me la chercher en sortie de révision parce que je ne pouvais pas et je ne voulais pas attendre le mardi suivant. Hèuè, c'était un samedi, et passer le week end sans ma Z... Inconcevable!

Heureusement !  <D

Zèdo_78

Je disais ça surtout histoire de me convaincre moi-même que je suis "raisonnable". Près de chez moi j'ai vu des hornet ou des gsxr sachant très bien qu'aucun des mecs que j'ai pu voir deçu n'avait l'âge d'avoir son permis... (lol?)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)