[Conduite] comment ne pas perdre sa femme en moto ?

Démarré par darnetal, 18 Janvier 2011 à 16:58:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darnetal

peut on me venir en aide .?
Pendant une balade en moto , sur un parking et à une vitesse gigantesque de .....5 km/h , ma femme à glisser de la moto pendant que je tournais .
que dois-je faire ?
1- me balader tout seul
2- changer de femme car à presque 40 ans , c'est trop dur
3- lui passer un test d'alcoolémie
4- l'attacher

Si vous avez d'autres idées........ <D
darnetal

cdm98

salut,

moi je serais intéressé par le contraire : comment faire pour perdre sa femme...

:-D :-D <D <D

nErur

Je pense plutôt que tu devrais mieux lui expliquer les bonnes façons de se tenir en moto. Être passager en moto ça ne s'improvise pas, à toi de bien la former pour qu'elle ne te gêne le moins possible. Avoir un passager qui se tient mal peut être un calvaire (mon frere en est un exemple, c'est une horreur comme SDS) alors qu'un bon passager, tu ne le sentiras pas ! (Attention à ne pas l'oublier sur un parking d'ailleurs  :sifflet: )


@ CDM, pour la perdre, lorsqu'elle ne s'y attend pas, à 5 km/h, et en première, tu coupes les gaz, puis tu ré-ouvre de suite  ... effet garanti !

cdm98

Citation de: nErur le 18 Janvier 2011 à 17:45:09
@ CDM, pour la perdre, lorsqu'elle ne s'y attend pas, à 5 km/h, et en première, tu coupes les gaz, puis tu ré-ouvre de suite  ... effet garanti !

je voyais une solution avec un trou assez profond, une pelle... oups, j'ai pensé tout haut...  :-D

darnetal

darnetal

timstripes


darnetal

elle est déja brune , peut etre la teindre en blonde ............. :sifflet:
darnetal

timstripes

Lui greffer des couilles alors !


au fait, vous savez pourquoi ça ne marche pas le greffage de testicules en France ?

Taeron

Parce que quand on greffe un organe d'automobiliste à un motard, il y a toujours rejet ?  :-D (dédicace JBT)

timstripes

Je parle de la greffe de couilles en général, et c'est très sérieux !

darnetal

arrete je l appele déja raymond alors en plus un tel greffage pourrait nuire à mon féssier 
darnetal

timstripes

mais de toutes façons ça ne marche pas en France !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Lui payer le permis moto,au moins que des avantages  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 18 Janvier 2011 à 22:27:10
mettre un top case....
+1
Et en plus de ça, tu peux prendre une selle perso (celle de la ZR-7 est réputée pour être horrible pour le SdS), acheter une poignée de maintien genre hypersport et dans le pire des cas (genre si elle tourne au valium à longueur de journée), un des 2 produits Veector.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Citation de: ogon59 le 18 Janvier 2011 à 21:57:51
Lui payer le permis moto,au moins que des avantages  :sifflet:

Et des inconvénients, sa veux dire lui payer aussi une moto, et l'entretien qui va avec  :-D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey


KFS-1

tu peux te faire un sissy-bar et le fixer sur les barres de fixation des topcase...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)