Preter votre ZR7 !

Démarré par HotCmel, 11 Octobre 2006 à 23:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLF

non, a cause d'une assurance restrictive. Sinon, a quelqu'un de confiance, respectueux de la mécanique, oui  ;)
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

shrek

c'est un grand NON
une fois j'ai prèté mon 650dr à mon frère (son frère, normalement on peut lui faire confiance). J'lui ai dit que c'était différent de la 125 qu'il avait avant... :'( :'(
Cet idiot a failli se bouffer dans le premier virage, ("haaa c'est vrai que c'est plus puissant") :red: :marteau:
Alors maintenant y a que moi qui ai le droit de poser ses jolies fesses sur le devant de MA selle :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Peux pas la prêter...j'en ai pas ! 0(0



:dehors2:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

Moi mon pere , mon meilleur pote et son pere, mon cousin et son pote l'essairons

antho14zr7

Ah, non personne. Trop risqué, c'est trop personnel.(C'est mon jouet à moi).
Je veux bien préter ma BAR

Killbabié

naaaaaaaann mais ça va pas non  ???  :marteau: :bete:
Enfin si, j'deconne, mais seulement à quelqu'un en qui j'ai confiance

nurbo

Moi je la prête pas ma moto, je la fous par terre tout seul. >/:<
Et vu le soin que j'en prends, je doute qu'on m'en prête une autre un jour  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

mister#5

Oui enfin ..... si je connais et sur une piste où il n'y a pas de voiture  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

la seule fois ou je l'ai pretée, c'est a un pote qui a aussi un zr-7 et qui voulait tester la selle confort, le guidon street et les durits avia.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

moi je prête que si j'connais et que j'fais confiance, mon ZR7 je l'ai déjà à mon papa qui voulait voir un peu comment se comportent les nouvelles motos de maintenant! ba oué il roule en 650 XS de 1976 c'est pas l'même topo! il a bien aimé le bruit mais il aime pas vraiment la position de conduite avec guidon street trop en avant, lui ça serait plutôt guidon pépère comme les harleys <D
sinon j'ai prêté à un pote qui a son permis depuis peu mais en qui j'ai confiance c'est pas un ouf

Chouchou

J'ai demandé à Hotcmel de me laisser rouler seule, y veut pô... J'comprends  pô...  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jerome28200

Je ne l'ai pas prêté et je ne l'a prêterai pas.

Je veux bien faire un tour avec quelqu'un derrière mais au guidon c'est moi, déjà que je l'ai mise à terre à l'arrêt (elle a calé le guidon braqué, la surprise !! Je l'ai retenu tant que j'ai pu comme ça elle ne s'est pas fait mal).

LM

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2008 à 15:32:49
J'ai demandé à Hotcmel de me laisser rouler seule, y veut pô... J'comprends  pô...  Oo: :-D


...il a peur que tu uses ses pneus... :biggrin:
Who wants to live forever........

KFS-1

Citation de: LM le 30 Avril 2008 à 17:22:17
Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2008 à 15:32:49
J'ai demandé à Hotcmel de me laisser rouler seule, y veut pô... J'comprends  pô...  Oo: :-D


...il a peur que tu uses ses pneus... :biggrin:

en plus un plat au milieu du pneu, c'est chiant a ratrapper... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Euh...vous insinuez quoi là ???  :sifflet:
C'est pas parce que je n'ai pas le permis qu je ne vais pas pencher dans les virages! Par contre je ne garanti pas que je ne me retrouve pas complétement allongée! :sifflet: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

oui, à quelques personnes que je connais !
avec une seule condition : si tu casses, tu payes ce que je te dis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

SULPITZ

Moi j'ai pas de problème pour prèter mes voitures... même si ca fait chier ma gonzesse et qu'elle doit se déplacer à pieds  :-D  ... mais en ce qui concerne la moto, c'est non!

La moto, ma gonzesse et mes B.D. ... je prète pas!


Golfo

arf ! oui et non...
une fois j'ai preté à un pote qui conduit des bécanes mais qui n'a pas le permis (donc 125 et circuit) et aucun souci pour le tour du quartier meme si inquiet qu'il fasse le fou (il l'est mais pas sur ma mot') donc ça va
et une fois j'ai voulu faire essayer au grand frere une vraie bécane dans le garage et il a meme pas réussi et tenir la ligne droite il a fait 10 metres il s'est emballé sur la poignée et l'a couchée et s'est fait mal au pied au passage (pas doué le frangin pour ça) heureusement c'était dans le garage à 10km/h, il s'en est voulu le pauvre d'abimer ma première bécane que j'avais sué à me payer... :-\
Tout ça était à l'époque du bandit600s, la zr7 elle n'a eu aucune mésaventure :-D ( :V: croise les doigts)
Donc tout est relatif on veut parfois preter aux personnes de confiance et ça se passe mal et des fois preter à un pote un peu fou et lui il maitrise ou complètement l'inverse vous voyez...c'est un peu la roue de la chance
en tout cas je prete jamais sur circu ou je laisse jamais partir avec plus loin que le paté de maison (question d'assurance)


Sujets Similaires (5)