[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 19:00:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

La quote qui a 3 ans ! Je cherchais quand j'avais dit ça, avant de voir la date :D


Sinon, de rien !

Happy_Wizard

Bah en même temps, pour retrouver la dernière fois où tu avais été d'accord avec Tim il fallait bien ça, hein... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


paul

18:00 - 18H55 = 60TH GRAND PRIX MOTO DE MACAO

Aussi Ouf que le TT, la beauté de l'Isle en moins

rafale


Happy_Wizard

Bon ok, pour nous ça ne sera pas visible avant demain. Toujours est-il que ce soir il y aura un épisode des Simpsons qui rendra hommage à Miyazaki:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Ce soir je part !!!!!!!!!!!!!!


http://www.france2.fr/emissions/rendez-vous-en-terre-inconnue


:-* :-* :-* :-*

Une émission humaine, passionnante .... Ou comment chialer c'est tripes en prenant son pied  ;)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 21 Janvier 2014 à 22:27:47
Ou comment chialer c'est tripes en prenant son pied  ;)
J'aurais préféré sur les "Comanches. Y aller c'est l'trip"! :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Normalement ce soir, il y a le convoi de l'extrême... J'aime bien regardé ce truc en replay... Dommage W9 a décidé de suspendre la diffusion faute d'audience, remplacé par enquête d'action. Fait chier.


Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn


Max_ou

Mais où sont les Padawans et les partisans de la force !?  :-D :-D

Du coup en regardant Star Wars, ça m'a fait repensé à ça :




Dans l'cul l'empire !  :-D :-D

rafale

#194
Lundi prochain sur RMC découverte :

20h45  MEGAFACTORIES - Piaggo
   http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r52837-mega-factories/5496090-piaggio/

21h45  MEGAFACTORIES - Ducati
   http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r52837-mega-factories/4987338-ducati/

Un épisode qui va dépouiller la Multistrada :

Dans l'usine du célèbre constructeur de motos italien Ducati, designers et ingénieurs ont mis au point la Multistrada 1200, le modèle le plus sophistiqué et le plus innovant conçu jusqu'à ce jour. L'avancée des technologies électroniques et les années de tests sur les circuits de course ont permis à Ducati de créer quatre motos en une seule machine. Cet engin de promenade se transforme en une puissante machine de course simplement en appuyant sur un bouton.


Je viens de voir un épisode sur la Nissan GTR et un autre sur la Koenigsegg Agera.  0(0
C'est assez détaillé, de l'assemblage du moteur en chambre sous pression, à la fabrication du châssis en fibre de carbone, en passant par la peinture ...  :miam:



MegaFactories Koenigsegg (Français)

kekenn

Oui je regarde sa aussi quand j'y pense, cest assez bien fait  ;)

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76


rafale

Bon biiiin, désolé.  :biggrin:

L'aurait fallut regarder sans le son.


Entre les fausses infos, les doublages audio avec des 4 cylindres, des plans pourris à répétition pour meubler, et des phrases avancées sans arguments et qui ne sont pas justifiées. Bref ... ça a permis de voir comment c'était à l'intérieur de l'usine quoi. Moi qui m'y étais rendu alors que l'usine était en vacances.  :-D


Sujets Similaires (5)