Nouveau en Franche-comte

Démarré par Furivax, 03 Février 2011 à 01:11:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furivax

Bonjour à tous,

On m'a conseillé d'aller voir ailleurs en me disant que l'herbe y serait plus verte ! Voilà pourquoi je suis ici.

Je commence par parler du forum comme ça je saurai tout de suite si j'ai le droit à un ban de 10 jours comme sur un autre forum dont je tairai le nom. Il est parfait, ne touchez à rien. Je ne connaissais pas SMF. Félicitations à toi HotCmel pour ce choix. Je ne m'attarde pas plus sur le forum en lui-même je posterai un message dans le livre d'or.

Alors, j'ai 23ans, j'habite près de Belfort en franche-comte et je suis informaticien dans un lycée. J'ai le permis mob depuis début juin 2010. Le manque d'argent (fonction publique oblige) ne m'as pas permis d'acheter une moto tout de suite, mais j'attends les beaux jours (avril, je croise les doigts) pour faire péter mon compte en banque. J'ai craqué sur le nouveau Z1000. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'attends cela avec impatience. Je vous entends déjà dire, le permis et direct un 1000 ???

Je sais :

CitationY'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! :-D

Je serai sage, promis. Et je suis du genre à tenir mes promesses croyez moi !

Après avoir consulté le forum pendants plus de 5H avant de poster ce message, je vous confirme que l'herbe est bien verte par chez vous nous.

John :V:

PS : j'adore cette règle du forum, "Respect des autres concernant l'orthographe". Et oui je suis une bille en orthographe :'(. Vous remarquerez que j'ai quand même fait un effort pour mon premier message.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lenitod


Kamares

 :bienvenue:

l herbe plus verte qu en Franche-Comté, je n y crois pas une seconde  :-D

Pour le Z1000 comme première bécane, si tu y as deja réfléchi et que tu peux l assurer et toi assurer au guidon, faut pas se priver!

Belle présentation en tous cas.