[Kawasaki ZX6R 1999 prepa piste] : vie de la bête !!

Démarré par slater, 11 Février 2011 à 00:37:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Et tu peux mettre tout ton poids sur un seul cale pied sans que ça pli ?  Oo:

cpg

pour avoir rencontré Slater..je peux te dire que son poids ne pose pas vraiment de problème...  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Superbes les vidéos,ça donne envie. Eric14400 et un pote me tanent pour qu'on se fasse une sortie sur circuit,mais moi suis pas chaud (peur d'abimer ma Zr-7)...
Petite question,une moto ex RSV n'ayant plus de carte-grise est elle autorisée sur circuit? Parceque à cette condition,ça peut tout changer...trouver une moto à pas trop chère et se faire plaisir à moindre cout,et sans se soucier d'une eventuelle chutte ou casse mecanique.
En tous cas, ta moto est bien sympa,c'est vrai,les couleurs on aime,ou on aime pas,mais elle est bien jolie...

KFS-1

oui, une moto sans cg (va pas en voler une hein!!!) ca passe sur piste.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Pas sur tous les circuits. Et ca passe de moins en moins pour éviter le marché des motos volées.

RomD

Par exemble une moto qui serait en RSV,que je refais,mais qui ne passerait pas devant un expert pour validation...si toutefois j'ai une facture et le dossier,est-ce que ça peut etre suffisant pour la piste?
Non,bien evidemment je n'irai pas en tirer une,...,trop honnete pour ça :sifflet:
non en fait c'est juste que j'apprecirai pas que l'on me le fasse...et ma ligne de conduite,c'est:ne fait pas à autruis ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ;)
merci pour vos reponses

cpg

ben il faut quand même que tu sois assuré...donc rsv si pas repassé à la drir je suis pas sur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benoitzr7

Citation de: RomD le 29 Mai 2011 à 11:37:53
Par exemble une moto qui serait en RSV,que je refais,mais qui ne passerait pas devant un expert pour validation...si toutefois j'ai une facture et le dossier,est-ce que ça peut etre suffisant pour la piste?
Non,bien evidemment je n'irai pas en tirer une,...,trop honnete pour ça :sifflet:
non en fait c'est juste que j'apprecirai pas que l'on me le fasse...et ma ligne de conduite,c'est:ne fait pas à autruis ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ;)
merci pour vos reponses

je suis en train de regarder pour une meule de piste aussi en ce moment et tout ce que l'on peut lire sur les forums à ce sujet et bien tu trouves tout et son contraire....
Beaucoup de pistards occasionnels sont avec des motos avec CG, en règle mais plus chères... ceux qui roulent plus (et donc plus de probabilités de casse...) ou ont moins d'argent: ce sont des RSV avec dossiers complets (décision de RSV de l'expert, déclaration en préf etc..).... après il y a quand même de trucs étranges.... des cadres sortis d'usine non frappés pour la compétition donc sans numéros, des cadres refrappés etc..
En y réfléchissant je pense qu'un élément important à prendre en compte reste ton assurance, comment souhaites tu être assuré? si tu en RSV, tu ne benéficieras que des assurances par une licence (à la journée ou annuelle) mais là en gros c'est une RC, tu te gauffres ou on te fous en l'air, tu y es de ta poche pour le matériel.... si tu as la CG, tu peux prendre une tous risques et là quoi qu'il se passe tu es couvert, après faut voir si cela en vaut la peine côté bonus, malus...

concernant l'accès aux circuits avec des RSV, contrairement à ce que je pensais cela ne semble pas encore pas trop poser de soucis... les soucis viennent plus des éventuels contrôles des MIB, moto sur la remorque sur autoroute etc si ton dossier RSV n'est pas complet et que tu ne peux pas prouver que le cadre (donc la moto) et à toi.

RomD

Merci pour ta reponse Benoit,en effet,si je viens à realiser ce projet,la moto ne serait pas assuré...
Concernant le cadre,je connais un professionnel qui fait des marbres pour motos,je sais que de nombreux motards sont plutot contre,mais si c'est juste pour un usage piste,si c'est moins fiable,cela reste moins risqué que sur route ouverte à la circulation.
Une réponse aussi claire et lympide ne mériterait-elle pas un post à elle seule?

KFS-1

de toute facon y doit pas y avoir beaucoup de gars en tout risque sur piste. ou si ils le sont et se mettent au tas, je ne pense pas qu'ils le declarent a l'assurance...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2011 à 10:23:50
de toute facon y doit pas y avoir beaucoup de gars en tout risque sur piste. ou si ils le sont et se mettent au tas, je ne pense pas qu'ils le declarent a l'assurance...

Exactement

mais on pourrais continuer par là sa serais plus agréable pour l'auteur du post

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10949.0.html

slater

Je serai.........................encore à Alès le 24 juin !!! Je vise le 1min 27-28 ce coup là ! :sifflet: :-D
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

slater

Reprise de la saison mercredi dernier sur le circuit du Var au Luc en Provence ! Bonne reprise même si j'aime pas ce circuit !!!


Prochain de sur, mercredi 4 avril à Alès !!!
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

rafale


Taeron

Cool pour toi Slater ! Amuse toi bien :D

(dis donc c'est pas le symbole Metallica sur l'avant de ta brêle ? ;) )

kekenn


dwarfy

Citation de: Taeron le 05 Mars 2012 à 14:22:19
Cool pour toi Slater ! Amuse toi bien :D

(dis donc c'est pas le symbole Metallica sur l'avant de ta brêle ? ;) )

Bien vu !!!
*censuré*

slater

Citation de: Taeron le 05 Mars 2012 à 14:22:19
Cool pour toi Slater ! Amuse toi bien :D

(dis donc c'est pas le symbole Metallica sur l'avant de ta brêle ? ;) )

Ah Metallica et moi c'est une longue histoire !!! :sifflet: J'écoute ça et vais voir ce groupe mythique en concert depuis mes 15 ans et c'est pas prêt de changer !!! Prochaine étape, un stage d'aérographe et une belle tête d'eddy de Maiden sur la bécane !!!
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....


Sujets Similaires (5)