presentation

Démarré par haruviel, 21 Février 2011 à 22:35:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

haruviel

Bonjour

45 ans, marié , 2 enfants  et le projet du moment : avoir mon permis moto
Je viens de repasser le code et je debuterai mes premieres leçons le 12/3 , autant dire que je ronge mon frein
Pas encore de moto , je me suis donc inscrit sur ce site afin de pouvoir m'aider dans mon choix

Pour la petite histoire la derniere fois que je suis montée sur une 2 roues c'etait la ''Mobylete'' de mon grand pere

A +  :'(



lenitod

 :bienvenue: et bon courage pour le permis!!!
le code c est ce qui y a de plus chiant!!! après tu verras ici y a plein de conseils pour les débutant qui passent le permis!!!!

dgin61

 :bienvenue: à toi

Tous mes voeux de réussite t'accompagnent pour l'obtention du carton rose, quand au choix de ta future monture, il faut une bécane facile pour débuter, du genre ER6 ou ZR7.

Courage et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

XIII

Bienvenue ici!
Bon courage pour la suite, tu as fait le plus dur avec le code ;)

hannibal smith

 :bienvenue: et bon courage pour la suite du permis.

Marie

Bienvenue, et bon courage pour la suite :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

 :bienvenue:

le code c est le plus chiant, la conduite c est deja faire de la moto!

Athes

Bienvenue,

Bonne chance pour ton permis!! ^^

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)