Lut tout le monde

Démarré par phil34, 19 Janvier 2011 à 18:02:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil34

Bein...moi je suis de Montpellier,descendu il y a vingt ans de l'est chercher le soleil :biggrin:J'ai commencé la bécane en 83 sur un 750 turbo,je venais d'avoir le permis.Quand j'y repense.... sacré coup de pied au cul le déclenchement du turbo. >/:< et p....  de guidonnage.
Je suis un vieux motard sans trop d'expérience en fait.J'ai gardé le turbo 1 an,je me rappelle plus combien de km j'ai fait pendant cette période.J'ai repris y a deux ans sur un kle 500,je roule toute l'année avec sauf quand ca craint de trop.Là,j'envisage de revenir a mon premier amour. :-*

Happy_Wizard

Salut à toi voisin et :bienvenue: ici.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


Kamares

 :bienvenue:


une moto turbo, un truc que j aimerais bien essayer!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




et si tu as des photos de ton monstre de l'époque n'hésite pas à nous le montrer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo voisin ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

ALGO_38

 :bienvenue:

une vraie moto de débutant la turbo  <D
Un Kawa, sinon rien!

mickey


phil34

Bonjour.
Merci pour votre accueil :).Y en a du monde pas loin...Darkein,je ve la meme,heureux qu'elle n'est pas trop morfler lors de tes pètes.J'ai remis la main sur deux photos du 750 turbo.....elle avait une belle gueule comme même pour l'époque et je l'avais un peu "tuner" en plus.Reste plus qu'a les scans et poste,ça ,ça vas etre une autre paire de manche,mais dès que je peux...
Je suis entrain craquer sur un zr7 qui se trouve a 800 bornes en plein dans ma région d'origine.Je crois bien que je vais prendre un peu de vacance moi :sifflet:

A plus les gars :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

phil34

Bonjour a tous.
Désolé pour le retard mais je suis monté dans l'Est a 800 km pour acheter cette belle.http://www.leboncoin.fr/motos/164814832.htm?ca=8_s
Après plusieurs coup de tel au proprio pour convenir des détails,la vente est prévu pour le jeudi 3 a 10 heures.Aujourd'hui a 13 heures ,il m'appelle pour me dire qu'il a vendu la moto hier soir.Je ne vous dit pas dans quel etat je suis....j'ai comme des envies de meurtre.
Je redescend demain a Montpellier et promis,je vais m'atteler a scanner le 750 turbo.
Si jamais quelqu'un a un beau et bon zr7 qu'il n'hésite pas a me contacter(0623330962).
Bonne route a tous.

KFS-1

 :'( arf, pas cool de sa part... :'(
:red: :red: :red: en***ré!!! :red: :red: :red:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Ah........ c'était toi ?!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est bizarre, l'annonce est toujours en ligne  :-D

lenitod

pfff...
y a des gens je te jure :red:

:bienvenue: quand meme

phil34

Moi aussi je trouve bizare que l'annonce soit encore active.Je ne comprend pas du tout son comportement.Nous étions d'accord sur tout.Il n'y avait aucune équivoque,je devais aller chercher la bécanne demain a 10 heures et redescendre avec sur Montpellier.
Pour me réconforté je me dis que peut etre il y a un lézard sur la bécanne et que le mec,sachant que je devais redescendre avec a eu peur qu'elle lache en route.Franchement je ne vois pas d'autre explications.
Lui,m'a dit qu'un mec avait appeller et qu'il proposait plus d'argent.Enfin....c'est pas la fin du monde et j'en ai profité pour passer quelques jours chez mes parents. :)


Happy_Wizard

Plus que 3900€ pour une ZR7? Laisse tomber, c'est du pipeau! A mon avis tu as surtout échappé à une escroquerie donc c'est déjà ça.

Niveau ZR7, tu as vu celle-là? Pour moi c'est une nettement meilleure affaire que celle que tu comptais prendre.

Sinon, dans ta gamme de prix, la semaine dernière j'ai repéré une Z750S de 2006 avec 13.000Km pour 4100€ chez ABS-moto (la zone de Cardy). Tu l'as vue?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

phil34

#19
Bonjour
J'espère que ça vas coller!






Sujets Similaires (5)