[Conduite] comment ne pas perdre sa femme en moto ?

Démarré par darnetal, 18 Janvier 2011 à 16:58:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-


darnetal

J'ai trouvé la solution je me suis   acheter un blouson marqué SOLDE derriere  .Elle ne le quitte plus des yeux et s'agrippe pour ne plas le lacher.
que l'on vienne pas me dire que je connais pas les femmes
Mais je retiens aussi le coup de la carte bleue
darnetal

olivier

Y'a aussi, sans culotte avec une selle bien lisse pour l'effet ventouse, mais je pensais que Tim l'aurais proposé............. :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

darnetal

 <D <D <D
olivier , je vais lui proposer cette idée dés ce soir ......
(j 'espere que cela va pas laisser de trace ....?)
darnetal

dym 16

tu fait comme moi tu enleve les cale pied  :biggrin:
on appel sa une moto d egoiste je croi  ??? tampis j assume  :sifflet:
sinon sa s achete comme pour les enfant c est deux blouson avec un bout de sangle des deux coter que tu clips comme un sac a dos quoi  <D  <D
allé bon gaz mais pas trop quand même

timstripes

#25
Edit Hotcmel

:censure:

testouffe

@ tym  >/:< >/:<

@-FalKon- un pot me l'a conseillé et c'est super efficace, un peu galère à mettre en place, pas forcément super esthétique, par contre tu ne pourra plus perdre ton SDS!

HotCmel

Merci de ne pas dire tout et n'importe quoi, je rappelle que c'est une question serieuse meme si darnetal sait deconné  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darnetal

oui c est vrai c'est serieux , y pas eu de bobo , elle a basculer quand je tournais .Presque tout le monde par terre pilote moto , passager .Seul les reflexes ont évité le badaboum. comme quoi tout peut arriver même à 5 km/h.
Morale de l'histoire : lorsque l' on reprend la moto ,aprés quelques mois hivernal, refaire un point avec le passager , c'est bien.
(ps: elle ne veut pas essayer le coup de la ventouse , mince..... ???)       
darnetal

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

cela a déjà été proposé comme produits....

ben oui, a force de dire des bêtises on ne voit même plus les solutions sérieuses proposées ...  :( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

le siege enfant? il avait été proposé ???

et puis la ceinture moto, c'et pas le meme site je crois... solution technique legerement différente aussi je crois... (mais pas sûr)

cpg

#33
c'est bien ce que je dis ..un siège enfant pour une adulte... :desole:

et pour le reste

Citation de: Happy_Wizard le 19 Janvier 2011 à 00:02:03
Citation de: cpg le 18 Janvier 2011 à 22:27:10
mettre un top case....
+1
Et en plus de ça, tu peux prendre une selle perso (celle de la ZR-7 est réputée pour être horrible pour le SdS), acheter une poignée de maintien genre hypersport et dans le pire des cas (genre si elle tourne au valium à longueur de journée), un des 2 produits Veector.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

#34
Citation de: cpg le 20 Janvier 2011 à 17:04:21
c'est bien ce que je dis ..un siège enfant pour une adulte... :desole:

ben en réalité c'est pas si con que ça , surtout si la dame est du genre plutot fine etc...
et en partant de l'idée du siege enfnat on peut peut etre trouver une solution satisfaisante pour adulte...

Citation de: cpg le 20 Janvier 2011 à 17:04:21
Citation de: Happy_Wizard le 19 Janvier 2011 à 00:02:03
un des 2 produits Veector[/glow].
ah ouais, ça d'accord, j'avais pas vu.

tiens, encore un truc : mon pantalon de ski, au niveau de l'assise il a un tissu (reventement) antiderapant. pourquoi ? pour les tire fesses par exemple, ou pour les telesiege, afin d'éviter qu'on glisse et qu'on se casse la gueule du truc...
une idée là aussi ?

chtibreizh

#35
Citation de: darnetal le 18 Janvier 2011 à 16:58:41
peut on me venir en aide .?
Pendant une balade en moto , sur un parking et à une vitesse gigantesque de .....5 km/h , ma femme à glisser de la moto pendant que je tournais .
que dois-je faire ?
1- me balader tout seul
2- changer de femme car à presque 40 ans , c'est trop dur
3- lui passer un test d'alcoolémie
4- l'attacher

Si vous avez d'autres idées........ <D

la laisser sur le parking, jme charge de la récupérer !!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Moto tu sortiras, Filles tu épateras



Sujets Similaires (5)