[Kawasaki ZX6R 1999 prepa piste] : vie de la bête !!

Démarré par slater, 11 Février 2011 à 00:37:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slater

Quelques photos de la bête ! :-* Je l'aime cette bécane ! :-D






Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

timstripes


slater

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


slater

Citation de: cpg le 11 Février 2011 à 00:49:38
et de Gap tu vas tourner a quel endroit ?

Première sortie à Alès le 17 avrtil puis sans doute le Luc, Bresse et peut êtreIissoire, Ledenon..... On a décidé de s'y mettre avec un pote et on compte faire 7-8 sorties cette année
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

rafale

Citation de: slater le 11 Février 2011 à 00:48:56Tout le monde est pas forcé d'aimer !

Oufff !  :biggrin:

Nan mais on s'en fout de la peinture, c'est une machine qui est là pour foncer, pas pour qu'on l'admire devant le bar.
'pis si toi tu aimes, c'est bien l'essentiel.

T'as fait quoi pour la préparer alors ?  :)

cpg

Citation de: slater le 11 Février 2011 à 00:53:29
Citation de: cpg le 11 Février 2011 à 00:49:38
et de Gap tu vas tourner a quel endroit ?

Première sortie à Alès le 17 avrtil puis sans doute le Luc, Bresse et peut êtreIissoire, Ledenon..... On a décidé de s'y mettre avec un pote et on compte faire 7-8 sorties cette année

ben il y a des chances que je vienne te voir tourner alors...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonyventoso


cdm98

Citation de: rafale le 11 Février 2011 à 01:18:46
Citation de: slater le 11 Février 2011 à 00:48:56Tout le monde est pas forcé d'aimer !

Oufff !  :biggrin:

Nan mais on s'en fout de la peinture, c'est une machine qui est là pour foncer, pas pour qu'on l'admire devant le bar.
'pis si toi tu aimes, c'est bien l'essentiel.


t'es méchant rafale, ça se trouve il a pas eu le choix de la peinture, on lui a peut etre offerte comme ça, c'est pas forcement qu'il a un gout de chiotte !  :-D franchement je sais pas ce qu'on va faire de toi.
et puis c'est vrai l'important c'est sa prepa mécanique...

bon allez arrete d'etre mechant rafale...!
<D <D <D

EDIT : correction pour éviter toute confusion : malgre ce que dit rafale, moi je la trouve tres réussie cette bécane !

rafale

Tes propos sont un peu hardos pour Slater ! Nan ?  :-\
Il vient nous présenter sa machine (pour une fois que y'a une meule de piste sur PK en plus), même si je n'aime pas les couleurs choisies je respecte le fait qu'il y ai un gros taff de peinture en amont et puis après tout ce sont ses goûts et cette moto plaira certainement à plusieurs d'entre nous.
Faîtes juste gaffe à vos propos quand y'a un investissement personnel, et puis c'est souvent les sections moto qui sont touchées.
Enfin bref ... faut pas prendre ça pour une attaque perso cmd, mais faudrait pas faire fuir ou empêcher de poster les gens qui ont des choses intéressantes à présenter.

Bon alors Slater .. qu'est ce qui a changé depuis ça : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9749.msg365302.html#msg365302

kekenn

va etre temps d'y aller, la bande de peur commence à s'ennuyer  :-D

je sais pas si c'est ta première année, mais tu va vite etre emmerdé avec les étrier tokico, parole de connaisseur (au bout de la 3e session, va falloir repurger ....ou alors c'est que tu freine pas assez  :-D)

cdm98

Citation de: rafale le 11 Février 2011 à 13:28:58
Tes propos sont un peu hardos pour Slater ! Nan ?  :-\ (...), mais faudrait pas faire fuir ou empêcher de poster les gens qui ont des choses intéressantes à présenter.

hé ho, c'est toi qui a été méchant, assume.
et puis moi j'ai rien du tout contre la couleur, au contraire, je la trouve très réussie !

et pis moi j'suis sans bécane, je serais assez mal placé pour critiquer ! je la prends plutot 2 fois u'ne la sienne ! :biggrin:

dwarfy

Waouw, je viens de voir avant la préparation et après, sacré boulot ! joli joli tout plein.

La peinture j'aime pastrop (allez histoire d'en rajouter une couche  :sifflet:) mais je la trouve très bien faite, ça donne un côté un peu rétro à mon gout.
*censuré*

slater

Alors c'est vrai que les couleurs on est pas forcé d'aimer, moi je les ai choisies après mur réflexion :sifflet:

Ça rend pas trop sur ces photos sans soleil mais le vert c'est pratiquement le "candy lime green"  de chez kawa (vert actuel des Z750 et Z1000), Le orange, le blanc et le noir c'est du nacré !

J'ai pas acheté la bécane comme ça (voir topic de ma ZR7), j'ai encore tout les carénages rouge d'origine et le réservoir !

Suis fier de Ma peinture perso faite chez moi avec mes outils et mes petites mains :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

slater

Et perso, je me suis jamais foutu de la gueule qu'avaient mes bécanes ! C'est hyper important pour moi  :sifflet:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

cdm98

Citation de: cdm98 le 11 Février 2011 à 12:40:28
EDIT : correction pour éviter toute confusion : malgre ce que dit rafale, moi je la trouve tres réussie cette bécane !

dwarfy

 <D

Beau boulot qu'on aime ou non ;)

Ya mon zr qui t'attend si tu t'ennuies...
*censuré*

quentinus63

Moi je dis chapeau bas, du sacré beau boulot (surtout quand on voit le photos d'origine...) et pour la peinture je dis juste  :excellent: :incline: :pouce: (et pis ben moi j'aime bien cette peinture!!  :-D )

Et du coup ouai par contre c'est quoi tes modifs (à part carénage - peinture) ??
Note : si ca passait, c'était beau !!

slater

Citation de: rafale le 11 Février 2011 à 13:28:58
Tes propos sont un peu hardos pour Slater ! Nan ?  :-\
Il vient nous présenter sa machine (pour une fois que y'a une meule de piste sur PK en plus), même si je n'aime pas les couleurs choisies je respecte le fait qu'il y ai un gros taff de peinture en amont et puis après tout ce sont ses goûts et cette moto plaira certainement à plusieurs d'entre nous.
Faîtes juste gaffe à vos propos quand y'a un investissement personnel, et puis c'est souvent les sections moto qui sont touchées.
Enfin bref ... faut pas prendre ça pour une attaque perso cmd, mais faudrait pas faire fuir ou empêcher de poster les gens qui ont des choses intéressantes à présenter.

Bon alors Slater .. qu'est ce qui a changé depuis ça : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9749.msg365302.html#msg365302

Depuis ça, pas grand chose en mécanique si ce n'est poly intégrale, durites aviation avec DOT5, suppresion des repose-pieds arrière, pneus PIRELLI Dragon supercorsa pro et quelques protec qui arrivent ! Je vais commencer SOFT et compte faire aucune modif moteur ou autre !
Quand je serai à l'aise, on verra !
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....


Sujets Similaires (5)