[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 19:00:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

En ce moment je sais pas je suis sur le fofo  :-D

cpg

et en même temps c'est "a la teloche ce soir"....pas cette nuit ....  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

Y a "la recrue" ce soir , très bon film dans mes souvenirs !

Piloux

Citation de: Mamykawa le 19 Janvier 2012 à 03:46:57
En ce moment je sais pas je suis sur le fofo  :-D

1h 46' 57" et pis quoi encore ? tu veux pas aussi le café et les jambes sur la petite table devant la téloche?  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7


shark49

regarde la fin de braquage à l'italienne et se matte ensuite "profession profiler"
pas prêt d'être couché :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Dr house, mais en faite je crois que c'est de pire en pire  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r48078-off-secrets-et-coulisses/4512750-secrets-et-coulisses-des-evenements/

L'animatrice suit la fièvre des préparatifs de deux événements. En mêlant compétition et «freestyle», le Supercross de Paris Bercy attire des motards du monde entier. Pour cela, il faut que les organisateurs transforment la scène du Palais omnisports en parcours accidenté. Des tonnes de terre sont ainsi déversées sur le sol avant d'être remblayées. Même effervescence à Lyon pour les préparatifs de la Fête des lumières. Chaque année, durant quatre jours vers le 8 décembre, des spectacles en plein air illuminent la ville. Les créateurs de ces soirées magiques expliquent leur travail.


kekenn


XIII


rafale


Mamykawa


timstripes

Citation de: nErur le 16 Janvier 2011 à 20:20:55
Bah moi je soutiens Tim', pourquoi ne pas avoir un topic télé ?

La télé reprends bien tous les films, et on parle bien de film, alors pourquoi pas de télé ?  ;)

Ah au fait, merci :pouce:


Sujets Similaires (5)