[Kawasaki ZX6R 1999 prepa piste] : vie de la bête !!

Démarré par slater, 11 Février 2011 à 00:37:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: slater le 23 Avril 2012 à 20:36:31
Citation de: Hebus le 23 Avril 2012 à 17:46:44
ah ca fait rever  :-* :-*

Tente un roulage une fois mais........tu riques de mettre le doigt dedans et ...

deja il faudrait que je m'equipe full cuir, et surtout que j'aie pas peur de casse ma becane  :sifflet:
pis j'ai deja du mal a trouver le temps d'aller faire du kart, si j'ajoute la moto, ca va etre tendu.
cela dit, je pense bien me faire une journee d'essai piste organisee par un constructeur, ca sera deja ca  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

slater

Une tite vidéo d'Alès le 17 mai avec DDE34 ! Hallucinant la qualité d'image avec la gopro !

Suis content j'arrive enfin à tourner régulier en dessous des 1"30 !!!

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Merci pour le petit tour en gopro,vraiment pas mal la qualité.

mickey

Très belles images et de qualité en effet !
Belles traj et moins de 1.30 à Ales !!  :excellent:

nErur

Citation de: mickey le 19 Mai 2012 à 15:12:59
Très belles images et de qualité en effet !
Belles traj et moins de 1.30 à Ales !!  :excellent:


+1 !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 19 Mai 2012 à 15:12:59
Très belles images et de qualité en effet !
Belles traj et moins de 1.30 à Ales !!  :excellent:
+750  Oo: 0(0
De très belles traj' du début à la fin, en effet. :bravo: :incline:
Par contre il y a juste une relance qui m'interloque. Quand tu sors du grand droite, par exemple à 7:45 (j'ai l'impression que c'est le virage 7 sur le plan ci-dessous), avant d'enchaîner avec le double gauche qui se resserre, tu ne remets pas un peu trop les gaz? ??? J'avoue que je n'y connais pas grand chose en piste mais du point de vue de la théorie, j'ai l'impression que de remettre tant de puissance à cet endroit te rapproche de l'intérieur du gauche en entrée de courbe et t'empêche donc de bien prendre la deuxième partie de ce dernier virage qui se referme. Ou bien est-ce voulu (par exemple à cause d'un revêtement moins bon sur ce passage, ou autre)? :?:

PS: je le répète, je n'y connais pas grand chose en piste donc loin de moi l'idée de vouloir critiquer. C'est juste que si c'est volontaire, j'aimerais comprendre pourquoi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Sympa la petite video , par contre le 17 juin 2012 :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

#131
Citation de: Happy_Wizard le 20 Mai 2012 à 22:58:47
Citation de: mickey le 19 Mai 2012 à 15:12:59
Très belles images et de qualité en effet !
Belles traj et moins de 1.30 à Ales !!  :excellent:
+750  Oo: 0(0
De très belles traj' du début à la fin, en effet. :bravo: :incline:
Par contre il y a juste une relance qui m'interloque. Quand tu sors du grand droite, par exemple à 7:45 (j'ai l'impression que c'est le virage 7 sur le plan ci-dessous), avant d'enchaîner avec le double gauche qui se resserre, tu ne remets pas un peu trop les gaz? ??? J'avoue que je n'y connais pas grand chose en piste mais du point de vue de la théorie, j'ai l'impression que de remettre tant de puissance à cet endroit te rapproche de l'intérieur du gauche en entrée de courbe et t'empêche donc de bien prendre la deuxième partie de ce dernier virage qui se referme. Ou bien est-ce voulu (par exemple à cause d'un revêtement moins bon sur ce passage, ou autre)? :?:

PS: je le répète, je n'y connais pas grand chose en piste donc loin de moi l'idée de vouloir critiquer. C'est juste que si c'est volontaire, j'aimerais comprendre pourquoi. :desole:

Je ne crois pas car il y a un double gauche juste après, il ne faut pas qu'il prenne la corde du premier virage sinon le deuxième, la traj serait ratée ....


Citation de: HotCmel le 20 Mai 2012 à 23:03:06
Sympa la petite video , par contre le 17 juin 2012 :?:

Faute d'inattention, il a du s'en rendre compte au moment de la validation... Et il pensait que personne n'allait remuer le couteau dans la plaie !!  :sifflet: :-D

rafale

Putain c'est bon ça !

Ca envoi du lourd. Bravo !!!   0(0

Max_ou

Un 6R pour tourner sur piste, que du bonheur, mon rêve !  :-*

Tu tourne comme un salop Slater, c'est beau  ;)

slater

Les enfoirés, ils ont publié une photo de moi en grand prix !!!!!



On s'emmer..en hiver alors je m'essaie à photoshop !!!  :-D
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

Happy_Wizard

Pas mal, quand on oublie le reflet du grand soleil sur ton casque et tes pneus secs alors que les autres sont en pneus pluie... :biggrin:
Faudrait juste assombrir un peu ton calque et retoucher ton casque pour qu'on y croit? ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Pas évident car la mise au point a été fait sur la seconde bécane !

Mais, ua premier coup d'œil ça passe !  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)