Un nouveau en ZR7S !

Démarré par BloodyMana, 21 Février 2011 à 14:16:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BloodyMana

Salut à toutes et à tous !

Voilà, comme lu dans les règles je passe faire ma présentation de petit nouveau  :biggrin:
Donc Sébastien, 18 ans (et pas encore le permis moto, plateau obtenu la semaine dernière, et circulation dans les jours qui viennent  :)) motard depuis toujours grâce au pôpa.
Donc après avoir fait toutes les 50 possibles (mob, scoot et mécaboite), après avoir roulé sur un 125 (2temps) me voilà donc sur une grosse, j'ai nommé : ZR7S !
Je suis du Cher (18 pour les incultes !), étudiant et fana de moto... Je viens donc sur ce forum afin de trouver diverses informations concernant le ZR7 (toujours pratique de connaître sa moto  :biggrin:).
N'ayant pas encore le permis je n'ai donc pas pu rouler sur route ouverte, juste autour de chez moi ce qui m'a permis de trouver la position très naturelle, et surtout c'est un vrai canapé ! Etant habitué aux ER6 de l'auto école, je trouve la position du ZR7 nettement mieux et plus confortable, donc totalement content de mon achat  :-*

Voilà voilà... Si vous avez des questions  :-[

Bien amicalement, Sébastien.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

XIII

Hello bienvenue ici!
Félicitations pour le plateau :pouce: et bon courage pour la suite!

cdm98

salut et bienvenu.

Citation de: BloodyMana le 21 Février 2011 à 14:16:25
après avoir roulé sur un 125 (2temps) me voilà donc sur une grosse, j'ai nommé : ZR7S !
ben au moins comme ça niveau puissance tu seras pas trop dépaysé... tu va pas sentir la différence entre une 125 et la zr7...  :sifflet:

Citation de: BloodyMana le 21 Février 2011 à 14:16:25
Etant habitué aux ER6 de l'auto école,
là par contre ça va te faire un choc...
apres l'er6, avec la zr7, tu vas avoir l'impression à chaque sortie que tu as oublié le frein à main (ouais je sais, c'est une expression !!! y a pas de frein à main sur une moto... encore que sur la zr7, je me demande...)
ah oui, en parlant d'er6 de moto ecole... si un jour y en a un qui a du mal à te doubler sur la route, c'est normal, ils sont obligé de respecter un minimum les limitations de vitesse.... excuse les de mettre du temps à te doubler du coup ....  <D


ahhh, ça faisait longtemps... ça fait du bien ... un peu de pourrissage de la zr7 sur un forum qui lui est consacré... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

lenitod


Kamares

 :bienvenue:

je pense que tu vas tout trouver sur la ZR7 ici!

BloodyMana

Merci pour vos réponses ! :)

cdm98 niveau moteur je connais pas donc je jugerais pas, mais en tout cas point de vu confort le ZR7 est de très loin devant malgré tout :) Après, je suis assez grand donc la position de l'ER6 ne me met pas vraiment à mon avantage donc...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




par contre merci de changer ton avatar il est actuellement deja utilisé par un autre membre
;)

par Quentinus 63 https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5456.msg126864.html#msg126864

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

BloodyMana

Merci :)

Pas de souci pour l'avatar je m'en occupe  :)

Je mets mon ancienne moto comme ça au moins  :-D

Happy_Wizard

Citation de: BloodyMana le 21 Février 2011 à 19:55:59
Merci pour vos réponses ! :)

cdm98 niveau moteur je connais pas donc je jugerais pas, mais en tout cas point de vu confort le ZR7 est de très loin devant malgré tout :) Après, je suis assez grand donc la position de l'ER6 ne me met pas vraiment à mon avantage donc...
Ne t'inquiète pas pour CDM; il était tellement blasé de se faire pourrir en permanence par son beauf' en ZR7 qu'il a vendu sa brêle de moto-école pour revenir à un VTT. Du coup maintenant il s'appaise en compensant son manque de pratique moto par une énorme pratique de mauvaise foie motarde.  :-D

En tout cas, :bienvenue: à toi ici.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BloodyMana

Ah oui je peux comprendre la frustration alors  <D

Merci :p

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 21 Février 2011 à 23:37:37
Ne t'inquiète pas pour CDM; il était tellement blasé de se faire pourrir en permanence par son beauf' en ZR7 qu'il a vendu sa brêle de moto-école pour revenir à un VTT. Du coup maintenant il s'appaise en compensant son manque de pratique moto par une énorme pratique de mauvaise foie motarde.  :-D

merde, grillé !!!
<D <D <D


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BloodyMana

Merci :)

Petite question, est-ce que vous connaissez ATH distribution ou encore Bike composites 61 ? Car je recherche des pièces et ces 2 sites m'intéressent...

Et je cherche aussi des pare-carters mais je pense avoir trouvé mon bonheur sur ebay. Si vous avez des sites à suggérer... Je suis preneur !  :)

HotCmel

ATH distribution me dis quelque chose de nom mais je n'ai jamais commandé  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BloodyMana

Ca marche merci.

Je regarde ebay aussi... Je pense avoir trouvé mon bonheur (mes bonheurs plutôt  :-D).

BloodyMana

Ca y est, GC obtenu me voilà officiellement un ZR7-Siste  :biggrin:

NICO15



Sujets Similaires (5)