[ZR-7 Personnalisation] zr-7n de fofo

Démarré par fofo037, 17 Janvier 2011 à 20:16:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fofo037

Salut a tous

Je me présente rapidement, moi c'est julien 22ans, je vie a Tours et j'ai le permis moto depuis juillet 2010.

Ma monture

Kawasaki zr7n de 1999 rouge bordeaux
31000km au compteur a sont achat

L'équipements a l'achat

Pot yoshimura r&d
Top block
Rétro style f1 carbone
Passage de roue
Lèche roue
Coque latérales peintes couleur carrosserie
Bulle Ermax rouge
Bord de jante polis

Equipements ajouté après l'achat

Clignotants AV et AR a led et centrale clignotante
Sabot ermax
Guidon renthal gris
Embout de guidon rizoma
Grille de radiateur by papadimi peinte en noir
Rétro chaft naughty mx noir
Paire levier furiagear noir réglable

Autre modifs

Changement de la coque arrière pour une cazi neuve ( la coque d'origine était légèrement abimer sur le dessus)
J'ai couper les fixations de top case

Futur changement

Changement du bras arrière pour un de 2004 noir ou peinture du mien
Kit durite aviation AV et AR
Optique avant glace lisse ' a voir'



Voilà en gros pour le moment.

Place aux photos a l'achat





Photos de la moto a l'heure actuel







J'ai fini lol.






Mamykawa

Jolie et super propre !!!

Bonnes routes à toi  ;)

HotCmel

effectivement tres belle, par contre elle a un coup dans le reservoir ???  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fofo037

Citation de: HotCmel le 17 Janvier 2011 à 22:21:02
effectivement tres belle, par contre elle a un coup dans le reservoir ???  :(

Non pourquoi c'est l'effet sur la photo le réservoir est nickel

fofo037

Un petit message pour dire que l'achat du bras arrière noir de 2004 est tombé a l'eau, mon pote le garde car il reprend un zr7  :'(.
Donc pour le coup je me trouve comme un couillu je pense faire peindre le bras en noir par un carrossier mais le prix va pas être le même et le délais non plus  :-\, alors pour le moment le bras en noir et en stand bye.

fofo037

Du nouveau par ici

J'ai décider de redonner un coup de neuf a mes collecteurs

voilà des photos du début du polissage :



une fois fini sans le sabot:



avec sabot



vu d'ensemble


Wimps

Félicitation pour le boulot effectué , pas trop chargé mais efficace  ;)
J' avais aussi fait mes collecteur mais tu verra le "jaune" revient très vite  :-\

XIII

Beau boulot :pouce:
Citation de: Wimps le 23 Mars 2011 à 19:29:09
J' avais aussi fait mes collecteur mais tu verra le "jaune" revient très vite  :-\
Exact, j'ai eu la même décéption...

fofo037

J'ai oublier de dire que j'avais installer des leviers furiagear noir repliable (modèle prévu pour kawa 750z 1er génération).

Sinon pour la ligne c'est vrai que le "jaune" revient vite mais ça permet de la garder propre et d'éviter la rouille.


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fofo037

Merci  ;)

sinon la prochaine modifs sera des durites avia et après STOP car la révision des 36MKS arrive  :'(

sinon petite ballade cette aprem et les collecteurs sont déjà ''jaune"  <D ça aura pas mis longtemps.

alesk1112

:-) Alesk :-)

dwarfy

Pour les collecteurs, je les avais fait sur ma belle, et dès que j'ai remis le moteru en route, on pouvait regarder le jaune qui réapparaisser ...

du coup, j'ai repoli les collecteurs, et j'ai "pschiter" un vernis/peinture incolore ... Mes collecteurs ont à peine rejaunis en quelques 350 bornes... Si jamais ;)
*censuré*

fofo037

Pour les collecteurs le "jaune" revient vite mais c'est pas bien grave.

Sinon la révision des 36000km approche et je sais toujours pas si je vais faire une partie de la révision moi même ou si je fais tout faire par un garage sachant que j'ai quand même pas mal de chose a faire :

Vidange
filtre a huile
filtre a air
bougie
plaquettes avant
spy de fourche plus huile 15w
synchro carbu
jeux au soupapes

j'hésite a laisser le garage faire les spy, synchro et jeux soupapes et faire le reste moi même le truc est que quand je demande les tarifs au garage et que je dit que je veux juste spy etc mais sans vidange et tout il font un peux la tronche et me donne pas de tarif.

d'après vous spy de fourche avec huile, synchro et le jeux ou soupapes je vais m'en tiré pour combien? sachant que pour le reste sur le net j'en ai pour a peux prés 140€ 150€ livré.

KFS-1

pour faire le jeu au soupapes, ils vont poser le reservoir, et demonter les bougies, donc aucun interret a les faire toi.
le filtre a air, pareil, 20sec quand ils font a synchro.

reste la vidange, et pendant que sa coule ils peuvent faire autre chose...
pas sur que ca vaille le coup d'en fair ela moitier toi meme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fofo037

Ouai de toute façon je vais me renseigner des prix et voir le pour et le contre si je gagne 5€ ou 10€ je ferais surement tout faire au garage par contre si la marche et plus grande j'en fais une partie moi même.

Happy_Wizard

A mon avis c'est pas sur la main d'oeuvre que tu vas gagner mais sur les pièces. Demande leur pour voir le prix du filtre à air et de 4L d'huile et compare avec ce que tu trouves chez Cardy ou autre. A mon avis tu peux récupérer pas loin de 50€ en faisant toi-même juste bougies, filtres et vidange. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

fofo037

Des nouvelle de ma saucisse

alors révision des 36000km fait semaine dernière, j'ai finalement tout fait par le garage mais la prochaine je fait tout moi même.

donc révision 36000km:

vidange + filtre huile + joint de bouchon de vidange neuf
filtre a air neuf
spy de fourche + huile 15w
4 bougies neuve
synchro + reglage carburateur
jeux soupapes + joints neuf

et vérification des roulement de roue avant et arrière, du kit chaine, des roulement de direction avec graissage, plus un controle des niveaux et de la moto.

un mécano super sympa que beaucoup de motard de ma région m'ont conseiller, un petit garage ou il travaille a deux, il m'a montrer tout ce qu'il a fait avec toute les explication etc... vraiment nickel.

sinon besoin de votre avis pour le bras arrière, depuis quelques temps j'hésite a le faire repeindre comme a certain endroit il a plein d'éclat et des petit point de rouille et sur le coté gauche une grosse rayure.

voilà une photo avec le bras en noir donner moi votre avis svp.

photo



sinon j'ai le contacteur de frein avant qui arrête pas de déconner je doit tout les 100~200km le démonter pour remettre le system interne en place.

KFS-1

sympa ta meule.
pour le contacteur, je ne sais pas si il se change seul ou si tu dois changer tout le MC...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)